Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De Bombarde  Le 01-12-2011 à 11:07 sta

    Hello!

    Bien que ce ne soit pas trop la place de ce post, quelqu'un a t il déjà goûté à ce genre de matériel ? Et avec toutes les subtilités avec une Live box 2?

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De ON5MJ  Le 01-12-2011 à 12:42 sta

    C'est quoi un Mac avec Time capsule? Un maquereau avec un horodateur pour chaque fille ? Non je n'ai pas encore goûté.


Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De nanar  Le 01-12-2011 à 17:16 sta

    Salut
    j'utilise un Imac 20 et un macbook tous deux sous léopard ( le book est sous snow )
    le time capsule permet de faire des sauvegardes permanentes avec Imachine et c'est super bien !
    seulement ça ne sert pas à grand chose vu la fiabilité du système et sa résistance aux virus et autres pourriels …
    ce que j'ai fait … vu la taille de mes disques durs c'est une partition ( 50/50 ) ça me permet de récupérer des fichiers effacés depuis longtemps
    pour la sauvegarde totale ( en cas que le DD est H.S ) j'ai un DD externe sur lequel j'ai " cloné " mes deux ordis ( avec Carbon Copy Cloner ) mise à jour deux fois par ans et pour les fichier courants ( documents ) sur des clés USB
    Voilà tout ce que je viens d'écrire peut paraître compliqué mais il n'en est rien !

  
  

Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De XYZ du 56  Le 01-12-2011 à 17:59 sta

    Bonjour,
    Bien que cela n'est pas indiqué, je pense que, dans l'esprit de l'expéditeur (il faut bien que je me dédouane!), dans la pièce jointe: à gauche il s'agit de Sloup. et qu'à droite c'est "nanar"!
    Sloup: pas trop fort, ma tête est sensible!!!


Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De wizhard  Le 01-12-2011 à 18:42 sta


    Meuuhhhnon sots ! si vous êtes cinéphiles vous avez du reconnaitre la machine de "Métropolis" de Fritz Lang.....

    (Ou alors c'est Gaston qui l'a montée.....)

    (Pas sur la tête Patrick !!):-D:-D:-D:-D

    Bonne soirée DAniel


Sujet : Mac avec Time capsule Nouveau De Bombarde  Le 02-12-2011 à 16:19 sta

    Bonjour

    En gros Time capsule est un serveur en WiFi et un DD de sauvegarde de 2To . Il permet de faire serveur pour 3 PC ou MAC . J'ai pris ce truc là pour stocker mes travaux video. Car les 160Go du Mac étaient pleins !!!!!!!
    Maintenant que la sauvegarde est faite il faut savoir comment aller les chercher. Heureusement l'assistance de Apple est super!

    Cordialement

    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -