Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De F1EVJ  Le 08-02-2012 à 11:34 sta

    Bonjour, voici une visite qui vaut le détour !

    Mais que fait-il de tout cela ?ICI


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Tontongé  Le 08-02-2012 à 11:50 sta

    Heu!??? ... Glup! (chui sans voix)


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De mégacycle  Le 08-02-2012 à 12:11 sta


    Il faut plutôt voir çà comme une collection ou un musée. Impressionant !


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De nanar  Le 08-02-2012 à 13:05 sta

    haaaaaaaaa!!!! en plus il n'y a rien qui traine … ça c'est pas possible 8-()


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De jackoe  Le 08-02-2012 à 14:02 sta

    J'aime bien cette foto :

  
  

Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De jean claude 21  Le 08-02-2012 à 15:26 sta

    bonjour a tous ,oui en effet une tres belle collection 73s de jean claude 21 [:Hi:]


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De jeanmarie  Le 08-02-2012 à 16:54 sta

    8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()8-()
    no comment!


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Terminalix  Le 08-02-2012 à 17:56 sta

    Monstrueux !
    N'hésitez pas à afficher les images seules, elles sont parfois mal taillées sur le site.
    Elles seront alors parfois plus grandes et mieux proportionnées.
    Sous FF, clic droit sur l'image, et "afficher l'image". Retour sur le site normalement (back du navigateur).


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De F1FTP  Le 08-02-2012 à 18:09 sta

    Sur la dernière image ,a gauche de la maison de Georges ,ca ne serait pas un avion de chasse sur un bout de piste ? [:??:]


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De XYZ du 56  Le 08-02-2012 à 18:13 sta

    A-t-il une centrale nucléaire perso pour alimenter tout cela?
    Et un Sce de sécurité? Et... c'est dingue!!!


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De wizhard  Le 08-02-2012 à 18:18 sta


    Ben quoi, moi aussi j'ai un SP600 !!!(Bon d'accord , un seul .....)

    Sont chauvins ces Ricains, pas vu un seul AME.....

    Sinon un seul mot à dire : Wahhoouuuh.!!

    S'il allume tout j'espère qu'il a un branchement direct sur la centrale, quoique à ce niveau ce ne serait pas étonnant qu'il ait la sienne....

    (Une Zoé de collection, pourquoi pas ??)

    Bonne soirée Daniel.


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Lebon  Le 08-02-2012 à 18:19 sta

    Ça confirme qu'au pays des grands espaces, rien ne se fait en petit !

    Il y a toutes les marques connues : Collins, Hallicrafters, Drake, Hammarlund, Heathkit.... et même toute une panoplie de WWII gears. -------- Formidable !!!



Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De wizhard  Le 08-02-2012 à 18:32 sta


    RE....
    Non, pas un avion (quoique chez les ricains ça n'aurait rien d'impossible, j'ai été en contact avec une bande de foldingos appelés "confédérate air force" dont la principale occupation était de faire voler des pièges de WW2, de toutes nationalités....je leur avais signalé des "casses" où il y avait des pièces. Ils avaient fait le voyage...
    ça ressemble plutôt au pignon d'une maison avec sa cheminée.


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De ilex  Le 08-02-2012 à 18:34 sta

    Soir,

    Y en a qui les palpent...... c'est pu un shack, c'est un........ cheick, que dis je, un carnet de cheick, un seul de ses joujoux me rendrait dingue, mais voila..... j'chui qu'un pauv's Frenchi.....

    Allez salut m'envais chialer dans une 1/2 douzaine de bouchoirs........ snif... snif....

    Ilex.



Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De F1FTP  Le 08-02-2012 à 18:34 sta

    Va falloir que je change de lunettes :-D


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De wizhard  Le 08-02-2012 à 19:00 sta


    RE....

    Un des "confederate air force", dont j'ai parlé plus haut, avait un B29 dans son jardin (400 Ha, le jardin !!)(pas l'Enola Gay, qui est dans un musée, mais son frangin....) et il louchait sur un B52 !!

    C'est vraiment une autre échelle....on fait un peu p'tite bite, à côté !!

    Mais nous, on a le pinard et le camembert ! non mais !!

    :-D:-D:-D Daniel


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Lebon  Le 08-02-2012 à 19:03 sta

    <<< Mais nous, on a le pinard et le camembert ! non mais !!
    >>> et la belle baguette !!!


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De wizhard  Le 08-02-2012 à 19:11 sta


    Oui, pour y mettre le camembert qu'on arrose avec le pinard....

    Vous pensiez à autre chose ?? mauvais esprit, va !!


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De XYZ du 56  Le 08-02-2012 à 19:34 sta

    Effectivement, en comparaison, on fait un peu: petite bite!
    Mais, on fait seulement; on a le pinard, le camenbert et le belle bRaguette!
    Comme petit Gibus, nous avons la plus...
    Je suis sorti.


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Gilbert  Le 08-02-2012 à 19:38 sta

    En tous cas si c'est un avion en début de piste, il est a décollage extrèèèmement court !

    Pour le reste, c'est comme le caviar : à la petite cuillère c'est sympa ( y parait ! Ne vous faites pas d'idées sur mes amuses bouche d'apéro ! ) mais à la louche c'est écoeurant !
    Personnellement je ne suis pas sûr que j'apprécierais cette profusion d'appareils qu'il n'a pas négocié sous à sous en brocante, ou bien acheté en tremblant lors d'une enchère sur Ebay.
    J'ai beaucoup plus rêvé devant les photos des " ateliers " de certains membres de ce forum !
    Mais ce n'est que mon avis !!!!!


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De mégacycle  Le 08-02-2012 à 19:55 sta


    C'est aussi le mien. Il n'y a de joie que de comprendre.;-)


    Mégacycle


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De slouptoouut  Le 08-02-2012 à 20:17 sta

    Bonjour,

    j'aurai bien aimé voire ce dont vous parlez, mais je n'obtiens rien sur le lien "ICI" censer pointer vers un site "QRZ.com"...
    Enfin si, j'obtiens brièvement le bandeau supérieur d'un site et seulement le bandeau, pas de "shack", pas non plus "d'avion en bout de piste" , pas de "collection de radio", pas de liens, pas de commentaires, rien de lisible ! (ça fait apparaître juste un bandeau d'un site qui ne parvient pas a s'afficher ...)
    puis une fenêtre toute blanche avec une croix rouge (rien de lisible, rien de cliquable) et ne laissant aucun autre choix que fermer et relancer le navigateur ! (sans quoi , plus aucune commande ne répond...)

    avec quelle programme ? et quelle configuration ? avez vous ouvert cette page ?

    Ou alors, ce site est défectueux ?

    sloup


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Terminalix  Le 08-02-2012 à 20:27 sta



Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De wizhard  Le 08-02-2012 à 20:58 sta


    Et en plus il a un braque de Weimar....(très aristocratique mais pas électronique du tout ....)


Sujet : Visitez le shack de Georges's Nouveau De Paul  Le 08-02-2012 à 21:38 sta

    Une config merdique d'un PC de 2006 avec Chrome. Ou même un portable Samsung par Opera. Ou... La liste est longue.
    Ce qui est bien avec l'informatique, c'est que ça marche !!!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -