Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De megawave  Le 21-11-2011 à 14:03 sta

Bonjour,
    Pour un nouveau projet, je recherche TROIS supports de triode, au modèle, ou du même genre.
    Il importe que les supports soient tous trois identiques, et avec leurs écrous moletés non dépareillés.
    Si qq'un à ça, me contacter svp. Merci d'avance.

Cordialement,
    megawave :-)

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De Fifi  Le 22-11-2011 à 11:14 sta

Salut mon ami,

si tu ne trouve pas, tu peut assez facilement te les fabriquer
    un peu de tige fileté, du tube creux, quelques pièces d'assemblage trouvés chez bricomachin;...et zou!

je pense que j'aurai pu chercher un moment sinon

amicalement
    philippe

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De F6CER  Le 22-11-2011 à 20:49 cms

Bonsoir

C'est le genre de bricolage (au sens noble du mot) que j'admire , bravo

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De bthiry  Le 23-11-2011 à 14:51 sta

bonjour Fifi,

comment faites-vous les écrous moletés ?

Benoît

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De megawave  Le 23-11-2011 à 15:25 sta

Bonjour,
    Fifi je t'ai adressé un mp.

Benoît, pour les écrous, voir là :

http://www.tartaix.com/

Ils en ont, mais au pas métrique. Très sympas, font du détail et envoient par la poste,
    Cordialement,
    megawave

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De wizhard  Le 23-11-2011 à 15:54 sta

Hello...

Une source d'écrous moletés : les piles pour lampes de chantier. pour ceux en bakélite il suffit de casser celle-ci, l'écrou est moleté en dessous.

Également sur certaines piles pour horloges mères, mais là elles risquent d'être plus difficiles à trouver.

Bonne bidouille Daniel

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De Bombarde  Le 23-11-2011 à 18:18 sta

Bonsoir,

Tartaix est une maison sérieuse! Boutique à l'ancienne avec bec de cane à l'entrée, pour la découpe du tube de laiton c'est la longueur que l'on veut. De toutes manières c'est facturés au poids. Il faut rendre une petites visite. Le choix d'écrou et de babioles est gigantesque. C'est rue du pont aux choux à côté du cirque d'hiver pas loin de l'ancien Cirque radio.
    Au coin de la rue, il y a une petite boutique où j'ai trouvé une lampe 24V culot baïonnette pour ma fraiseuse! Plus loin il y a Weber métaux sur 3étages . C'est le triangle d'or
    Cordialement

Bombarde

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De dubus  Le 23-11-2011 à 19:45 sta

Ne pas s'emmerder avec les piles de chantier...
    Tartaix,ils sont tres sympa,tout a fait d'accord avec bombarde....
    Par contre,un peu plus haut ,Rue de Poitou....
    Un peu moins sympa et ca douille...
    Aie,aie!!

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De wizhard  Le 24-11-2011 à 09:34 sta

Hello...

Bien sympa tout ça , mais si on n'est pas parisien ? Hein ?

Moi je connais un marchand de rondelles très sympa...à Belleville (à côté de Pont à mousson, 54)

L'ex-Parisien que je suis regrette bien sûr le choix gigantesque qu'on avait dans la capitale. Il y en a d'ailleurs de moins en moins. Et quand il faut commander le port est souvent plus coûteux que le produit... (Par contre il ne regrette rien d'autre !!)

C'est pour ça que quand on habite à 300 bornes de la Tour Eiffel il vaut mieux savoir se démerder.

Amicalement Daniel:o)

Sujet : SUPPORTS TRIODE Nouveau De Bombarde  Le 24-11-2011 à 10:37 sta

Bonjour,

Par contre situ dis ce que tu veux, je peux y aller faire un tour! Pour la rue de Poitou c'est Weber métaux. C'est pas mal aussi, on trouve du plastique, des tubes fins en inox 4int 4.5ext des vis au pas anglais des tiges filetées à gauche etc..
    A propos des vic à gauche, il en existe chez castomerdo ! ce sont les vis qui fixent le mandrin. On accède à cette vis en ouvrant le mandrin à fond. C'est du M5 à gauche. C'est utile pour réparer les porte outil SECO .

Cordialement

Bombarde

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -