Sujet : recherche tube Nouveau | De vanilles Le 22-11-2011 à 17:42 sta |
|
Bonjour ,je recherche un tube ECH42 qui peux me dépanner.
Amicalement
Alain
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De SERRES Le 22-11-2011 à 20:58 sta |
|
Bonsoir Alain,j en ai en stock,contacté moi a.........serrest@wanadoo.fr.........au plaisir de vous lire,Michel..
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De slouptoouut Le 22-11-2011 à 21:39 sta |
|
Gare aux robots !
j'aura plutot écris le "arobase" et le "point" en toutes lettres, voire ajouté d'autres astuces , pour éviter la pollution de sa boite de réception...
Dans le même genre , je suggère les numéros de téléphone ou d'autre choses ...écris en morse !
Sloup
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De SERRES Le 22-11-2011 à 22:49 sta |
|
C est vrais Sloup,je sais ,mais ji pense jamais!!merci quand même,Bonne soirée...
PS/et pourquoi pas en morsesa nous rappellerai l Armée !!
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De XYZ du 56 Le 22-11-2011 à 23:56 sta |
|
Bonsoir,
La meilleure façon d'échapper aux "spams-robots" est bien sûr de ne pas indiquer d'adresse e-mail dans les messages en clair.
Les membres dont le pseudo est en rouge laissent, en cliquant sur ce pseudo, apparaître leur adresse e-mail qui peut donc être noté ou repris directement pour l'expédition d'un message. Si ce pseudo est en noir: rien à faire il n'y a pas de lien.
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De ON5MJ Le 23-11-2011 à 00:55 sta |
|
A signaler à ceux qui l'ignorent: les pseudos en rouge laissent apparaître l'adresse e-mail en clair dans le code source de la page du forum ce qui est équivalent à écrire en clair son adresse e-mail dans le texte. Raison pour laquelle Jacques a conçu pour ceux qui désirent rester anonymes les pseudos en noir.
Dans le cas de Serres, qu'il ait mis ou non son adresse en clair ne change rien aux spam-bots puisque son pseudo est en clair. Si on veut rester anonyme il faut donc virer son pseudo en noir et ne pas donner son adresse e-mail en clair quand on la demande. Attention aussi que les spam-bots sont quand même un peu moins bêtes qu'on ne croit et qu'ils peuvent détecter des mots comme arobase ou point. Il faut donc modifier son adresse en clair un peu plus finement.
Pour se marrer on peut aussi donner en clair les adresses e-mails de ses ennemis. Au choix, je vous laisse trouver qui convient.
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De wizhard Le 23-11-2011 à 11:27 sta |
|
Trouduc -1er @ Elysée .fr ??
|
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De SERRES Le 23-11-2011 à 13:09 sta |
|
Bonjour ,pour Alain ,de Vanilles,je vous ai envoyé un courrier par mon adresse perso ,sa passe pas?Mail Delivery System.ci joint carte de visite.....
| |
|
Sujet : recherche tube Nouveau | De ilex Le 23-11-2011 à 17:46 sta |
|
Soir.....
Brassac, y a pas des usines textile dans le coin....... et pi........ c'est là.....
où j'aurai du me casser une jambe...... c'est là où j'ai connu Madame........
et ça fait 33 ans que ça dure.....
A+.
Ilex.
|
|
|