Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Multimètre PM2524 Philips Nouveau De Jacques Flamand  Le 02-03-2012 à 23:17 sta

Bonsoir,

Appel général,
    Je recherche le manuel de service ou au moins le plan du multimètre Philips PM2524. Il est disponible sur le site de "radiomuseum", donc indisponible au commun des mortels que nous sommes.
    Si un lecteur du forum disposait de la documentation de ce multimètre et pouvait la mettre à la disposition de la communauté je lui en serais reconnaissant.
    Au plaisir de vous lire.

Jacques

Sujet : Multimètre PM2524 Philips Nouveau De Jacques Flamand  Le 04-03-2012 à 23:27 sta

Bonsoir,

je me permets de relancer une bouteille à la mer afin de trouver la doc de cet appareil....

Jacques

Sujet : Multimètre PM2524 Philips Nouveau De pat750  Le 05-03-2012 à 13:36 sta

bonjour,

à part un extrait du manuel avec les caractéristiques, en effet pas grand chose!

l'extrait se trouve ici ici

Sujet : Multimètre PM2524 Philips Nouveau De XYZ du 56  Le 05-03-2012 à 14:38 sta

ça démarre à la page 5, et se termine à la 9 par un conseil sur l'intervalle de recalibration: tous les 90jours!

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -