Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : EM34 sur un RR-10B Nouveau De jeanmarie  Le 02-12-2011 à 20:15 sta

    Bonjour à tous
    j'ai un problème avec un EM34. D'après ce que j'ai pu voir sur des docs, il doit afficher 4 faisceaux opposés 2 à 2. Le mien ne fournit que 2 faisceaux opposés mais pas identiques. D'autre part, les 2 autres faisceaux restent en permanence sous la forme d'un trait fin...
    Alors ma question est: est ce que c'est le tube qui est à incriminer ou les signaux de commande?
    Tant que j'y suis, est ce que quelqu'un saurait où trouver un EM4 neuf ( ou un équivalent ) à un prix OM et les autres tubes du RR10B?
    merci d'avance pour vos conseils
    73


Sujet : EM34 sur un RR-10B Nouveau De Totolagalène  Le 02-12-2011 à 21:53 sta

    Ben il faudrait déjà être sûr que tout les composants de son câblage soient bons.
    Les 2 résistances d'un Méghom alimentant les 2 plaques sont souvent foutues, le condo qui arrive sur la grille?[:Hi:]


Sujet : EM34 sur un RR-10B Nouveau De Adams  Le 02-12-2011 à 22:40 sta

    Bonsoir
    L'EM34 est a double sensibilité.
    Tapez EM34 sur Google et Images ,vous trouverez des photos d'EM34 dont certaines animées.


Sujet : EM34 sur un RR-10B Nouveau De Radioccitan  Le 03-12-2011 à 18:13 sta

    Bonsoir,

    Pour vos tubes, passez une annonce sur ce forum, dans la rubrique "Achat/Vente", avec votre adresse, je pourrai vous proposer quelque chose.
    Cordialement.


Sujet : EM34 sur un RR-10B Nouveau De jeanmarie  Le 05-12-2011 à 13:24 sta

    radioccitan,
    bonjour, c'est fait!
    merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -