Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2012 à 21:28 sta

    Bonjour,

    le topics"Oscilloscope HAMEG HM203-5" semble défectueux (ou verrouillé ?) sans raison apparente !
    La page s'affiche et on peut la lire mais plus aucune action n'est possible ! Il n'y a plus de fenêtre de saisie, et quand on clique sur les différents "boutons" plus aucune commande ne répond ! nouvel échec informatique ?
    (heureusement ça ne plante pas carrément, mais on ne peut rien faire, si ce n'est faire "précédent" avec son navigateur, pour revenir en arrière, ou alors faire un clic sur la petite croix en haut pour fermer cette page "en impasse" ! ce qui n'est pas tres constructif ! )

    qui d'autre a rencontré ce problème ?

    sloup


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De julienbeta  Le 15-02-2012 à 21:45 sta

    bonsoir ô grand Slouppp

    idem pour moi ... il n'y a plus le cadre répondre sur ce sujet .... par contre le reste fonctionne .... (c'est ça LINUX ...)

    cordialement

    Julien


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De Florian.L  Le 15-02-2012 à 21:46 sta

    Je rencontre également ce problème.

    Bah, ça peut arriver, ça plante parfois internet ..
    :-D

    Flo[:Hi:]


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De julienbeta  Le 15-02-2012 à 22:01 sta

    quoique le problème se situe généralement entre le siège et le clavier .. c'est ça l'informatique .. tique tique tique tique tique tique tique tique ...


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De pierre.ch  Le 15-02-2012 à 22:58 cms

Bonjour,

Mème problème , pour moi avec I.E. .  Oui je sais ...... j'en connais quelques uns qui vont dire qu'avec I.E. !!!!!!!

Pierre 



Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De Terminalix  Le 15-02-2012 à 23:36 sta

    Le code de la page fautive est tronqué.
    Du coup, il doit y avoir pas mal de balises "en suspend" et les réactions des navigateurs peuvent varier en fonction des dégâts...
    Enfin, c'est comme ça que je vois ça.


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De slouptoouut  Le 15-02-2012 à 23:41 sta

    Ah, au moins ça me rassure

    -je ne suis pas le seul a constater des dysfonctionnements
    et
    -pour une fois , il y a une explication logique ...

    (ce n'est pas , comme tres souvent avec l'informatique , une panne mystère du domaine de l'exorciseur, du sorcier, ou de madame soleil ...)

    sloup


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De crilemans  Le 16-02-2012 à 09:56 sta

    Bonjour.

    Avec firefox ça marche, je lis le dernier post de Florian le 15/2 à 21h12.

    FF + XP pack 3

    crilemans


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De wizhard  Le 16-02-2012 à 10:06 sta


    Salut toul'monde....


    Même conf que Crilemans. ça marche....


    à+ Daniel


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De slouptoouut  Le 16-02-2012 à 13:03 sta

    Oui , mais peut on faire "répondre" ?

    (dans mon cas, certe, on peut lire et je n'ai jamais prétendu le contraire ...
    Mais quand on clique sur "répondre" on ne peut ni faire répondre (il manque la fenêtre de rédaction, les smileys, les fonctions d'insertion, on ne peut donc rien écrire ni joindre !)
    Ni faire d'autre actions (les boutons cliquables ne répondent plus, et ne laisse guère de possibilitée une fois arrivé là, si ce n'est faire "précédent" avec les flèches du navigateur, ou fermer purement et simplement le navigateur en cliquant sur la p'tite croix en haut à droite ...)

    Ceci avec le topics le topics "Oscilloscope HAMEG HM203-5 " version"non échec" le topics "Oscilloscope HAMEG HM203-5 (échec) " lui, il fonctionne et n'échoue pas !

    sloup


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De nanar  Le 16-02-2012 à 13:15 sta

    bijour !
    moi aussi je peux lire mais pas possible de répondre ( navigateur chrome )


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De crilemans  Le 16-02-2012 à 13:25 sta

    Effectivement, on peut lire, mais il manque le bouton "Retour aux sujets" en bas du
    dernier post et le cadre "Répondre sur ce sujet", ce qui ne m'était pas apparu à la
    première lecture.

    Il y a donc un souci.

    crilemans


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De jean claude 21  Le 16-02-2012 à 16:49 sta

    bonjour a tous, pour moi cela fonctionne , mais pas <retour aux sujets> 73s de jean Claude 21


Sujet : Oscilloscope HAMEG HM203-5(echec?!) Nouveau De Terminalix  Le 16-02-2012 à 18:07 sta

    Oui, tout le monde voit la même chose.
    Et c'est rassurant :)
    Si on demande à voir le code source de la page, on voit la cassure sauvage en fin.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -