Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De kotec  Le 05-03-2012 à 15:39 sta


    J'ai récupéré un scope Eurelec 806 en très bon état. Pas de rouille, pas de poussière, les lampes sont comme neuves. Le cablage est assez bien fait et en plus il marche.
    le spot est ... disons normal pour ce genre de matos.

    Je le DONNE ! à condition de venir le chercher chez moi.
    Je suis près de Maintenon (28130) ou sur rdv à Plaisir (78)

    J'ai trop de b....l dans mon sous-sol et ce scope préhistorique doit partir.
    :o)[:Hi:]

  
  

Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De slouptoouut  Le 05-03-2012 à 22:25 sta

    Tiens, étonnant ! zéro réponses (enfin une maintenant ) je pensais que des gens se jetterais dessus !

    certe , c'est des plus basique, ça ne monte pas haut, et le spot est patatoïdal, mais c'est quand même un scope (et cette patatoïdalitée peut être améliorée par interposition de blindages, ou par une alimentation en boitier séparé hors du scope , plutot que sous le tube , pour éviter que le T A , un peu camelote et tres mal placé , ne rayonne sur le canon ... a moins que le spot soit vraiment difforme et gros comme un jeton de caddie ?!)

    sloup


Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De fdevlos  Le 05-03-2012 à 22:29 sta

    Bonjour,
    drole de hasard, je viens juste de vous envoyer un mail.


Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De fdevlos  Le 05-03-2012 à 22:30 sta

    euh, à kotec, pas à sloup ...


Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De slouptoouut  Le 05-03-2012 à 22:36 sta

    Pour demander si le spot n'est pas grand comme un jeton de caddie :-D

    ( j'ai déja eu le cas 8-() )

    sloup


Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De foox  Le 18-09-2012 à 11:47 sta

    bonjour, avez vous toujours votre oscilloscope? merci.


Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau De fdevlos  Le 20-09-2012 à 09:44 sta

    Bonjour,
    Kotec n'a plus l'oscillo en question, je l'ai récupéré.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -