Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De ilex  Le 08-12-2011 à 21:03 sta

    RE,

    Moi qui en cherche un....... c'est trop loin.

    Ilex

    JUNIOR :


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De candide  Le 08-12-2011 à 21:34 sta

    Comme tu dis,.....c'est trop loin.


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De Bernadoux  Le 08-12-2011 à 21:46 sta

    Bonsoir,

    Ilex, c'est à 30 km de chez moi. Je ne suis pas intéressé, je peux voir l'animal si vous désirez faire l'affaire, mais le port est élevé.

    Jacques


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De dubus  Le 08-12-2011 à 22:10 sta

    Bonsoir,
    Ilex ,je ne veux pas parler a la place de techniciens chevronés de ce forum,mais ce bidule me semble etre de la quincaille...
    Precision aleatoire ,aucun blindage,de plus, fort cher a mon avis ,sans compter le port..
    Avec un peu de patience vous devriez trouver mieux...
    Ou idem ,mais 3 fois moins cher....


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De SERRES  Le 09-12-2011 à 00:08 sta

    Bonsoir ilex,j ai un Junior,QUI FONCTIONNE,si sa vous fait plaisir,et surtout si sa peut vous rendre service.je vous le fait à 50,00 avec le PORT.double emballage.
    Michel

  
  

Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De lebon  Le 09-12-2011 à 14:19 sta

    Bjr,



Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De lebon  Le 09-12-2011 à 14:20 sta



Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De lebon  Le 09-12-2011 à 14:21 sta

    Ne pas oublier que ... le " beau " se paie !!!


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 14:32 sta

    Bonjour,
    Perso, je m'interroge: "Pourquoi, particulièrement sur le coin-coin, et cela de plus en plus, les photos sont floues? Est-ce fait exprès? Qu'est-ce que ça cache?".
    Certes, le beau se paie, mais... ce n'est pas spécialement beau!
    Les vendeurs regardent-ils leurs photos avant de les poster?
    Ils pourraient, peut-être, faire un lot: appareil "machin" + l'appareil photo ayant permis de prendre le "machin"? Et s'en payer un neuf!!!


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 14:43 sta

    Photo loupée, présentation nulle (c'est le bo....!), pour moi: c'est une personne qui ne prend aucun soin de lui, de son environnement et, pourquoi pas, de son matériel! Attention.


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De XYZ du 56  Le 09-12-2011 à 15:08 sta

    >>> Et s'en payer un neuf! Un APN, pas "un machin"!!! APN pas trop nul quand même.


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De lebon  Le 09-12-2011 à 15:21 sta

    Peut-être faudrait-il faire preuve d'indulgence car l'annonceur pourrait tout connaître sauf utiliser correctement son appareil photographique.

    Mais personnellement ce n'est pas tant la qualité de la photo qui devrait attirer la critique mais le PRIX : 500 EUR !!!!


Sujet : DOMMAGE QUE C'EST LOIN... Nouveau De omale 13  Le 09-12-2011 à 15:22 sta

    bonjour a tous
    voila un lot il n'y a pas de prix
    voilaici


Sujet : AK47 !!! Nouveau De slouptoouut  Le 09-12-2011 à 15:30 sta

    Bonjour,

    c'est ça l'informatique, et c'est ça le progrès !

    Il y a 50 ans et plus, pour prendre une photo, on prenais son appareil 24*36 argentique (voire un 6*6 ou un 6*9) tout mécanique...Et une cellule a main (pour ceux qui n'ont pas de mesure d'exposition incorporée) ...On prenais son temps pour faire les réglages (pour éviter de faire des photos ratés, la pellicule coutant cher ! et ne permettant pas de retoucher la photo !)

    Maintenant, on pren un APN "merdique" (parce c'est moins cher qu'un bon) , voire un téléphone (qui comme son nom l'indique sert à téléphoner , et ne devrais pas prendre de photos, en général toutes les photos issues d'un téléphone sont mauvaises !)
    ...Et on vise, on déclenche, on mitraille a tout va, n'importe quoi et n'importe comment sans discernement , on utilise ça comme un tuyau d'arrosage, ou comme un fusil mitrailleur AK47 !!!

    Sloup


Sujet : AK47 !!! Nouveau De Totolagalène  Le 09-12-2011 à 21:47 sta

    Et ben moi, si je cherchais une hétérodyne (générateur HF modulé), j'aurais sauté sur l'offre de SERRES (c'est du garanti).
    Si personne n'en voulait et si j'étais affairiste, je la lui prendrais et la revenderais beaucoup plus cher. [:Hi:]


Sujet : AK47 !!! Nouveau De Totolagalène  Le 09-12-2011 à 22:18 sta

    Ilex en cherche une. Il a fait un malaise, ou quoi? (peut-être mail perso aussi sec!)[:Hi:]


Sujet : AK47 !!! Nouveau De ilex  Le 10-12-2011 à 11:10 sta

    Salut Totogalènus, fait moi du cuscus....

    J'ai pas dit que je ne prenais pas, ou que j'avais la fièvre, ou que ma bécane fusse en panne, je sais que c'est l'occasion de ma vie (à part ma femme, ne lui dites pas ........).
    Mais je m'accordais le temps de la réflexion, un bref instant.......un rêve passe.....

    En tout cas t'es un faux frère, acheter pour revendre..... au fait cet appareil je vais le prendre.

    Ce que j'espère c'est qu'il ait encore la doc, parce que moi, je ne sais pas m'en servir.....

    A+

    Alea jacta est.

    Ilex.


Sujet : AK47 !!! Nouveau De Totolagalène  Le 10-12-2011 à 12:40 sta

    Salut!

    T'inquiète pas c'est très facile à utiliser; il n'y a pas 36 boutons![:Hi:]


Sujet : Junior A ???. Nouveau De ilex  Le 10-12-2011 à 15:51 sta

    J'espère Monsieur de la Galène, t'en as un..... mais mieux et qui fait papa maman... et tout.. et tout..Comme ça... si vois quelqu'un qui a une salle bobine..... j'pourrais l'aligner.:-D:-D:-D.

    A+.

    Ilex.


Sujet : Junior A ???. Nouveau De ON5MJ  Le 10-12-2011 à 16:47 sta

    > Il y a 50 ans et plus

    Patrick êtes-vous à ce point coincé que vous ne pouvez admettre que tout évolue. Je sais vous allez me dire que ce n'est pas un progrès que ces évolutions mais admettez au moins qu'on peut penser différemment de vous, sans nous brouiller l'écoute en permanence avec vos remarques - certains se sont retrouvés hors forum pour ce genre de discours.

    Ainsi si l'éclairage n'avait pas évolué votre collection de lampes d'éclairage se réduirait à un petit récipient en terre cuite muni d'un mèche et d'un peu d'huile. Depuis la préhistoire c'est le marché qui l'emporte: une technologie remplace la précédente quand les utilisateurs ont décidé de l'utiliser. Libre à vous de faire vos photos avec une boîte en carton, un trou et du papier imbibé de bitume de Judée. Mais si en plus vous êtes incapable de maîtriser l'alphabet de l'informatique apprenez donc à lire.

    > voila un lot il n'y a pas de prix voilaici

    Sur la photo montrée par Omale, l'oscillo à gauche en dessous est un Nicolet (Canada) à mémoire qui date des années 70, avec mémoire à tores de ferrites. J'en ai utilisé mais cela ne montait pas bien haut en fréquence. Surtout utilisé comme data logger deux canaux. Nicolet faisait surtout des analyseurs de spectre en très basse fréquence (usage médical) en FFT toujours avec des mémoires à tores.


Sujet : Junior A ???. Nouveau De SERRES  Le 10-12-2011 à 18:16 sta

    Et oui,tout évolue !!
    ilex,le géné et prêt,controlé tous les condos,et je le met en 240v.avec la notice, schéma......la manip et facile.Merci

  
  

Sujet : Junior A ???. Nouveau De wizhard  Le 10-12-2011 à 18:19 sta

    Bonsoir...

    Les 2 tektro ne sont pas mal non plus, surtout le plus petit.

    Le Nicolet est en gros l'équivalent des séries 5000 de tektro (qui avaient plutôt des mémoires bistables) Surtout destinés aux phénomènes lents, la BTH pouvait aller jusqu'à 1 h.Ah, les mémoires à tores .... (et parfois à travers...)
    Je m'en suis servi pour des contrôles d'automates.
    J'ai gardé un de ces plans- mémoires ....qui devait faire 512 bits !! beau travail de couture...

    Le géné je n'arrive pas à identifier . HF ? .BF. ?

    Le reste moi pas savoir.

    à part ça on peut faire un instrument très valable avec les petites hétérodynes genre Junior. Il suffit d'y rajouter un module fréquencemètre qui aujourd'hui est performant, petit et peu coûteux. Ainsi équipé (ce ne pouvait bien entendu pas être d'origine !!!)on peut avoir une excellente précision ainsi. à la limite il n'en est pas besoin pour le réglage de niveau, l'essentiel étant qu'on puisse le diminuer suffisamment pour ne pas saturer en cours d'alignement..

    Bonne soirée Daniel


Sujet : Junior A ???. Nouveau De Totolagalène  Le 10-12-2011 à 18:27 sta

    Par curiosité, qu'y a-t-il comme tubes dans ce "Junior"?[:Hi:]


Sujet : Junior A ???. Nouveau De SERRES  Le 11-12-2011 à 12:50 sta

    Bonjour,2 x pentodes 6BA6,et une valve 6X4..

  
  

Sujet : Junior A ???. Nouveau De Totolagalène  Le 11-12-2011 à 16:45 sta

    Merci. Y'a en effet plus vieux![:Hi:]


Sujet : Junior A ???. Nouveau De Totolagalène  Le 11-12-2011 à 16:45 sta

    Merci. Y'a en effet plus vieux![:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -