Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : gody Nouveau De casevech  Le 23-02-2012 à 11:13 sta

    bonjour;
    je crois que le premier message n'est pas passé aussi je le refait
    ce matin apres une trote de250KM aller retour j'ai ramene deux gody un philips un de race inconnu le tout pour 20 euros,je n'arrive pas a localise sut différents forum un gody type64sortie le2/4/47 je fait donc appel a des bonnes volonté pour me renseigner
    merçi casevech[:!!:][:Hi:]


Sujet : gody Nouveau De Phil  Le 23-02-2012 à 11:44 sta

    On aime bien les petites photos ici... ;-)


Sujet : gody Nouveau De casevech  Le 23-02-2012 à 11:57 sta

    je suis d'accord,mais faut choisir ou un appareil fhotos ou des vieux postes;je ne peut pas m'offrir les deux je viens de remettre en route un vieux kodack j'ai une pellicule je vais faire des photos et quand il serat complet il fauidrat les faires développer j'espere que je trouverai quel qu'un pour le faire
    A+ CASEVECH


Sujet : gody Nouveau De radiolo  Le 23-02-2012 à 13:07 sta

    Bonjour,

    Pour faire des photos pour un forum pas besoin d'un APN hors de prix.
    Un appareil pour les enfants ou de premier prix suffit et il ne coute pas plus cher qu'un tirage argentique.......
    J'ai longtemps utilisé un vieux et énorme Kodack 300Kpixels trouvé aux puces, il avait un gros avantage : pas besoin de réduire les photos.... cela passait directement....il est tombé en panne et je le regrette bien.....

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : gody Nouveau De ON5MJ  Le 23-02-2012 à 13:26 sta

    +1 pour Radiolo. Il y a des premiers prix d'APN qui coûtent peanuts.


Sujet : gody Nouveau De casevech  Le 23-02-2012 à 16:59 sta

    ou se trouve cette sorte d'appareil ????[:??:]


Sujet : gody Nouveau De omale 13  Le 23-02-2012 à 17:08 sta

    bonjour
    dans tout les grand centre
    et il y a le choix ,le moins cher que j'ai vu 59 euros,
    ta pas de pub chez toi dans ta boite[:Hi:]


Sujet : gody Nouveau De slouptoouut  Le 23-02-2012 à 19:45 sta

    Bonjour,

    on en trouve même dans les 20 à 30 euros (A P N basiques, ou A P N pour les gosses ) dans les solderies et discounters , en cherchant un peu

    Bon, ils ont encore l'inconvénient ... d' être numérique, avec tout ce que ça comporte comme désagréments quand ça déconne (plantages, lenteurs, bugs, voire échec a l'installation des pilotes ) mais quand ça marche, faut reconnaitre que c'est bien pratique ...

    sinon, ben y a les appareils photos jetables, c'est simple, c'est pas cher, ça fonctionne partout et on peut s'en servir même là ou on oserais pas emmener son A P N , ça ne nécessite pas de pilote ni de manipulations informatiques , et ça ne s'enraye jamais ...

    sloup


Sujet : gody Nouveau De dubus  Le 23-02-2012 à 20:23 sta

    Sinon,Sloup,on peut aussi faire un dessin et l'envoyer par la poste...
    Ou enfourcher son fidele destrier et cavaler ,a bride abattue jusqu'a son destinataire...:-D:-D


    [:Hi:]


Sujet : gody Nouveau De fdevlos  Le 23-02-2012 à 22:39 sta

    les téléphone portables, si vous en avez un font, aussi souvent apn ...


Sujet : gody Nouveau De casevech  Le 24-02-2012 à 06:04 sta

    bo,jor
    je n'ai pas de portable et tout compte fait je préfére mettre 50 euros dans 5 ou 6 vieux
    poste,comme hier avec 20 eoros j'en ai eu 4 un gody de 46 un philips de 54 un sonolor par encor de date et surtout un autre gody 1930 vu mes moyens mon choix et tout fait
    A+ casevech [:Hi:]


Sujet : gody Nouveau De fdevlos  Le 24-02-2012 à 07:45 sta

    en effet, là c'est imbattable.
    Bonne journée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -