Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Connaissez-vous Nouveau De Dupré  Le 28-02-2012 à 15:48 sta


    Bonjour

    Connaissez-vous la marque et le type de ce poste, photo jointe.

    D'avance merci.

  
  

Sujet : Connaissez-vous Nouveau De Eric Verdier  Le 28-02-2012 à 16:56 sta

    LOEWE


Sujet : Connaissez-vous Nouveau De bernard tsfallier  Le 28-02-2012 à 17:52 sta



Sujet : Connaissez-vous Nouveau De slouptoouut  Le 28-02-2012 à 19:54 sta

    Bonjour,

    en effet , un loewe, et un truc bien compliqué comme aiment bien en faire les bosh, les teutons, les schleus, les frisés ! (rayer la mention inutile )

    Attention
    -il y a des lampes introuvables, dont une lampe double spéciale de chez Loewe sans aucun équivalent (2HMD)
    -il y a une lampe de C A G amplifiée , c'est censé être mieux qu'une CAG ordinaire en théorie, mais souvent source d'ennuis en pratique (vérifiez soigneusement cette lampe et l'exactitude des valeurs des composants connexes, en cas de défaut de CAG amplifié ça peut "paralyser" le récepteur et faire chercher longtemps des pannes ailleurs ...qui souvent n'existent pas !)
    -c'est un montage pas vraiment simple et mélangeant des lampes a chauffage direct et à chauffage indirect( je ne sais pas ce que ça doit donner en phase de démarrage avant que tous les filament ait atteint leur température ...)
    -Le HP semble être un modèle a excitation bien spécial ...montée en parallèle sur la HT (et non en série comme on le fait usuellement)

    C'étais innovant a l'époque, et intéressant, mais pas ce qu'il y a de plus simple a faire fonctionner et à dépanner !

    Sloup


Sujet : Connaissez-vous Nouveau De XYZ du 56  Le 28-02-2012 à 20:05 sta

    Ils n'ont pas beaucoup changé: toujours aussi têtes de mule ces teutons!
    Quand ça fonctionne, ça fonctionne bien et même très bien; mais que c'est compliqué: ils doivent le faire exprès.
    Demandez à des dépanneurs du réseau: s'ils sont honnêtes et n'ont pas peur de se faire virer, ils vous le confirmeront!!!


Sujet : Connaissez-vous Nouveau De Dupré  Le 01-03-2012 à 15:38 sta


    Bonjour

    Merci à Eric Verdier et à bernard tsfallier de m'avoir trouvé la Marque du poste.

    Le miens doit être le modèle Super 32.


Sujet : Connaissez-vous Nouveau De wizhard  Le 01-03-2012 à 16:00 sta


    Patrick t'as oublié les dudules, les fridolins, les doryphores, les casque à pointe (et à boulons), les têtes carrées, les vert-de-gris, les Hochtotoi....

    Blague à part faut bien avouer que nos amis d'outre-Rhin (faut bien que je me rattrape!) ont une assez nette tendance à compliquer les choses !!

    Il me semble que j'avais un ou 2 tubes Loewe dans mon foutoir (tout dans le tube y compris résistances et capas, les ancêtres de circuits intégrés !!) je vais regarder.

    A + Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -