Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De kotec Le 05-03-2012 à 15:39 sta |
|
J'ai récupéré un scope Eurelec 806 en très bon état. Pas de rouille, pas de poussière, les lampes sont comme neuves. Le cablage est assez bien fait et en plus il marche.
le spot est ... disons normal pour ce genre de matos.
Je le DONNE ! à condition de venir le chercher chez moi.
Je suis près de Maintenon (28130) ou sur rdv à Plaisir (78)
J'ai trop de b....l dans mon sous-sol et ce scope préhistorique doit partir.
| |
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De slouptoouut Le 05-03-2012 à 22:25 sta |
|
Tiens, étonnant ! zéro réponses (enfin une maintenant ) je pensais que des gens se jetterais dessus !
certe , c'est des plus basique, ça ne monte pas haut, et le spot est patatoïdal, mais c'est quand même un scope (et cette patatoïdalitée peut être améliorée par interposition de blindages, ou par une alimentation en boitier séparé hors du scope , plutot que sous le tube , pour éviter que le T A , un peu camelote et tres mal placé , ne rayonne sur le canon ... a moins que le spot soit vraiment difforme et gros comme un jeton de caddie ?!)
sloup
|
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De fdevlos Le 05-03-2012 à 22:29 sta |
|
Bonjour,
drole de hasard, je viens juste de vous envoyer un mail.
|
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De fdevlos Le 05-03-2012 à 22:30 sta |
|
euh, à kotec, pas à sloup ...
|
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De slouptoouut Le 05-03-2012 à 22:36 sta |
|
Pour demander si le spot n'est pas grand comme un jeton de caddie
( j'ai déja eu le cas )
sloup
|
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De foox Le 18-09-2012 à 11:47 sta |
|
bonjour, avez vous toujours votre oscilloscope? merci.
|
|
Sujet : donne oscilloscope EURELEC 806 Nouveau | De fdevlos Le 20-09-2012 à 09:44 sta |
|
Bonjour,
Kotec n'a plus l'oscillo en question, je l'ai récupéré.
|
|
|