Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De riket  Le 06-02-2012 à 15:29 sta

    bonjour a tous je souhaiterai redonner un coup d éclat sur l exterieur de l habillage noir de mon zénith H500 , je ne sais pas quelle matiére le fabricant a utilisé pour habiller les zénith , on dirait du simili , mais je ne suis pas sur .......... qui peut m éclairer ......:-):-)


Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De Jacques Flamand  Le 06-02-2012 à 16:13 sta

    Bonjour,

    Un bon cirage pour chaussures.

    Jacques


Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De riket  Le 06-02-2012 à 17:20 sta

    ah ok merci !!!!!!:-)


Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De georgesgiralt  Le 06-02-2012 à 21:40 sta

    Bonsoir,
    Un maroquinier m'a dit que, même pour le simili, un peu d'eau savonneuse (savon de Marseille recommandé) avec éventuellement un brossage pour aller "dans le grain"
    puis effectivement un cirage.


Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De Jacques Flamand  Le 06-02-2012 à 22:21 sta

    En effet, pour le nettoyage un peu d'eau savonneuse et une brosse à dent douce pour bien dégager les creux et les coins.
    Pour le nettoyage des boutons, un bain de "Steradent".
    Toujours faire un essai préalable sur une partie peu visible.

    Jacques


Sujet : nettoyage caisse zénith H 500 Nouveau De riket  Le 07-02-2012 à 06:12 sta

    merci a tout le monde je vais essayer tout cela ........:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -