Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De ilex  Le 03-03-2012 à 23:04 sta

    Nobles chevaliers bien le bonsoir,

    Ca y est, j'ai la lettre officielle de mon indicatif... bof.....

    Mais là n'est pas la question : A votre avis quelles sont les valeurs les plus utilisées pour les condensateurs, je voudrais me constituer un stock de départ, pour les tensions....... on verra bien.

    En souhaitant......... et vous remerciant.

    A+. F0GYA

    Ilex.


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De radiolo  Le 03-03-2012 à 23:11 sta

    Bonsoir,

    Vaste sujet.......
    Qui appelle une série de questions : que voulez vous faire ?
    De la BF hifi
    Du dépannage radio ?
    De la HF émission ou réception ?
    Autre ?

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De Totolagalène  Le 03-03-2012 à 23:20 sta

    Salut Radiolo ;-)[:Hi:]


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De XYZ du 56  Le 03-03-2012 à 23:30 sta

    Pour bien faire et/ou faire bien: il faut DE TOUT!


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De radiolo  Le 03-03-2012 à 23:30 sta

    Bonsoir Toto la galène,

    Alors cet oscillo ça avance ?

    Amicalement

    Radilo[:Hi:]


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De Totolagalène  Le 04-03-2012 à 00:52 sta

    Il faut me retenir car j'essaierais bien avec le Tektro.
    Je n'ai pas encore commencé la vérif des condos chimiques sur le Ribet-Desjardins mais je vais m'y mettre à fond lundi car demain j'ai encore la belle-mère sur le dos; elle n'est pas bien lourde mais çà freine quand même! :-D [:Hi:]


Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau De ilex  Le 04-03-2012 à 14:15 sta

    Quand Tektro c'est trop picot KOKO.

    Ilex.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -