Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche schéma Nouveau De Aboulafia  Le 15-01-2012 à 11:55 sta

    Bonjour,

    Je possède un récepteur SABA Freudenstadt 12 Nord et je souhaiterais acquérir le schéma ce qui simplifierait son dépannage.
    D'avance un grand merci


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De Aboulafia  Le 15-01-2012 à 17:45 sta

    Bonjour,

    Je possède un récepteur SABA Freudenstadt 12 Nord et je souhaiterais acquérir le schéma ce qui simplifierait son dépannage, en effet il a été quelque peu bricolé.
    D'avance un grand merci

    JMM


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De bthiry  Le 15-01-2012 à 18:25 sta



Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De Aboulafia  Le 15-01-2012 à 18:39 sta

    Vu, il y a ressemblance, je vérifie plus finement demain.
    Merci "bthiry" pour le renseignement.


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De tyrell  Le 16-01-2012 à 12:39 sta

    Excellentes radios ces Freudenstadt. Ca sonne extraordinairement bien, surtout avec le décodeur FM Stéréo que je conseille. La FD12 manque à ma collection mais je l'aurai un jour :)

    Steph


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De Aboulafia  Le 17-01-2012 à 20:26 sta

    "dans les archives ily a le SABA Freudenstadt 11 Nord , c'est peut-être semblable ?cliquez ici pour SABA Freudenstadt 11 Nord"

    Pour bthiry:
    Non, c'est comme un frère, même famille mais un autre caractère!

    Si quelqu'un possède ou connaît le lien vers le schéma du Freudenstadt 12.........

    Aboulafia


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De bthiry  Le 17-01-2012 à 21:25 sta

    peut-être sur radiomuseum mais il faut être membre ....


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De bthiry  Le 17-01-2012 à 21:30 sta

    peut-être sur radiomuseum mais il faut être membre ....
    walter
    sinon contactez Groer je crois qu'il pourra faire votre bonheur en échange d'un petit don.



Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De bthiry  Le 17-01-2012 à 21:31 sta



Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De omale 13  Le 17-01-2012 à 21:35 sta

    bonsoir
    salut TYRELL peut être chez MMA >> je l'aurai un jour <<:-D[:Hi:]


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De Aboulafia  Le 20-01-2012 à 14:13 sta

    Merci bthiry, trouvé mon bonheur chez Walther Groer moyennant participation bénévole (frais d'envoi et...d'encouragements) pour maintenir le site à jour et disponible aux intéressés.
    Pour Tyrell: bien du même avis, ces radios sont un régal!

    Merci à tous pour votre aide.

    Aboulafia


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De bthiry  Le 20-01-2012 à 14:25 sta

    bon dépannage !


Sujet : Recherche schéma Freudenstadt 12 Nord Nouveau De Aboulafia  Le 25-01-2012 à 13:01 sta

    Voilà, le schéma tant espéré est disponible chez Walther Groer moyennant une participation bénévole : (http://home.arcor.de/walter.groer/schema.htm).

    Merci à vous tous qui m'avez judicieusement conseillé et si quelqu'un souhaite une copie du schéma je peux lui faire parvenir en pièce jointe.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -