Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 08-01-2012 à 19:13 sta

    Bonsoir,
    Je dois faire des gros tris dans ma chambre qui n'est tout simplement... Plus habitable. Alors je donne. Aucune condition... Juste une participation aux frais d'envois.
    Le début de la liste qui s'agrandira :
    - Trois électrophones à lampes à réviser, ou pour pièces, à voir, mais que j'ai vu marcher il y a quelques temps,
    - Une machine à écrire électronique et automatique Panasonic avec sa notice,
    - Une CP President Jimmy. Pas super performante mais aux dimensions intéressantes,
    - Une CB President Jerry (portable) en panne, mais surement réparable,
    - Un énorme lecteur de bandes Grundig à lampes à revoir mais qui doit fonctionner,
    - Une chaîne Schaub-Lorenz horizontale (plate) qui semble pas mal mais sans le galva S-mètre, l'éclairage et les vis.

    Profitez-en, c'est gratuit. Si jamais ça vous débarrasse, je recherche une platine vinyle correcte pour pouvoir écouter mes 33T de Pink Floyd autre part que sur mon Teppaz...

    Merci d'avance.
    Paul


Sujet : Je donne Nouveau De Florian.L  Le 08-01-2012 à 19:49 sta

    Salut Paul,

    Le grand nettoyage de printemps on dirait ... ^^

    Dommage pour le matos, c'est bien un lecteur de bandes Grundig, je te conseille de le garder (à chaque fois que j'en trouve un en brocante, il coûte au moins un bras! ..)

    C'est vrai qu'écouter un 33t des Pink Floyd sur un Téppaz (Sacrilège!) c'est pas ce qu'il y a de mieux. Fait gaffe a tes disques, ce sont des vraies charrues les Téppaz.
    (Ce serait dommage de rayer un si bon disque!)

    Tes parents n'ont pas gardé leur platine TD?


    "Wish you where here!"
    Flo[:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De PAT54  Le 08-01-2012 à 20:32 sta


    Salut les jeunes,

    moi pour les écouter Pink Floyd j'ai fais mieux que la meilleure des platines ; le concert à Versailles était tout simplement fabuleux en quadriphonie et celui de Bercy inoubliable aussi; leur sono était toujours aussi soignée même en concert et je ne pourrais pas en dire toujours autant sur certains concerts que j'ai fais depuis

    Patrick.

  
  

Sujet : Je donne Nouveau De PAT54  Le 08-01-2012 à 20:44 sta


    et pour en finir avec le Floyd, ma fille m'a offert ces places pour un concert à l'Agora d' Evry dans trois semaines d'ailleurs on y va en famille les vieux comme les jeunes !

    Patrick

  
  

Sujet : Je donne Nouveau De François Lucbert  Le 08-01-2012 à 20:46 sta

    J'étais au concert des Floyd à Versailles... j'avais 24 ans !!!
    époustouflant.
    En fait j'ai toujours 24 ans;-)
    François


Sujet : Je donne Nouveau De F1EVJ  Le 08-01-2012 à 20:58 sta


    "En fait j'ai toujours 24 ans"

    C'est çà qui est époustouflant !

    Bonsoir à François et aux autres...73's Pierre


Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 08-01-2012 à 21:56 sta

    Entre fans des Floyd... J'évite de malmener mes 33T (rares... Et chers) c'est pourquoi je cherche une platine. Comme je n'aime pas pirater ça me ferait un moyen de les encoder en MP3. Ce qui est dommage c'est que j'ai donné il y a pas si longtemps (tris...) une Direct Drive à Jackoe :-D et que peu après mes grands parents ont balancé la leur pour une tête HS.
    Flo, si tu veux le magnéto Grundig, c'est avec plaisir. On peut s'arranger pour le transport si t'es pas trop loin. Mais faut presque être deux pour le porter... J'ai les schémas.

    J'envie ceux qui ont vu les Floyd en concert... J'imagine bien l'ambience.


Sujet : Je donne Nouveau De Florian.L  Le 08-01-2012 à 22:32 sta

    "Flo, si tu veux le magnéto Grundig, c'est avec plaisir. On peut s'arranger pour le transport si t'es pas trop loin"

    Ça m'aurait bien intéressé mais je pense que je suis trop loin (AIN 01) ..

    Flo[:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De Gilbert  Le 09-01-2012 à 10:19 sta

    Il y a au moins un collectionneur de magnétos, sur le forum : aldon ( mail accessible )
    Donne lui au moins le modèle, il sera peut-être interressé. Détail: je crois qu'il est dans la région bordelaise.


Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 09-01-2012 à 14:37 sta

    Je ne connais plus le modèle... Il m'avais déjà été donné par un membre du forum, malheureusement jamais eu le temps de m'en occuper réellement. Autant que ça fasse plaisir à quelqu'un...

    Flo, dans quel coin de l'Ain ? Je vais régulièrement en Bourgogne, faut voir :-)


Sujet : Je donne Nouveau De Florian.L  Le 09-01-2012 à 17:31 sta

    Bonsoir,

    "Flo, dans quel coin de l'Ain ?"

    Dans le beaujolais, pas loin de Villefranche / Saône

    Flo[:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De fdevlos  Le 09-01-2012 à 19:02 sta

    <<région bordelaise>>, <<bourgogne>>, <<Beaujolais>> ah, quel beau pays la France 8-)


Sujet : Je donne Nouveau De Gilbert  Le 09-01-2012 à 19:34 sta

    Si il n'y a pas urgence j'ai un transport: PACA - Paris puis Paris - Juliénas !
    Gratos of course !
    [:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De fdevlos  Le 09-01-2012 à 19:37 sta

    arretez avec vos AOC, pensez à nos amis étrangers ...:-D


Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 10-01-2012 à 15:08 sta

    Désolé, je n'irai pas sur Paris de suite...
    Flo, je suis à 1H30 de route, ça devrait pouvoir se faire si tu veux le magnéto ! Tu m'envoies un mail, et je te transmets quelques photos.


Sujet : Je donne Nouveau De Florian.L  Le 10-01-2012 à 19:12 sta

    Bonsoir,

    Je te contacte par mail

    Flo[:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De Gilbert  Le 10-01-2012 à 19:47 sta

    Content que vous ayez trouvé une solution. Mais Paul essuies tes lunettes!

    J'ai écrit: j'ai un transport PACA- Paris puis Paris -Juliénas!
    En clair: je peux faire prendre ( ponctuellement et d'un poids "raisonnable") un colis, dans une gare TGV entre Nice et Marseille, jusquà Paris.
    Julienas:destination vraiment occasionnelle.

    [:Hi:]


Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 10-01-2012 à 20:10 sta

    Désolé, j'ai lu trop vite :-D


Sujet : Je donne Nouveau De PAT54  Le 04-02-2012 à 12:27 sta


    Salut à tous,

    le 08 janvier dernier nous discutions beaucoup de PINK-FLOYD dans cette causerie et j'en avais profité pour vous diffuser les photos des billets offerts par ma fille . Hier soir en famille nous avons été au théâtre de l'Agora à Evry et nous avons assisté à ce concert consacré à " La face cachée de la lune" Tout le public était complètement "scotché " car il y avait dans cette reconstitution le son analogique de Pink-Floyd avec l'environnement Moog, Polymoog etc... En plus nous avons eu droit à"One of theses Day et Echoes". Si certains qui fréquentent ce forum y étaient ils pourront certainement confirmer cette sensation de s'être retrouver pendant une heure et demie en plein dans le bon son de cette époque, à mon avis, certainement âge aidant , plus "rond" que le son numérique ( j'ai d'ailleurs dis à mes enfants que j'avais préféré ce concert à celui des Red-Hot effectué à Bercy en octobre dernier).

    Bonne journée à tous Patrick.




Sujet : Je donne Nouveau De jfgarenne  Le 04-02-2012 à 15:36 sta

    Bonjour à tous,

    Paul, votre annonce est très alléchante, mais, à moins d'être "miraud", je ne sais même pas quel département vous habitez.
    Mis à part, ce détail (d'importance) je ne suis jamais allé à un concert des Pink Floyd, mais possède une grande partie de leur discographie. Avec Genesis, ce sont mes deux groupes préférés des années 70... Cela ne me rajeunit pas.

    J-F


Sujet : Je donne Nouveau De PAT54  Le 05-02-2012 à 12:16 sta


    Bonjour à tous,

    puisque J-F m'a tendu la perche Genesis... Mon album préféré " Selling England by the Pound" et mon morceau préféré " The cinéma show" mon grand regret c'est de n'avoir jamais été à l'un de leur concert.

    J'espère que depuis Paul a trouvé une bonne platine.

    Patrick.


Sujet : Je donne Nouveau De Paul  Le 05-02-2012 à 13:16 sta

    Bonjour !
    Je suis dans le 06, mais je peux me déplacer un peu (Bourgogne et du côté d'Agen)... A voir !
    En ce qui concerne les tourne-disques, je dois même avoir les cellules.
    J'ai trouvé (éventuellement...) une platine, une Dual 1009 proposée par Flo en échange du magnéto :-)

    Coïncidence, j'ai le 33t d'Invisible Touch de Genesis...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -