Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : suga Nouveau De riket  Le 04-03-2012 à 20:38 sta

    bonsoir ce matin en brocante j ai ramené un vertical suga , tres bon état sans carton arriere , avec deux lampes en moins qui connait cette marque ? c est un modele super 7 c est inscrit sur une plaque je n en sais pas plus qui aurait le schéma pour le remettre en route ? merci a tous:-)


Sujet : suga Nouveau De bernard tsfallier  Le 04-03-2012 à 20:45 sta



Sujet : suga Nouveau De riket  Le 04-03-2012 à 20:50 sta

    bonsoir oui c est exact c est un super 7 g , mais je n arrive pas a avoir le schéma pour l implantation des lampes , ce qui me plait c est son coté art déco et j aimerai le redémarrer :-)


Sujet : suga Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 20:52 sta

    Le lien ne débouche sur rien: in Gd Livre!


Sujet : suga Nouveau De riket  Le 04-03-2012 à 20:58 sta

    exact rien ! que puis je faire , y a t il quelqu un parmi vous qui aurait ce schéma ou alors carrément le méme .......


Sujet : suga Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 21:19 sta

    SU-GA 3 modèles de Super7
    Super7: 2 gammes (PO-GO) indiqué: vertical l42 h48 p26 avec schéma!!!
    Super7g:3 gammes (PO-GO-OC) indiqué: horizontal l41 h47 p26 sans schéma.
    ces 2 là se ressemblent beaucoup mêmes dimensions!
    Super7N:3 gammes (PO-GO-OC) pas q'indic. vert ou horiz.; mais est, à coup sûr, au au vu de sa photo un horizontal. Pas de schéma.
    Il faut taper dans les critères de recherche du Gd Livre: marque: SU-GA
    modèle: Super7
    et apparait alors les 3 mod. ci-dessus. Dans le Super 7, il faut cliquer sur le schéma à droite (presqu'illisible), ce qui le transfère sur la gauche de la page et, de nouveau, cliquer dessus pour qu'il apparaisse en grand.
    Bonne recherche.


Sujet : suga Nouveau De omale 13  Le 04-03-2012 à 21:23 sta



Sujet : suga Nouveau De omale 13  Le 04-03-2012 à 21:33 sta

    faut agrandir en bas a droite clique sur la croix
    la


Sujet : suga Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 21:48 sta

    A noter que le mod Super 7 (qui possède les schémas) en a 2 (moi aussi!).
    Celui de gauche semble être (au vu des contacts) le PO-GO; alors que le schéma de droite est (et c'est marqué en toutes lettres) un PO-GO-OC.
    Bien qu'ils aient été inclus dans le descriptif du Super7 qui, normalement n'est que PO-GO.
    Bon amusement, d'autant qu'ils utilisent nativement les mêmes tubes (sauf la valve de redressement).


Sujet : suga Nouveau De XYZ du 56  Le 04-03-2012 à 21:54 sta

    Erreur de ma part, la valve est la même: donc tous tubes identiques.


Sujet : suga Nouveau De riket  Le 05-03-2012 à 19:49 sta

    merci a tous pour votre coup de main c est sympa merci encore , ce forum est super !!!!!:-)


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -