Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De jordu1952  Le 17-02-2012 à 09:45 sta

    le fil "pour les Ausraliens qui..." m'est inaccessible depuis quelques joursavec mon PC habituel sous W7 avec IE 9.0.8112
    cordialement
    Michel


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Adams  Le 17-02-2012 à 09:59 sta

    Bonjour
    Meme chose ici avec XP et IE8

    Avec Firefox le post "Pour les Australiens........" n'apparait pas dans la liste.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De georgesgiralt  Le 17-02-2012 à 10:09 sta

    Bonjour,
    Firefox 10.0.1 et Linux (Ubuntu 10.04 LTS) marche nickel...


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De f6crv  Le 17-02-2012 à 10:11 sta

    bonjour -ici "pour les Australiens" avec firefox tout est normal -le post s'ouvre normalement - bonne journée à tous --


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De jean claude 21  Le 17-02-2012 à 10:29 sta

    bonjour a tous , je suis avec ie8 et xp< les australiens et les blagues a lancer> ne fonctionne pas depuis de matin? 73 de jean Claude 21


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Michel 87  Le 17-02-2012 à 10:45 sta


    Bonjour,

    Encore plus grave, le fil du concours de blagues n'est plus accessible pour moi " ne peut afficher la page".[:ouin:]

    Un cas isolé ?


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De blaireau  Le 17-02-2012 à 10:51 sta

    FF ancienne version 3.6.26, et tout est correct ici.

    Problème spécifique a IE, suite à récente mise à jour Picrosoft ?


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Michel 87  Le 17-02-2012 à 12:22 sta


    Mais pourquoi un problème sur ce fil seulement [:??:]


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De jean marc  Le 17-02-2012 à 12:46 sta

    Pas de problème avec Windows 7 64bits et Chrome.

    Ca doit venir de la taille de ces 2 fils, mais que ça dépende des navigateurs, c'est bizarre...

    Sloup, votre avis sur la chose ? ;-)


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De bthiry  Le 17-02-2012 à 12:48 sta

    je n'ai pas ce problème sous XP SP3 + firefox 3.6.26


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De C. Denis  Le 17-02-2012 à 13:39 sta

    Ces deux fils de discussion sont trop long pour IE, vive firefox (vers 10 pour moi )


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De XYZ du 56  Le 17-02-2012 à 14:16 sta

    Pas de pb avec IE, Vista


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Michel 87  Le 17-02-2012 à 14:28 sta


    J'ouvre sans problème le fil " kangoo roux " qui est plus long.. [:??:]


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-02-2012 à 14:36 sta

    Bonjour,
    C'est l'éternel problème des cookies. Ré-enregistrez-vous ça devrait résoudre l'anomalie.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De XYZ du 56  Le 17-02-2012 à 15:20 sta

    Les cookies, je les bouf...! Comme en angleterre!
    Je ne me réenregistre jamais: je "vis" sur l'enregistrement initial (le deuxième ou troisième pour être honnête!) que j'ai déposé sur le Bureau tout au début et... pas de pb.
    Je ne sais même pas comment j'ai fait cela (nul en informat.) mais ça fonctionne farpaitement!


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 17-02-2012 à 15:51 sta

    Ben oui, l'enregistrement initial qui est sur votre bureau vous permet de vous enregistrer à chaque coup ce qui n'est certainement pas le cas pour ceux qui utilise l'url du forum.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De slouptoouut  Le 17-02-2012 à 18:39 sta

    Pour répondre a vos interrogations :

    le fil (topics) "pour les australiens ...kangoo roux" est trop lourd, trop long, inacessible depuis mon ordi (ou même mes ordi , que ce soit un PC récent sous XP, un PC ancien sous W98 ...ou un PDP11 :-D ...)

    niet, nada, que dalle, zobi , le seul résultat est de me faire j'ter par mon ordi !
    (et ceci indépendamment du fait qu'il y ait ou non un problème d'identification, et que les cookies soient bons, ou frelatés 8oI 8oI8oI )

    ceux qui parviennent a l'afficher doivent avoir des config de malade , genre quade core, avec je sais pas combien de disaines de giga de mémoire, un processeur de compét a je sau pu combien de giga voire térahertz , et water-coolé avec du liquide de refroidissement de bagnole, le tout dans une tour tellement pleine de ventilos que quand on la démarre ça fait un bruit d'avion à réaction qui décolle 8-()

    sloup


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De myke  Le 17-02-2012 à 18:57 sta

    Bonsoir,

    Pas de soucis avec mon mini pc asus eee pc 701, petit processeur 600 Mhz, 2G de RAM, sous windows XP et firefox.

