Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De hamgil Le 04-03-2012 à 18:49 sta |
|
Bonjour
je recherche un téléviseur Sonneclair Dauphin 43 skinplate.
Merci pour vos réponses
hamgil
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-03-2012 à 19:25 sta |
|
Bonsoir,
Cette demande n'a rien à faire ici.
Dans la "Gamme 1", vous pouvez cliquer sur: "Achat/Vente". Spécialement prévu pour cela.
Ici, vous ne devriez obtenir aucune réponse.
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De slouptoouut Le 04-03-2012 à 19:59 sta |
|
Bâ,
on peut l'excuser, peut être un débutant qui ignore cette rubrique et le moyen d'y accéder ...
Ou peut être quelqu'un qui a des problèmes informatiques , et qui retente sa chance en réitérant sa requète, ici, apres des tentatives infructueuses sur "achat/vente" ...consécutives par exemple a un plantage sur "achat/vente" (ben ouais, dès fois ça se vautre ... Alors ça ne doit pas arriver qu'a moi, des trucs comme ça !)
sloup
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De omale 13 Le 04-03-2012 à 20:12 sta |
|
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-03-2012 à 20:33 sta |
|
Perso, les qq fois où j'ai eu accès à "Achat-Vente", je n'ai eu aucun souci, mais mon µ est très récent, le précédent ne l'était pas et je ne suis pas un foudre d'informat: je n'y comprends que "Couic"!
F5AOP qui ignore cette rubrique, je veux bien.
S'il ne sait pas lire, il a, quand même, réussi à trouver le chemin pour s'inscrire.
Au bénéfice du doute!
Quand on rentre sur un site (ou autre chose!) on lit les consignes et on essaye de voir ce qui se cache sous certaines bannières.
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De F1FTP Le 04-03-2012 à 21:44 sta |
|
Tien on a un modo maintenant
|
|
Sujet : téléviseur Dauphin 43 skinplate Nouveau | De XYZ du 56 Le 04-03-2012 à 22:42 sta |
|
L'esprit de corps existe, bel et bien, chez les OM.
En voici la preuve. Il fut une époque où vous (tous) ne laissiez rien passer.
Il est vrai que l'on finit, rapidement, par être débordé.
Voulez-vous que j'aille à la pêche et déterre certains sujets identiques avec les pseudos (pour certains, c'étaient le nom en clair)?
Vous me direz que ce n'est pas vous, puisque les noms et indicatifs n'étaient pas les mêmes.
En bref, excuser qui vous voulez, cela me passe à 10.000 au dessus de la tête!!!
Bonne soirée.
|
|
|