Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De Bombarde Le 20-01-2012 à 17:25 sta |
|
Hello!
La vitrine d'un réparateur à côté de chez moi! Il y a de la matière et on ne voit pas tout!
Bombarde
| |
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De wizhard Le 20-01-2012 à 17:47 sta |
|
Salut Alain !!
ça existe encore les "réparateurs" ??
On dirait "chez moi......"(un peu le souk, quoi !!!)
Daniel
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De jeanmarie Le 20-01-2012 à 17:52 sta |
|
il doit y avoir des trésors cachés là dedans...
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De wizhard Le 20-01-2012 à 18:04 sta |
|
Dans mon cas ce n'est pas exactement l'avis d'XYL.....
Ah, les femmes !!Est-ce que je lui reproche ses armoires de fringues ?
(c'est pas pareil, d'après elle.....)
Daniel
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De BERNADOUX Le 21-01-2012 à 00:10 sta |
|
Bonsoir,
. Cà me rappelle la boutique de matériel photo d'occasion tenue par un chinois du côté de la place d'Italie à Paris. Quand on disait qu'il en avait à la pelle, il aurait fallu dire au tracto-pelle, en vitrine et dans sa boutique! J'y allais de temps en temps. Une fois je lui avais demandé une optique introuvable en France. Il m'a dit oui, et comme nous étions trois clients il a dit à chacun d'entre nous de surveiller les deux autres pendant qu' il chercherait ! Deux minutes plus tard, souriant, il sortait d'un tas d'appareils en vrac à même le sol l'objet demandé. Il devait avoir enregistré dans sa mémoire le catalogue et le tarif : "Il vaut tant, je vous le fait tant".
. La négociation a été dure, je n'étais pas à son niveau .
Bonne nuit,
Jacques
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De Totolagalène Le 21-01-2012 à 00:29 sta |
|
>"je n'étais pas à son niveau ."<
Cela ne m'étonne pas! Toi qui crois qu'on peut mesurer une inductance et une résistance avec un "pied à molette".
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De François Lucbert Le 21-01-2012 à 08:09 sta |
|
Je connais cette boutique d'appareils photo à Paris
jamais compris comment il s'y retrouve !!!
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De Bombarde Le 21-01-2012 à 10:16 sta |
|
Hello!
Il y avait une boutique d'un réparateur à Morlaix. De la porte d'entrée au fond du magasin on passait dans un couloir dont les murs étaient des magnétoscopes, TV etc
Cordialement
Bombarde
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De BERNADOUX Le 24-01-2012 à 20:47 sta |
|
les mecs,
Vous avez gobé ma blague au-delà de ce que j'espérais.
Totolagalène, tu étais encore en primaire lorsque je passais le BTS d'électromécanicien.
Je peux te garantir que je sais ce qu'est un "calibre à coulisse" (mon Roch est de 1952 avec sa courbe d'étalonnage en fonction de la température) baptisé "pied à molette" par mon épouse, et encore heureux qu'elle ne l'ait pas utilisé comme clé à molette.
Les grandeurs physiques, je suis encore capable de les mesurer, et d"interpréter les valeurs lues.
Sans rancune,
Jacques
|
|
Sujet : La vitrine d'enfer! Nouveau | De XYZ du 56 Le 24-01-2012 à 21:19 sta |
|
Calibre à coulisse dont le "vrai" nom est: Caliper.
|
|
|