Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De mégacycle  Le 04-02-2012 à 22:39 sta


    Bonsoir à tous,

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une adresse électronique où je puisse écrire à F5MAF ou aux OM qui font les QSO en AM sur le 3.6 Megahertz.

    En vous remerciant Megacycle [:Hi:]


Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De Lebon  Le 04-02-2012 à 22:52 sta

    Bsr,

    Vous trouverez l'information concernant F5MAF sur le site suivant : Listing

    Et pour les OM qui font les QSO en AM sur le 3.6 Megahertz :

    OM du 80


Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De ON5MJ  Le 05-02-2012 à 00:52 sta



Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De ON5MJ  Le 05-02-2012 à 00:55 sta

    Pour le listing il n'est pas impossible que l'adresse soit dynamique et tombe après quelques minutes d'inactivité. Il faut alors repartir du site http://amatpres.anfr.fr et en 2 clics on est sur le listing.


Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De christian24  Le 05-02-2012 à 11:10 sta

    Bonjour
    Vous avez aussi la nomenclature sur le REFunion

    ici

    Bon dimanche

    Christian


Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De mégacycle  Le 05-02-2012 à 11:12 sta



    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder au listing mais je vais me débrouiller avec l'adresse trouvée sur QRZ.

    Merci bien Mégacycle


Sujet : Modulation d'amplitude sur 80 mètres Nouveau De ON5MJ  Le 05-02-2012 à 13:24 sta

    C'est bien ce que je pensais, l'adresse dans le listing a une date et heure de péremption. Quand ce n'est plus frais c'est poubelle. Reste la possibilité de partir de lapage d'accueil du site, bien qu'il ne donne pas les e-mails.

    Pour le QRZ il faut s'inscrire (si on a un indicatif), c'est comme cela que j'ai trouvé l'adresse, fournie d'ailleurs par l'OM lui-même.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -