Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 03-03-2012 à 01:52 sta

    Bonjour,
    Je possède un poste Grundig Satellite Transistor 5000 qui me semble en parfait état de marche.
    J'envisage de m'en séparer. Quelqu'un saurait il me dire à quel prix je peux le vendre?
    Merci à vous


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De nanar  Le 03-03-2012 à 09:38 sta

    bonjour
    un petit tour sur ebay il y en a souvent et qui partent assez bien …
    maintenant faut voir exactement son état car """ qui me semble en parfait état de marche """ laisse supposer qu'il serait ou ne serait pas en parfait état … 


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 03-03-2012 à 22:08 sta

    Bonsoir,
    J ai dit "il me semble", car je ne m y connais pas. Ceci dit, j ai mis des piles, et la fm marchait parfaitement. Après les autres réseaux, je ne sais pas ce qu il faut faire. Je n ai aucune idée du prix de ce poste, en le supposant en parfait état.
    Merci de vos réponses.
    Gerald


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 03-03-2012 à 22:28 sta

    Allez 5Eur, l'affaire est faite si vous acceptez!:-D:-D:-D [:Hi:]
    Sans les piles!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 01:52 sta

    Le suspense demeure pour moi... :-)


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 11:57 sta

    Et mon offre de 5Eur? Durée limitée!!!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De nanar  Le 04-03-2012 à 14:05 sta

    des photos de l'engin ça peut aider …
    ainsi qu'une description détaillée de son aspect …


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 16:25 sta

    Visible, mais non imprimable (money!), sur Radiomuséum.org


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 16:40 sta

    Et voici, et voilà, le "monstre". 7Kg quand même!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 17:26 sta

    Quant à la description et à la photo "réelle" du poste, seul le proprio peut.
    Un peu bizarre cette façon de dire: "il me semble car je ne m'y connais pas"!
    Quand je regarde quelque chose qui est devant moi, je m'aperçois, immédiatement, de l'état dans lequel il est, par rapport, par ex., à ce qu'il était il y a quelque temps ou aurait dû être s'il n'avait pas dû souffrir de certains dégats (grilles de HP enfoncées, plastiques divers rayés, etc.).
    En bref, je suis persuadé qu'il n'est pas en très bon état, ni en bon état, mais dans un état moyen!
    Les photos, les photos!!!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 17:42 sta

    J'envoie les photos ce soir, et je compte sur vous pour me livrer votre opinion.


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 18:39 sta

    Sans pb.
    Sans complaisance, Zorez des avis!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 18:55 sta

    De belles photos, SVP!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 22:54 sta

    Bonsoir,
    voici donc les photos...
    J'attends vos retours!
    Merci

  
  

Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 22:55 sta

    et de deux....

  
  

Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 22:55 sta

    et de trois.

  
  

Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 23:06 sta

    Les photos, y'en a qu'une!
    Grille enfoncée au centre. Pour moi, ça ne pardonne pas, il vaut mieux avoir le "plastique" de revêtement abimé pour que j'achète.
    Vous auriez dû le démonter pour redresser, délicatement, cette protection métallisée.
    Vous faites comme vous voulez, bien évidemment; il y aura, certainement, un volontaire pour acheter ce beau poste.
    A noter que le fichier PdF de Radiomuseum que j'ai exp. à 16h40 a, aussi, 2 pètes au milieu!!! C'est, parfois, ça qui les déprécient.
    Bonne nuit.


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De nanar  Le 04-03-2012 à 23:14 sta

    bof je dirais une cinquantaine de roros à condition qu'il soit fonctionnel sur toutes les games y compris les touches du clavier et les OC …
    sinon seulement en FM pas grand chose c'est une usine à gaz ce bétail là j'en ai eu un trouvé pour 10 eu sur une brocante et il reparti pour le même prix dans le même état …

    avis personnel pour faire avancer le schmilblick


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 04-03-2012 à 23:20 sta

    J'en ai mis trois, une vue rapprochée, une vue éloignée antenne partiellement sortie, et une de dos.
    Personnellement, n'étant pas très bricoleur, je prefere ne pas y toucher.
    Dans l'état, à combien l'estimeriez vous?


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De C. Denis  Le 05-03-2012 à 00:37 sta

    >>une vue éloignée antenne partiellement sortie,<<
    Elle ne doit pas être facile à rentrer l'antenne, elle a l'air un peu pliée à la base ?


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 05-03-2012 à 00:38 sta

    Ce qui me "gonfle" sur ce forum, c'est que l'affichage ne se fait pas en temps réel. quand j'ai déposé mon message de 23h06 qui s'est affiché immédiatement (je vérifie toujours immédiatement), vos 2 photos de 22h55 n'étaient pas là: ce qui a fait que j'ai indiqué: y'en a qu'une!. Et là, je reviens sur le sujet et voit que ces 2 photos ont pris leurs place chronologique! Warum? C'est ainsi... et pas nouveau, mais exaspérant.
    Pour moi, ces beaux appareils (pour l'époque) ne valent plus grand chose et ma propo de 5 Eur. étaient en manière de plaisanterie!
    Nanar avec ces 50 Eur. doit être dans le vrai, et je ne pense pas que ces postes deviendront de vrais appareils de collection; comme les postes d'il y a 50-60ans qui ne valent pas bien chers non plus, à part certains qui bénéficient d'une "côte d'amour" issue des coups de coeur de certains acheteurs, souvent sans aucune raison particulière.
    Comme disent certains: "Il y a tous les matins un couillon qui se réveille en pleine forme et est prêt à... tout casser ou tout acheter".
    C'est ce que je vous souhaite, mais il faut être patient.


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De slouptoouut  Le 05-03-2012 à 00:41 sta

    Bâ,

    ça déconne ?

    c'est normal, c'est ça internet !

    (au sujet des non apparitions, ou apparition dans le désordre, des fichiers joints!)


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 05-03-2012 à 00:55 sta

    Ah bon, Bernadette (celle de Lourdes!) connaissait Internet et les fichiers joints.
    Ben, ça alors!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De musset  Le 05-03-2012 à 00:56 sta

    Merci pour vos réponses en tout cas.
    J'ai trouvé un prix, mais peut-être est-ce un prix farfelu, sur ce lien:
    http://www.universal-radio.com/used/sold202.html

    Concernant l'antenne, elle se déplie très bien entièrement. Le maximum de la "pliure" est celle visible sur la photo.




Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 05-03-2012 à 01:01 sta

    A Sloup,
    Pas uniquement sur les fichiers joints, idem pour un simple message.
    Les temps de réaction du serveur (et autres) fait que certains passent avant, d'autres après. C'est ça Internet, avez-vous écrit!


Sujet : Grundig Satellite Transistor 5000 Nouveau De XYZ du 56  Le 06-03-2012 à 10:47 sta

    Bonjour,
    Sur ce site ricain, tout est vendu: "Bizarre".
    Il faut dire que malgré la récession, les ricains sont prêts à dépenser un fric fou pour leurs achats de coeur (ce qui se comprend, nous faisons de même!).
    On leur propose tel appareil à tel montant: ça doit être une affaire, profitons en!
    Quitte à le retrouver en vente, de nouveau, qq temps plus tard pour XX motifs.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -