Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De F6FLC  Le 25-11-2011 à 01:46 sta

    Bonjour,

    un site avec plein de liens qui retracent l'histoire des radios pirates anglaises sur des bateaux ou des tours de DCA en mer.

    lien radios pirates

    Michel...



Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De nanar  Le 25-11-2011 à 23:27 sta

    Bonsoir,
    demeurant à Dunkerque nous recevions plusieurs de ces radio pirates … de mémoire il y avait " radio caroline ", " radio wonderfull " et une hollandaise " radio véronica " et bien sur tout ça sur les petites ondes … c'était formidable nous étions heureux avec pas grand chose …


Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De F6FLC  Le 26-11-2011 à 02:23 sta

    Bonsoir,

    et ici, dans le sud-est, réception très difficile, Caroline un peu audible mais mal, les autres pratiquement pas, sauf peut être Veronica, mais pas sûr, c'est pas d'hier !...

    Michel...


Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De F6FLC  Le 26-11-2011 à 14:36 sta

    Avec version française :

    en français

    Merci F1TAY

    Michel...



Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De nanar  Le 26-11-2011 à 14:43 sta

    Ah ! oui il y avait aussi "radio MI AMIGO " et l'autre en fait c'était bien " Radio years " et non pas wonderfull comme je l'avais écris … car ce " wonderfull " était dans dans le générique de years diffusé x fois par jour ( à confirmer quant même )


Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De Biscotte1  Le 26-11-2011 à 17:21 sta

    Bonjour,
    Wonderful c'était dans le générique de Wonderful radio London.
    http://en.wikipedia.org/wiki/Wonderful_Radio_London
    Et le président Rosko est arrivé sur les ondes de RTL après l'arrêt de radio Caroline,je l'écoutais en rentrant de l'école,ça fait longtemps.
    Lors des vacances à la côte belge,il y avait le choix,sur mon petit transistor,au moins cinq, six radios différentes.
    Ensuite,un calme relatif de quelques années et ce fut les premières radios pirates sur la bande fm, plus proche de chez nous,les radios de quartier,les grands groupes de presse qui ont tout racheté et c'était la fin de l'aventure.
    Ervé


Sujet : Radios pirates anglaises Nouveau De nanar  Le 26-11-2011 à 18:28 sta

    bien vu Biscotte … bon il y plus de 50 ans !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -