Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De ilex Le 03-03-2012 à 23:04 sta |
|
Nobles chevaliers bien le bonsoir,
Ca y est, j'ai la lettre officielle de mon indicatif... bof.....
Mais là n'est pas la question : A votre avis quelles sont les valeurs les plus utilisées pour les condensateurs, je voudrais me constituer un stock de départ, pour les tensions....... on verra bien.
En souhaitant......... et vous remerciant.
A+. F0GYA
Ilex.
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De radiolo Le 03-03-2012 à 23:11 sta |
|
Bonsoir,
Vaste sujet.......
Qui appelle une série de questions : que voulez vous faire ?
De la BF hifi
Du dépannage radio ?
De la HF émission ou réception ?
Autre ?
Amicalement
Radiolo
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De Totolagalène Le 03-03-2012 à 23:20 sta |
|
Salut Radiolo
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De XYZ du 56 Le 03-03-2012 à 23:30 sta |
|
Pour bien faire et/ou faire bien: il faut DE TOUT!
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De radiolo Le 03-03-2012 à 23:30 sta |
|
Bonsoir Toto la galène,
Alors cet oscillo ça avance ?
Amicalement
Radilo
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De Totolagalène Le 04-03-2012 à 00:52 sta |
|
Il faut me retenir car j'essaierais bien avec le Tektro.
Je n'ai pas encore commencé la vérif des condos chimiques sur le Ribet-Desjardins mais je vais m'y mettre à fond lundi car demain j'ai encore la belle-mère sur le dos; elle n'est pas bien lourde mais çà freine quand même!
|
|
Sujet : Je fais appel à votre mèmoire d'expert.. Nouveau | De ilex Le 04-03-2012 à 14:15 sta |
|
Quand Tektro c'est trop picot KOKO.
Ilex.
|
|
|