Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De Manel Le 11-09-2005 à 21:56 sta |
|
Hallo, je ne suis pas francaise, je suis de Espagne. Je cherche l'schéma de le radio SNR Constellation 56. Pouvoirs aide?
Hola, los siento no hablo francés. Ayer compré esta radio y no encuentro esquema, lo tiene alguno de ustedes?
Hello, sorry but i don't speak french. Yesterdey morning buyed this french radio. I'm serching schematic but i don't found. Do you have it? thankyou very much.
Merci beaucoup.
Manel.
| |
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De QUAIN Claude Le 15-09-2005 à 23:03 sta |
|
Bonjour,
J'ai moi-même le même poste (super constellation avec platine tourne disques au dessus). Je n'ai jamais pu trouver le schéma; par contre le Bel-Ami de SNR a des airs de ressemblance au niveau schéma. Quel est votre problème ?
Claude
|
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De Manel Le 16-09-2005 à 18:20 sta |
|
Hallo, Claude.
Je seul desirer avoir le schèma.
Merci.
|
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De quain Le 20-09-2005 à 18:45 sta |
|
Bonjour
Désolé de répondre un peu tard, mais pas toujours le temps d'être sur le forum
Ci-joint 3 documents: les schémas du SNR BEL-AMI et l'OCEANIC PIRATE tous deux ont un air de ressemblance, mise à part la partie contre-réaction. Le troisième document est un relevé de tensions qui peut vous être utile. J'ai passé beaucoup de temps sur ce poste et même en demamdant conseils aux chevronnés du site, je n'ai pas eu d'explications précises. Quel est votre problème?
Bon courage.
Claude
| |
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De Manel Le 19-10-2005 à 22:54 sta |
|
Hallo Claude,
pardon pour réponfre tard, merci beaucoup pour documents. Mon probleme est les valours de quelques condensateurs que je veux changer. Ce les condensateurs sont erronés, mais je résous de problem regarder d'autres schémas avec les mêmes valves.
Je ne sais pas si j'écris correct mais j'utilise un traducteur anglais-français.
d'autre part il serait bon pour avoir le schéma à de futurs échecs.
La radio est dans l'état très bon et seulement j'ai déjà laissé au changement au fonocaptor du platine tourne disques.
Je répète, merci pour son amiability et collaboration.
Désolé par les erreurs possibles de l'épellation.
Salutations.
Manel.
|
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De canigou Le 02-09-2015 à 10:27 sta |
|
Bonjour,
J'aimerai avoir confirmation sur la position des lampes EBF80-EF89 - sur un SNR constellation 56
d'avance merci et salutations
|
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De F6CER Le 02-09-2015 à 10:47 sta |
|
Bonjour
Regardez le câblage du deuxième transfo MF : une des connections du secondaire va a une ou les deux diodes de la EBF80 : broches 7 et /ou 8
|
|
Sujet : SNR Constellation 56 Nouveau | De canigou Le 03-09-2015 à 09:39 sta |
|
Bonjour,
Affaire réglé, quelques résistances et condensateurs à changer et c'est bon
salutations
|
|
|