Sujet : Double , suite !! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 13-09-2005 à 21:15 sta |
|
Pour une raison d'orientation pratique du support du tube 6BA7 par rapport à la plaque et la grille n°3 , je suis maintenant obligé de faire le tour de ce dis support pour amener le fil de l'oscillateur ECO à la grille n°1 !!!!
Comme ce fil ne me plait pas trop , mais comme je suis obligé de faire ce détour je pensais le blinder!!
Vos avis !
Pierre
| |
|
Sujet : Double , suite !! Nouveau | De ON5MJ Le 13-09-2005 à 22:30 sta |
|
Moi je n'en mettrais pas car cela revient à mettre une capacité fixe de qq pF sur les bornes b-c du bobinage oscillateur. Donc cela va changer un peu la plage de résonance de ce circuit en tenant compte de l'effet auto-transfo de la prise intermédiaire. Faite au plus court (percez le support )
Jacques.
|
|
Sujet : Double , suite !! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 14-09-2005 à 13:15 sta |
|
En stéatite Jacques !!
Bon je vais voir ça !!
Pierre
|
|
Sujet : Double , suite !! Nouveau | De Chambrion Pierre Le 14-09-2005 à 19:20 sta |
|
Bon le fil fera le tour du support !!pas le choix!!
Voici le schéma des tresses de masses du bloc au CV principal , et aux cosses des supports de lampes !!! Dans les cases , les points de masses sont soudés aux cloisons !!
Pierre
| |
|
|