Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Soucoupe volante Nouveau De XYZ du 56  Le 27-02-2012 à 23:08 sta

    Je n'ai pu retrouver, ici, le fil (donc le post) concernant une demande sur la santé d'un "soucoupeux".
    Pas de bile à se faire, cette personne(et ses chats) semble(nt) être en parfait état de marche: le Dim. 12/02, il était bien dans sa soucoupe.


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De blaireau  Le 28-02-2012 à 08:18 sta

    Oui, après avoir supprimé son chien, et détruit sa télé à coups de hache, il va beaucoup mieux!!!!!


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 28-02-2012 à 08:22 sta

    vous êtes incroyables, il ne pouvait pas faire piquer sa télé, il faut sans cesse tout vous expliquer!!


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De sloup2  Le 10-09-2013 à 19:32 sta

    ...Et je vous explique pas la gueule du vétérinaire si on lui emmène la téloche pour la faire piquer 8-()


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De sloup2  Le 10-09-2013 à 19:35 sta

    Mais, au juste :

    Pourquoi y a t'il , sur ce forum des topics orphelins (comme les fichiers du même nom sur un ordinateur ) comme justement celui ci, dont on se demandent ce qu'il foutent là , et pour lesquels on n'arrive carrément plus a trouver le début, ou le topics initialement lié ??

    sloup2


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De dubus  Le 10-09-2013 à 21:22 sta

    Il est possible que la soucoupe se soit posée pres de Gestel,dans le Morbihan....
    Une derniere visite..avant de retourner sur Mars...
    .Curiosity
    intrigue les Martiens...;-)


Sujet : Soucoupe volante Nouveau De XYZ du 56  Le 11-09-2013 à 11:09 sta

    C'est à l'image de certaines... élucubrations parlant de machines à commande numériques: tours, etc...
    Cordialement.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -