Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau | De jean luc Le 29-01-2003 à 18:46 sta |
|
Bonjour à tous
Hors sujet total, mais avec les magiciens qu'on a ici, je tente quand même le coup...
J'ai un Cscope VLF TR 770 D qui dort depuis des années cause en panne : il voit rien, il beugle en permanence avec aiguille sur butée, et n'accepte de se taire que si je pose la multiprise sur la tête....
Si quelqu'un me sort le schéma (introuvable) du fond d'un tiroir, je lui donne une bise....
Cordialement
Jean Luc
PS : Pour Jacques : à priori, Google ne donnera pas le schéma... !
|
|
Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau | De Jacques Le 29-01-2003 à 19:32 sta |
|
Les pannes des détecteurs Heathkit et C-Scope sont le plus souvent la semelle et je me suis arraché les cheveux sur plus d'un (heureusement, il m'en reste ... non, des cheveux, pas des semelles )
Le problème vient soit de la capacité d'accord interne, soit du bobinage lui-même de la semelle, impossible à ouvrir....
Promis, je cherche pas le schéma.... non mais....
|
|
Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau | De jean luc Le 29-01-2003 à 19:41 sta |
|
Bah, bah bah, il parait qu'on arrive à les ouvrir (et surtout à les refermer...)
Me semble que j'ai un truc la dessus, mais où
Promis, je cherche, et si je trouve, je divulgue.
Mais le schéma, quand même, ce serait bien....
Jean luc
|
|
Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau | De Jacques Le 30-01-2003 à 06:47 sta |
|
Pour le schéma, ne rêve pas trop. Les schémas C-scope c'est du "top secret" et meme nous en tant que revendeur avec un service SAV, on avait pas le droit de les avoir ...
|
|
Sujet : Detecteur de métaux ... Nouveau | De alainalaian91 Le 23-06-2004 à 22:53 sta |
|
jai le meme probleme evec le tete de detection Heathkit je le regle impecable avec le condo variable qui est neuf , puis je met un coup de bombe de froid sur le disque et leguille monte a fond
le changement de temperature le d eregle et le m en panne
|
|
|