Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : oscilloscope Nouveau De ilex  Le 22-12-2011 à 17:37 sta

    Bonjour,

    Regarder oscillo. sur coincoin de marque CRC pour 50 (dans l'Allier) en bon état de marche.

    Ilex.


Sujet : oscilloscope Nouveau De nanar  Le 22-12-2011 à 20:30 sta

    [:??:]


Sujet : oscilloscope Nouveau De omale 13  Le 22-12-2011 à 20:35 sta



Sujet : oscilloscope Nouveau De ilex  Le 22-12-2011 à 21:50 sta

    Bonsoir,

    pour 50 uros ça vaut peut-être le coup.... faut le faire venir !!! comme je n'y connais rien en oscillo...........

    Ilex


Sujet : oscilloscope Nouveau De F6CER  Le 22-12-2011 à 22:36 sta

    Bonsoir
    Achtung , très très cher pour une telle antiquité , on va trouver mieux


Sujet : oscilloscope Nouveau De slouptoouut  Le 22-12-2011 à 22:52 sta

    Bonjour,

    même avis ! il est beau, et pas trop compliqué , mais bien trop cher pour un engin aussi vieux !
    on ne sait pas l'état des condos (sans doutes potables puisque ça fonctionne, mais qui sont peut être reformés mais vieux ) ni l'état du tube cathodique ( qui est peut être plus ou moins gazeux , ou qui a surement bien des heures de vol et qui est peut être en fin de vie ?)

    sloup


Sujet : oscilloscope Nouveau De Totolagalène  Le 22-12-2011 à 23:01 sta

    Bonsoir.

    Ouais! Et puis çà ne doît pas monter bien haut en fréquence.

    C'est comme celui-çi: 1 MHz >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  
  

Sujet : oscilloscope Nouveau De Adams  Le 22-12-2011 à 23:21 sta

    Bonsoir
    Je ne connais pas ce modèle en particulier, mais vu les tubes dont il est équipé je pense que c'est un oscillo plutot basse fréquence .
    Ceux qui "montaient" à 4 ou 7 MHz avaient un ampli V monté avec des tubes de puissance genre EL 83.


Sujet : oscilloscope Nouveau De omale 13  Le 23-12-2011 à 10:37 sta



Sujet : oscilloscope Nouveau De ilex  Le 23-12-2011 à 13:02 sta