    Très petite machine dans tous les sens du terme :-D

    Cordialement.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De bthiry  Le 17-02-2012 à 19:27 sta

    non Soup, même sous Windows 98 avec un Pentium 3, aucun problème. Ce doit être ta ligne ...


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De omale 13  Le 17-02-2012 à 20:06 sta

    bonsoir a tous
    sur la même ligne deux ordi
    le premier avec IE et ff rien ,
    et l'autre ordi toujours pareil avec IE et FF tout
    va bien ,les deux ordi on les même capacité
    alors ou est le problème[:??:][:Hi:]


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De BERNADOUX  Le 17-02-2012 à 20:36 sta

    Bonsoir,

    Moi pareil, privé de "kangoo roux" sous Windows X Pr - IE 7 . Même sur les vieux topics, plus rien, disparu.

    Jacques


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Totolagalène  Le 17-02-2012 à 21:25 sta

    "sous Windows X Pr - IE 7" chez moi aussi et çà marche très bien.
    Comme d'hab, changer tous les condos........ du PC! :-D[:Hi:]


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De BERNADOUX  Le 17-02-2012 à 22:00 sta

    Toto-la-vieille-diode,

    Je crois plutôt que c'est mon PC qui fait résistance. [:ouin:][:!!:]

    Jacques


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De slouptoouut  Le 17-02-2012 à 23:01 sta



Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De ON5MJ  Le 17-02-2012 à 23:21 sta

    Tiens, Patrick aurait tout compris pour une fois. Y a de l'espoir.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Adams  Le 19-02-2012 à 11:21 sta

    Bonjour
    J'ai eu un plantage de PC XP SP3
    Un message Windows m'a conseillé de régler "l'accélération materielle " ce qui est simple à faire.

    Elle était à fond,je l'ai remise à la première graduation comme conseillé......

    Depuis les post Blagues et Australiens refonctionnent .


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Michel 87  Le 19-02-2012 à 15:33 sta


    Bonjour,

    Juste une question: Comment règle-t-on "l'accélération matérielle " dont parle Adams dans le dernier post?

    Merci d'avance


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De ON5MJ  Le 19-02-2012 à 15:44 sta

    Google est un grand ami
    ------------------------
    Sur un ordinateur Windows XP

    1. Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis cliquez sur Propriétés dans le menu.
    2. Cliquez sur l'onglet Paramètres, puis sur Avancés.
    3. Cliquez sur l'onglet Dépannage.
    4. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve à un cran à droite de Aucune (fonctions accélératrices de base).
    5. Cliquez sur OK, puis sur Fermer.

    Si le problème est résolu lorsque vous déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune ou Fonctions accélératrices de base, contactez le fabricant de votre matériel pour savoir comment obtenir et installer le dernier pilote vidéo de votre carte graphique.

    Si vous avez installé le dernier pilote vidéo de votre carte graphique et que les problèmes d'affichage persistent lorsque le curseur Accélération matérielle est placé sur Complète, répétez les étapes décrites dans cet article, mais déplacez le curseur Accélération matérielle à un cran à gauche jusqu'à ce que le problème disparaisse.


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De Michel 87  Le 20-02-2012 à 10:39 sta


    Bonjour,

    Et merci à ON5MJ pour son aide.

    J'ai bien suivi la procédure, mais sans effet.

    Une question: Comment expliquer ce rejet alors que le fil Kangoo, bien que plus long, passe bien, lui. [:??:]


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De slouptoouut  Le 20-02-2012 à 12:53 sta

    Bâ,

    faut pas chercher d'explication, faut pas chercher à comprendre , c'est du domaine de la sorcellerie , il n'y a rien de logique ...

    c'est ça l'informatique !


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De ON5MJ  Le 20-02-2012 à 13:05 sta

    1. L'aide ne vient pas de moi mais de MicroScope elle-même. Vous n'avez sans doute pas de problème d'accélération matérielle.

    2. Nous sommes 99% de grands sorciers parmi les utilisateurs - no more indians, only chiefs. Faut pas chercher à comprendre, il n'y a rien de logique, c'est ça la sorcellerie.

    3. Avez-vous essayé en FireFox ou en Chrome ?


Sujet : fil (pas de cablage) cassé ? Nouveau De jordu1952  Le 20-02-2012 à 13:49 sta

    Vade retro satanas !
    Un bucher ! un bucher ! un bucher !
    J'appelle de ce pas le Grand Inquisiteur...
    Michel


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -