Sujet : gody Nouveau | De casevech Le 23-02-2012 à 11:13 sta |
|
bonjour;
je crois que le premier message n'est pas passé aussi je le refait
ce matin apres une trote de250KM aller retour j'ai ramene deux gody un philips un de race inconnu le tout pour 20 euros,je n'arrive pas a localise sut différents forum un gody type64sortie le2/4/47 je fait donc appel a des bonnes volonté pour me renseigner
merçi casevech
|
|
Sujet : gody Nouveau | De Phil Le 23-02-2012 à 11:44 sta |
|
On aime bien les petites photos ici...
|
|
Sujet : gody Nouveau | De casevech Le 23-02-2012 à 11:57 sta |
|
je suis d'accord,mais faut choisir ou un appareil fhotos ou des vieux postes;je ne peut pas m'offrir les deux je viens de remettre en route un vieux kodack j'ai une pellicule je vais faire des photos et quand il serat complet il fauidrat les faires développer j'espere que je trouverai quel qu'un pour le faire
A+ CASEVECH
|
|
Sujet : gody Nouveau | De radiolo Le 23-02-2012 à 13:07 sta |
|
Bonjour,
Pour faire des photos pour un forum pas besoin d'un APN hors de prix.
Un appareil pour les enfants ou de premier prix suffit et il ne coute pas plus cher qu'un tirage argentique.......
J'ai longtemps utilisé un vieux et énorme Kodack 300Kpixels trouvé aux puces, il avait un gros avantage : pas besoin de réduire les photos.... cela passait directement....il est tombé en panne et je le regrette bien.....
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : gody Nouveau | De ON5MJ Le 23-02-2012 à 13:26 sta |
|
+1 pour Radiolo. Il y a des premiers prix d'APN qui coûtent peanuts.
|
|
Sujet : gody Nouveau | De casevech Le 23-02-2012 à 16:59 sta |
|
ou se trouve cette sorte d'appareil ????
|
|
Sujet : gody Nouveau | De omale 13 Le 23-02-2012 à 17:08 sta |
|
bonjour
dans tout les grand centre
et il y a le choix ,le moins cher que j'ai vu 59 euros,
ta pas de pub chez toi dans ta boite
|
|
Sujet : gody Nouveau | De slouptoouut Le 23-02-2012 à 19:45 sta |
|
Bonjour,
on en trouve même dans les 20 à 30 euros (A P N basiques, ou A P N pour les gosses ) dans les solderies et discounters , en cherchant un peu
Bon, ils ont encore l'inconvénient ... d' être numérique, avec tout ce que ça comporte comme désagréments quand ça déconne (plantages, lenteurs, bugs, voire échec a l'installation des pilotes ) mais quand ça marche, faut reconnaitre que c'est bien pratique ...
sinon, ben y a les appareils photos jetables, c'est simple, c'est pas cher, ça fonctionne partout et on peut s'en servir même là ou on oserais pas emmener son A P N , ça ne nécessite pas de pilote ni de manipulations informatiques , et ça ne s'enraye jamais ...
sloup
|
|
Sujet : gody Nouveau | De dubus Le 23-02-2012 à 20:23 sta |
|
Sinon,Sloup,on peut aussi faire un dessin et l'envoyer par la poste...
Ou enfourcher son fidele destrier et cavaler ,a bride abattue jusqu'a son destinataire...
|
|
Sujet : gody Nouveau | De fdevlos Le 23-02-2012 à 22:39 sta |
|
les téléphone portables, si vous en avez un font, aussi souvent apn ...
|
|
Sujet : gody Nouveau | De casevech Le 24-02-2012 à 06:04 sta |
|
bo,jor
je n'ai pas de portable et tout compte fait je préfére mettre 50 euros dans 5 ou 6 vieux
poste,comme hier avec 20 eoros j'en ai eu 4 un gody de 46 un philips de 54 un sonolor par encor de date et surtout un autre gody 1930 vu mes moyens mon choix et tout fait
A+ casevech
|
|
Sujet : gody Nouveau | De fdevlos Le 24-02-2012 à 07:45 sta |
|
en effet, là c'est imbattable.
Bonne journée
|
|
|