Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : problème photos Nouveau De casevech  Le 22-12-2011 à 09:19 sta

    Je voudrais mettre des photos a la demande d'un collégue qui ne posséde pas de PC mais le miens me répond que c'est trop volumineux comment faire pour le réduire
    éclairée ma lanterne
    merçi casevech


Sujet : problème photos Nouveau De bthiry  Le 22-12-2011 à 09:29 sta

    téléchargez VSO image resizer. c'est un logiciel gratuit.

    taille maxi des photos jointes (par message) = 300k


Sujet : problème photos Nouveau De casevech  Le 22-12-2011 à 09:52 sta

    Comment je fais pour téléchargé VSO image reszer
    casvech


Sujet : problème photos Nouveau De omale 13  Le 22-12-2011 à 10:24 sta

    salut CASEVECH
    moi j'utilise ,LIGHT IMAGE RESIZER 4,
    tu va sur google et tu télécharge
    ses TOTO qui ma tout explique et je suis arrivais du premier coup


Sujet : problème photos Nouveau De Tontongé  Le 22-12-2011 à 10:56 sta

    Bonjour, heu! moi je fais simple pour ne pas faire compliqué ... alors j'utilise "Paint" de Windows avec la fonction "redimensionner".

    G.

  
  

Sujet : problème photos Nouveau De Bombarde  Le 22-12-2011 à 11:28 sta

    Hello

    Aller dans ou ouvrir avec ( clic droit) microsoft picture manager puis :
    Modifier les images
    Dans la colonne de droite compresser les images
    Choisir pour le web
    Enregistrer dans un fichier et c'est fini

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : problème photos Nouveau De casevech  Le 22-12-2011 à 11:33 sta

    Vous oublier que je suis une vielle brele je n'y comprend rien bombarde aller dans ouvrir
    je clique sur quoi pour aller dans ouvrir
    Casevech


Sujet : problème photos Nouveau De bthiry  Le 22-12-2011 à 11:48 sta

    dans explorateur windows,

    cliquer 1x sur le nom du fichier pour le mettre en surbrillance (= le selectionner)
    cliquer su bouton droit de la souris et choisir ouvrir avec 'microsoft picture manager'
    dans ce logiciel choisir :

    "Modifier les images"
    Dans la colonne de droite "compresser les images"
    Choisir" pour le web"
    choisir "enregistrer sous" :
    Edonner un nom de fichier par exemple " mon image réduite "


Sujet : problème photos Nouveau De omale 13  Le 22-12-2011 à 11:59 sta

    CASEVECH
    il n'y a pas que toi >>>>> je suis une vielle brèle je n'y comprend rien<<<<<
    ji suis arrivais il ny a pas de raison pour que tu ny arrive,
    je ne fait pas de pub cellui que jutilise est tres facile


Sujet : problème photos Nouveau De BERNADOUX  Le 22-12-2011 à 12:29 sta

    Bonjour,

    Après avoir ramé comme un damné pour passer des photos, ce logiciel me satisfait pleinement, simple d'emploi et efficace.

    Jacques

    http://mini-image.free.fr/


Sujet : problème photos Nouveau De ON5MJ  Le 22-12-2011 à 12:35 sta

    Ne pas oublier quand même que si on réduit la taille du fichier en réduisant les dimensions de la photo on réduit aussi la netteté. Si elle doit rester nette, par exemple pour imprimer le contenu, il faut passer par un serveur de photos externe, par exemple Picasa.


Sujet : problème photos Nouveau De dubus  Le 23-12-2011 à 21:47 sta

    Si je puis me permettre ,je dirais qu'il faut prendre des photos avec son appareil au plus petit format ,a la plus petite resolution...
    Les bricoler avec paint,j'ai pris l'habitude ,et ca marche bien....
    Se mefier comme de la peste ,des logiciels gratuits .....
    C'est gratuit,parce que si vous arrivez a les telecharger,pas dur,mais surtout a les utiliser,votre PC sera infecté de saletés dont vous ne saurez pas vous debarrasser...:-D:-D
    Pub a la con ,jeux débiles ,promos diverses;etc....
    Enfin,chacun sa combine,mais toujours se dire que sur Internet,quand c'est gratuit,c'est louche...!
    :-D


Sujet : problème photos Nouveau De Totolagalène  Le 23-12-2011 à 22:21 sta

    Je crains que casevech n'aie pas avancé d'un pouce pour son problème de photos.

    Si tu ne paies pas le téléphone (moi oui) tu me le dis par mail perso, tu m'appelles et je t'expliquerai; on le fera ensemble:-D[:Hi:]


Sujet : problème photos Nouveau De ON5MJ  Le 23-12-2011 à 22:34 sta

    > Se mefier comme de la peste ,des logiciels gratuits .....

    Les applications open source ne sont pas à redouter. Et celles qui sont sur des sites connus pour filtrer les applications publiées.


Sujet : problème photos Nouveau De dubus  Le 23-12-2011 à 22:44 sta

    Ben voyons...!:-D:-D
    "Gratuit" est un non sens ,vous le savez bien....!
    A moi ,a nous, de savoir nous défendre....mais c'est un autre débat.


Sujet : problème photos Nouveau De casevech  Le 24-12-2011 à 07:23 sta

    Salut toto
    Cest vrais je n'y arrive pas je t'envoi un mail
    Bonnes fetes a tous casevech


Sujet : problème photos Nouveau De Tontongé  Le 24-12-2011 à 08:04 sta

    Je reconnais que "Paint" c'est la solution par facilité, et qu'en réduisant la taille du fichier la photo se dégrade, ça convient bien pour diminuer des gros fichiers, mais lorsque on veut réduire déjà de petites tailles de fichiers, tout en gardant le maximum de définition, alors là, il n'y a rien à faire, il faut passer par un logiciel adapté pour.

    Comme je ne veux pas de "Photoshop" (libre à moi) j'ai choisis un logiciel gratuit ... ou presque, on peut faire un don (faut bien s'entraider) ... "Paint.NET" c'est du "Paint" amélioré, spécial régime mémoire, là je peux "Redimensionner (Image)" et choisir le taux de compression pour le format "jpg", j'arrive à faire des images plus définis qu'avec "Paint" et, environ 25% plus petit en taille ... faut un peu jongler avec taux de compression et taille.

    "Paint.NET" c'est du pain béni.
    Sur ce ... meilleurs voeux à tous.
    Gérard.

  
  

Sujet : problème photos Nouveau De ON5MJ  Le 24-12-2011 à 18:08 sta

    Paint.net a l'air d'un Photoshop allégé avec une interface utilisateur de la même veine. C'est donc facile à utiliser.


Sujet : problème photos Nouveau De jfcrois  Le 24-12-2011 à 18:21 sta

    Quelqu'un a essayé GIMP ? C'est (presque) aussi puissant que Photoshop, ça a aussi une ressemblance avec une usine à gaz, mais c'est gratuit (open source) et sans pub !


Sujet : problème photos Nouveau De ON5MJ  Le 25-12-2011 à 19:37 sta

    J'ai essayé GIMP il y a longtemps mais à l'époque cela ne permettait pas de faire de la sélection de couleurs en quadrichromie. Or c'était essentiel pour moi vu que c'était à usage professionnel pour l'impression en Offset. Et l'interface utilisateur était trop différente de PhSh que je maîtrise bien. J'ai donc laissé tombé. Il serait peut-être temps que je ré-attaque la bête par le flanc.


Sujet : problème photos Nouveau De casevech  Le 26-12-2011 à 11:35 sta

    Bonjour,
    Je reprend du service et je m'adresse a toto je paye un forfait pour le telephone maiisje n'ais
    pas le tient commemt ve tu qhe je t'appel faut m'excuse pour les faute de frappe mais pour
    l'instant je ne vois que d'un oiel et mal
    casevech


Sujet : problème photos Nouveau De Totolagalène  Le 26-12-2011 à 13:13 sta

    Bonjour.

    Pour casevech: D'après ton mail, ce n'était pas prévu avant aujourd'hui, je t'envoie mon numéro de phone et tu peux m'appeler maintenant...[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -