Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De bthiry  Le 29-02-2012 à 13:45 sta



Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De Tontongé  Le 29-02-2012 à 15:13 sta

    BBRRRRRRRRR!!!!!!!! j'ai le trouillomètre à zéro! ... vivement le plancher des vaches!


Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De Phil  Le 29-02-2012 à 18:29 sta

    Impressionnant, en plus l'antenne doit légèrement osciller en haut...


Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De Paul  Le 29-02-2012 à 19:12 sta

    Je l'avais vue... Toujours aussi impressionnant. J'ai eu une petite pensée pour les gars quand je suis monté sur le toit pour raccrocher mon antenne filaire... :-D


Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De Gilbert  Le 29-02-2012 à 19:57 sta

    Déjà vu sur ce forum, mais toujours aussi impressionnant !!!
    Quand je pense que je passe une partie de mes journées , debout sur un escabeau, pour changer des ampoules....
    Faut que je fasse un petit film et que je vous l'envoie !
    :-D:-D


Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De jeanmarie  Le 01-03-2012 à 15:00 cms

et moi! je suis à l'aise (même pas peur!) sur mon toit en terrasse à 3 mètres d'altitude pour bidouiller mes antennes...



Sujet : antenne et sensations fortes ... Nouveau De wizhard  Le 01-03-2012 à 15:20 sta


    Hello....

    Sur le pylône de Télé-Luxembourg à Dudelange (285 m) il y a un ascenseur....

    Pas fous ces luxembourgeois ! (de Luxembourg, pas de Calais !!):-D:-D

    Bonne après midi Daniel.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -