Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Concours de blagues Nouveau De crilemans  Le 10-03-2012 à 16:03 sta

    Bonjour à tous.

    Depuis environ le N° 580/590, je ne peux plus ouvrir ce fil avec FF. Je ne dois être le seul.
    Ça marche encore avec IE.
    Peut-être faudrait-il fermer ce poste et en ouvrir un nouveau.
    Je crains qu'il en soit bientôt de même pour les Kangoo roux qui en sont à 545.

    A+

    crilemans


Sujet : Concours de blagues Nouveau De Michel 87  Le 10-03-2012 à 16:08 sta


    Bonjour,

    Idem pour moi avec IE [:??:]8-()


Sujet : Concours de blagues Nouveau De XYZ du 56  Le 10-03-2012 à 16:09 sta

    Normal, faut pas blaguer de trop: La Radio est une chose sérieuse!:-D


Sujet : Concours de blagues Nouveau De Michel 87  Le 10-03-2012 à 18:06 sta


    Si on ne blague pas avec les choses sérieuses, où allons nous ? [:ouin:]


Sujet : Concours de blagues Nouveau De omale 13  Le 10-03-2012 à 18:10 sta

    bonjour a vous tous.
    Idem avec IE,
    il y a des chance que bientôt ce soit le forum qui
    ne marche plus ,de plus beaucoup de petit problèmes
    depuis quelque temps,
    et JACQUES notre Webmestre plus de nouvelle de lui,
    j'espère quand même qu'il va bien,un de vous at il des nouvelles[:Hi:]


Sujet : Concours de blagues Nouveau De helico18  Le 10-03-2012 à 18:48 sta

    Bonsoir, pour moi c'est pareil depuis 3 jours je ne peux plus lire ce fil. Je pense aussi que le nombre de messages est trop important et que l’hébergeur internet n'avait pas prévu qu'un sujet puisse engendrer autant de réponses.


Sujet : Concours de blagues Nouveau De ON5MJ  Le 10-03-2012 à 19:48 sta

    Chez moi ça marche super bien mais j'ai 12 Gb de RAM. A mon avis le serveur informatique de OVH n'y est pour rien et PHP/MySQL supportent bien des pages HTML de 13.000 caractères et quelques dizaines de liens. Mais puisque vous insistez. Notez aussi que Daniel (Ilex termine) avait déjà fait une tentative de diversion.


Sujet : Concours de blagues Nouveau De nanar  Le 10-03-2012 à 20:23 sta

    bon soisoir …

    pas de soucis pour moi non plus … bon 8go de mémoire ( bien plus que moi en fait )


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De slouptoouut  Le 10-03-2012 à 20:35 sta

    Bonjour,

    chez moi, ça fait longtemps que ce topics , mon ordi n'en veut plus (pourtant c'est quand même pas un Goupil G4 , ni ...un boulier !) disons, quand ça atteint les 500 messages, ça n'en veux plus (et chez d'autres aussi )

    Par ailleurs, en effet, ce forum a l'air , vu chez moi, de commencer a devenir instable, plantogène (lenteurs, déconnexions et problèmes d'authentification , topics tronqués ou bloqués , dysfonctionnements intempestifs ...)
    Ca va peut être bien finir par se vautrer, totalement, ce site !

    sloup


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2012 à 20:50 sta

    Ici c'est still all good! [:Hi:]


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De C. Denis  Le 10-03-2012 à 20:55 sta

    Bonsoir,
    j'ai firefox 10 et seulement 1 Go de RAM et ça marche sans problème, seul blocage c'est quand quelqu'un essaie de joindre un fichier interdit ! :-[


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2012 à 21:08 sta

    Et moi avec IE8.
    Mais hier c'était la merde; je pense, suite à un téléchargement de la doc du férisol L310
    pour lequel j'ai fait un mauvais clic qui m'a amené un "home.sweeti" à la con.
    J'ai passé 2 Hrs à tripatouiller le PC, même "restauration du système" ne marchait plus.
    J'ai désinstallé plein de trucs (dont IE et Mozilla) puis les ai rechargés. Après l'ordinateur ne voulait plus démarrer en mode normal mais seulement en "mode sans échec". J'ai même débranché directement la prise de courant car je ne pouvais plus l'arrêter normalement.
    Bon j'arrête là mais vous n'avez vu qu'un petit bout du film!
    Croisons les doigts, tout remarche à merveille, même les sujets de 500 posts du forum...



    [:Hi:]


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De slouptoouut  Le 10-03-2012 à 21:22 sta

    Donc, il ne faut surtout pas tenter de télécharger la doc du Férisol L310 !

    Pourquoi ne pas mettre dare-dare une alerte contre les dangers encourus avec cette doc :o[]

    sloup


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2012 à 21:27 sta

    Je l'ai téléchargée avec succès mais c'est juste avant que j'ai cliqué sur un truc qu'il ne fallait pas faire. Il y avait un tas de bazard qui n'avait rien à voir avec ce qu'on voulait:
    comme souvent; on cherche un truc précis et l'écran est rempli d'un tas d'autres
    conneries:o[][:Hi:]


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De F1FTP  Le 10-03-2012 à 21:34 sta

    Aucun de vos problèmes sous linux :-D


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De slouptoouut  Le 10-03-2012 à 21:34 sta

    Bref, il faut un logiciel antipop-up efficace , avant d'aller sur le site qui propose cette doc, au risque des pires ennuis ! Donc, même si la doc du Férisol L310 est saine (ou soit disant saine, même ça j'en doute ! )
    Le site ou aller la chercher est a considérer comme potentiellement malveillant (a fuire : merci d'en donner l'adresse pour ne surtout pas y aller , et le cas échéant mettre le site entier en "liste rouge" et y appliquer des filtres ou l'interdire !)

    Sloup


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De Totolagalène  Le 10-03-2012 à 21:51 sta

    C'est le site, OH! "BAMA" [:Hi:]


Sujet : ca va se vautrer, totalement Nouveau De slouptoouut  Le 10-03-2012 à 21:58 sta

    Alors pourquoi ne pas dire a tous de ne plus aller sur "Bama" , de le mettre en "liste rouge", de signaler "Bama" sur des sites genre "hoaxbuster" censé récenser les sites frauduleux ou les farces de mauvais gout ?

    sloup


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 10-03-2012 à 22:13 sta

    Cela ne se vautre que chez certains mécréants. Étonnant, non ? Petit détail quand même: la doc Ferisol 310 en PDF fait 68 MB. Vous voulez l'afficher sur le forum ? Non, c'est pas sérieux ! Je sais maintenant ce qu'il faut faire pour arrêter un fil de discussion trop long.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 10-03-2012 à 23:09 sta

    C'est ça l'informatique a dit un certain... Slo.......!
    N'oubliez pas que les petits hommes rouges (pas verts car ils viennent du soleil!) sont passés chez nous et vont partir... quand ils le voudront!
    Attendez donc un peu avant de tirer des conclusions hâtives sur tel fichier, sur tel bonhomme, etc. En un mot: on se calme!!!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 10-03-2012 à 23:36 sta

    Oui ca bloque avec IE chez moi , Ca marche inpec avec FFox sous Linux!;-) Ça marcherai peut être après tout avec le Goupil chez Sloup...."les voies du seigneur sont impénétrable" (j'ai utiliser cette becanne) avec de bon souvenir, D’ailleurs la poste (PTT) a l’époque en avaient dans certains bureaux.

    Filoch.....[:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Totolagalène  Le 11-03-2012 à 16:13 sta

    Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.
    >
    > > > > > > > Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont
    >
    > > > > s'installer à une table.
    >
    > > > > > > > Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de
    > > frites
    >
    > > > > et un Coca.
    >
    > > > > > > > Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose
    >
    > > > > pour les frites .
    >
    > > > > > > > Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
    >
    > > > > > > > Il
    >
    > > > > prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait
    >
    > > > > autant .
    >
    > > > > > > > L'homme entame sa part de hamburger, frites.
    >
    > > > > > > > Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils
    >
    > > > > > > > n'ont
    >
    > > > > pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur
    > > table
    >
    > > > > et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
    >
    > > > > > > > Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont
    >
    > > > > habitués à tout partager.
    >
    > > > > > > > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien
    >
    > > > > touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
    >
    > > > > > > > Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
    >
    > > > > > > > Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire,
    >
    > > > > > > > qu'ils
    >
    > > > > sont habitués à tout partager.
    >
    > > > > > > > A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
    >
    > > > > > > > Le jeune homme dit à Mamie :
    >
    > > > > > > > - Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous
    >
    > > > > > > > partagez
    >
    > > > > tout... je ne comprends pas !
    >
    > > > > > > > Et la Mamie répond :
    >
    > > > > > > > - J'attends les dents !!!
    >


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De HLJ  Le 11-03-2012 à 19:29 sta

    Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver. Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table. Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca. Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites .
    Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
    Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant .
    L'homme entame sa part de hamburger, frites.
    Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
    Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
    Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
    Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
    Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
    A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
    Le jeune homme dit à Mamie : - Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
    Et la Mamie répond : - J'attends les dents !!!

    C'est plus lisible ainsi, non ??
    Meilleures salutations
    HLJ


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean claude21  Le 11-03-2012 à 23:36 sta

    bonsoir a tous , le problème vient de ie8 depuis que j'ai installer Firefox cela fonctionne très bien , demander a sloup il a mon i-mail et omale 13 idem j'ai contacter jean luc avec mes problèmes et depuis que j'ai installer Firefox tous mes problèmes on disparu -73s de jean claude21


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean claude21  Le 11-03-2012 à 23:39 sta

    re pour preuve ,je peut lire et vous répondre hi!!!!!!de jean-claude21


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De michaud  Le 11-03-2012 à 23:53 sta

    bonsoir au forum, je partage la question de OMALE13,quelqu un a t il des nouvelles de l ami JACQUES ? seulement savoir qu il va bien serait un grand plaisir.Bonsoir a lui s il me lis, cdlt JYM[:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 12-03-2012 à 08:05 sta

    Voilà
    j'ai recopié la super blague de Filoch pour ceux qui ont un ordi qui rame un peu


    A VOS MÉNINGES...JEU DE MOTS. Ça peut être utile aux Cruciverbistes.

    > > Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau
    > > Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées
    > Théologie : Mais café au travail
    > Châtaigne : Félin méchant
    > > > Le Petit Poucet : Le gosse était constipé
    > > > Les poubelles : Les moutons aussi
    > > > 1 de perdu, 10 de retrouvés : Ça ne marche qu'avec les kilos
    > > > Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon
    > > > Allégorie : Fait d'encourager un gros singe
    > > > Ferrailleur : Agir dans un autre endroit
    > > > Chandail : Jardin plein de gousses
    > > > Saint Ignace : Fête des cheveux
    > > > Syntaxe : Fête des impôts
    > > > Dimanche : T-shirt de poulpe
    > > > Fêtard : Il faut rentrer se coucher
    > > > Incontournable : Personne conne pouvant pivoter
    > > > Coûts totaux : Arme blanche pour bégayeur
    > > > Courgette : Mode d'emploi du lancer de javelot
    > > > Mercato : Maman pratiquante
    > > > Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France
    > > > Elastique : Pour que ce soit propre
    > > > La moustache : Le ketchup aussi
    > > > Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ?
    > > > L'humeur : Pas de panique, les autres voyelles sont toujours en vie
    > > > Le romarin : Inverse du pet terrestre
    > > > Groupe sanguin : Les loosers du Loto
    > > > Les petits poissons rouges : Non, ils sont verts
    > > > Simba : C'est qu'il est plus fort que moi
    > > > Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate
    > > > Un skieur alpin : Le boulanger aussi
    > > > Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même
    > > > Terre des hommes : Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes
    > > > Le crayon à papier : Donc il coule
    > > > Théorie : Pays le plus agréable à vivre car en Théorie, tout va bien
    > > > Chapitre : Matou rigolo
    > > > Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins
    > > > Portail : Cochon Thaïlandais
    > > > Serviette : Cerf vietnamien
    > > > Amsterdam : La femme du hamster
    > > > Calcutta : Quelle chance tu as
    > > > Népalais : Beau bébé
    > > > Gabon : Mec vraiment trop sympa
    > > > Liban : Canapé clic-clac
    > > > Perroquet : Accord du paternel
    > > > Melon : Cri de la vache qui dure longtemps
    > > > Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir
    > > > Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie
    > > > Mon amiral : Mon copain rouspète
    > > > La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion
    > > > Les ciseaux à bois : Les chiens aussi
    > > > Les tôles ondulées : Les vaches aussi
    > > > Libyen : Bon en lecture
    > > > La camisole : La drogue rend solitaire
    > > > Le gospel : L'enfant a un coup de soleil
    > > > Péniche : Zizi portugaiche
    > > > Panpan : La blague à 2 balles
    > > > Aventurier : Maintenant tu ne ris plus
    > > > Un poussin : Égale 2
    > > > Un parrain : Chacun son tour
    > > > Un enfoiré : Une année de perdue
    > > > Le Massif Central : Le gros au milieu
    > > > Fractions de bonheur : Déposer sa moitié dans un car et prendre un demi en compagnie d'un tiers
    > > > La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts
    > > > Le mascara : Déguisement pour rongeurs
    > > > Chauffeur de corbillard : Pilote décès
    > > > Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes
    > > > Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David
    > > > Bonduelle : Combat intéressant
    > > > N'importe quoi : Personne de petite taille dont on ne sait pas ce qu'il a dans les mains
    > > > Un ingrat : Un petit gros
    > > > Bâtiment : Si ti dit pas la vérité
    > > > Maths et dessin : Cours favoris des étudiants
    > > > Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume
    > > > Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi
    > > > Salsa : Chose pas très propre
    > > > Cramponner : Douleurs nasales
    > > > Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier
    > > > Jennifer : Ni table à repasser
    > > > Sandra : La couverture pique
    > > > Ted et Bill : Deux frères pas très futés
    > > > James Dean : Le soir, comme tout le monde
    > > > Ingrid Betancourt : Femme qui ne comprenait rien à l'école
    > > > Nathalie Baye : Parce qu'elle est fatiguée
    > > > Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais
    > > > Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi
    > > > Philippe Manoeuvre : Mais il n'a toujours

    Filoch.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean claude21  Le 12-03-2012 à 23:51 sta

    bonsoir, pour répondre a on5mj, oui je pense bien que chez vous tous marche bien et je ne doute pas de vos dires, avez vous comme logiciel xp, ou autres? , mais le fait d'avoir beaucoup de ram ni fait rien , moi perso jai xp fam sp2 avec deux gb de ram cela na pas enpecher d'avoir des problèmes avec ce forum , il a suffit que je vire ie8 et d'installer Firefox et tous remarche , pour preuve je vous lit, et je peut vous réponds, le problème vient de ie8?
    pourquoi et la le mystère, voila 73s qro de jean claude21


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Totolagalène  Le 12-03-2012 à 23:59 sta

    Bonsoir.

    J'ai les 2 navigateurs, en ce moment je suis avec IE8 et tout va très bien... [:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 13-03-2012 à 01:05 sta

    La quantité de RAM est aussi un élément à considérer, de même que la qualité de ligne Internet, la saturation des disques durs, l'operating system et ses mises à jours, la lourdeur de l'antivirus, le type de navigateur, les applications qui tournent en parallèle (qu'on ignore parfois), etc. ... Il semble que IE8 ait des lacunes, FF moins et Chrome moins aussi. NB je n'ai pas essayé en XP (je pourrais car plusieurs machines) et le FF que j'utilise est assez ancien.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 13-03-2012 à 02:11 sta

    Bonsoir
    avec Mozilla F.FOX nouvel version pas de Bleme ! même avec l'ancienne d’ailleurs.anti virus AVAST au poil! avec win.... avec Linux pas besoin ;-)
    Filoch.......:-D

    Vache, pintade, pigeon...
    Anne Roumanoff s'amuse à la façon d'un La Fontaine
    pour croquer la vie politique!
    La basse-cour du roi Nicolas
    Un renard prénommé Nicolas sur une basse-cour régnait.
    Mais il était contesté : « Il ne fait pas rentrer assez de blé, Nous n’avons plus de grains à picorer, se lamentaient les animaux affamés. Je fais de mon mieux, répondait Nicolas.
    Sans moi, ça serait pire, croyez-moi. Il y a une énorme crise mondiale
    Ne l’oubliez pas, c’est infernal. »
    Beaucoup d’animaux voraces
    Rêvaient pourtant de prendre sa place. A gauche, la vache Martine et la pintade Ségolène
    Crurent, un temps, pouvoir devenir reines.
    Mais ce fut le pigeon François qui leur fit la nique. Aidé, malgré lui, par le cochon Dominique, Qui manqua d’aller à l’abattoir, Pour avoir culbuté une grande poule noire. Mais la pire ennemie du roi Nicolas et du pigeon François Était la fille d’un loup borgne qui avait échoué à devenir roi. Cette louve à la voix rauque et à la chevelure blonde Se faisait passer pour une brebis aux yeux du monde. Elle répétait comme une litanie : « Il faut plus de poulets Pour renvoyer chez eux les animaux étrangers, Sans eux, nous serions tellement plus heureux. » Certains moutons l’écoutaient béats :
    « Bêê, elle dit tout haut ce que nous pensons tout bas. » Le pigeon François, le roi Nicolas, l’ours Mélenchon et la taupe Eva Faisaient de leur mieux pour éradiquer la terrible maladie Répandue par la louve déguisée en brebis Qui avait pour nom haine et démagogie. Hélas ! à six mois des élections, Personne ne sait encore pour de bon Qui de la farce sera le dindon.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean claude21  Le 13-03-2012 à 06:59 sta

    bonjour on5mj, je partage tous a fait vos remarques concernent la quantité de ram de mémoire, la lourdeur des programmes des anti virus etc...... moi perso j'avais remarquer que avast (gratuit)était pas très performant , j'ai décider de changer de programme' anti virus et j'ai installer le programme de chez microsoft le sécurity essentiels, qui ce jour et a titre d'essais , mais je persiste que ie8 a des problèmes, suite a des mises a jours de ie7 a ie8 voila pourquoi j'ai installer Mozilla Firefox et depuis tous remarche très bien , voila cher om je vous présente mes 73s qro de jean claude21


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 13-03-2012 à 10:55 sta


    Une fort belle Noire vient consulter un dermatologue (qui a fait science peau)

    Vous voyez docteu', j'ai des petits boutons un peu pa'tout, ça g'atte !!

    Ah je vois ce que c'est dit le toubib, impétigo !!

    non docteu', un g'and maig'e.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 13-03-2012 à 12:00 sta

    Ecole de brousse. L'instituteur (on appelle encore un chat un chat) ordonne un travail oral pour le cours de français:

    - Dieudonné, faites-moi une phrase qui contient un attribut et un épithète ...
    - Oui, Bwana. Le ciel est gris et pitète qu'il va pleuvoir sur la tribu.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 13-03-2012 à 12:24 sta

    C'est Le Dieudonné (pas payant!) qui défraie, régulièrement, les chro (pas Kro) niques!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-03-2012 à 17:42 sta



    Vous n'avez pas appris cela dans le petit catéchisme...

    > > Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons
    > >
    > > Adam, beau mâle mais naïf et Eve, magnifique femme fatale.
    Or, il advint qu'un beau matin de printemps, Notre radieuse Eve eut la dent !
    > > Mais, aucun MacDo dans ce pays pourri
    > > Juste un arbre avec de rouges fruits !
    > > Elle en prit un, par curiosité Et n'en fit que quelques bouchées ! Mais son créateur, voyant ce sacrilège,
    > > De colère, il lui envoya un sortilège !
    > >
    > > Aussitôt la Belle se sentit embarrassée,
    > > de pectine, sa belle dentition s'était entachée !
    > > Alors, voulant nettoyer ses dents,
    > > Elle s'encourut voir le brave Adam ! Ce dernier, nu comme un ver, Faisait une sieste par terre !
    > > Mais voyant sa meuf bien foutue
    > > Il lui proposa naïvement son attribut !
    > >
    > > Dans sa bouche, notre Eve mit l'objet,
    > > Et, se mit à frotter, heureuse et soulagée ...
    > > Elle finit par retrouver ses blanches dents
    > > Et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !!!
    > >
    > > Et ce fut la première lauréate du concours "les pines" ... !


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 13-03-2012 à 21:28 sta

    Bonsoir a tous,

    Une dame se prépare à entrer dans son immeuble très cossu du XVIe. Soudain elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour. Intriguée, elle demande à la concierge :

    - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?

    - Mon petit DSK? Ah, je l'ai fait castrer hier !

    - Et alors ?-

    - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !

    :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 13-03-2012 à 21:34 sta

    une autre pour faire plaisir!

    Le propriétaire d'un cirque a passé une annonce pour trouver un dompteur de lions .

    Deux personnes se présentent :

    Un homme de bonne présentation, retraité , de près de 70 ans , et une blonde spectaculaire de 25 ans

    Le patron du cirque,reçoit les deux candidats et leur dit :

    -"Je n'irai pas par quatre chemins :

    "mon lion est très fort et a tué mes deux derniers dompteurs.

    "Ou vous êtes très bon ou ça ne durera pas une minute !

    "Voici l'équipement : le banc, le fouet et le pistolet.

    "Qui veut commencer ? "



    La blonde dit :

    - "moi j'y vais ."

    Elle fait fi de l'équipement, du fouet du pistolet, et entre rapidement dans la cage .

    Le lion rugit et court jusqu'à la blonde.

    Quand il arrive à moins d'un mètre, elle commence à se déshabiller et reste complètement nue, montrant son corps superbe .

    Le lion s'arrête immédiatement !

    Il se couche devant elle et lui lèche les pieds.

    Petit à petit il se relève et lui lèche tout le corps pendant un long moment !

    Le patron du cirque n'en revient pas et dit :

    - "Je n'ai jamais vu ça de toute ma vie ! "



    Il se tourne vers l'ancien et lui demande :

    - " Est-ce que vous pouvez en faire autant ? "

    Et l'homme lui répond :

    - " bien sûr ... mais d'abord sortez le lion ";-):-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 14-03-2012 à 00:25 sta

    a surveiller avec attention!:-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De crilemans  Le 16-03-2012 à 00:47 sta

    Je me lance, c'est ma première et peut-être pas la dernière.

    Un type très dévot et très gentil, surtout avec les dames, vient à mourir.
    Il arrive devant St-Pierre qui l'accueille au Paradis.
    St-Pierre lui dit : "je crois savoir que tu es un bon chrétien, alors je vais faire
    quelque chose pour toi. Que veux-tu ?"
    Notre gars réfléchit et lui dit : "je voudrais avoir 36 verges".
    OK, lui dit St-Pierre.
    Quelques minutes après son vœu est exhaussé et le gars s'en va tout content.
    St-Pierre le rappelle et lui dit : "héhé, tu oublies les 3 caisses de c...lles qui vont avec."

    crilemans



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 16-03-2012 à 00:57 sta

    Sont-ce des c...lles molles? Je sors.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Bombarde  Le 16-03-2012 à 12:36 sta

    C'est aussi la première fois que je vais mettre une blague!

    La puissance des médicaments ...

    Dans une petite ville de province, un monsieur qui ne paie pas de mine, se présente à une pharmacie et demande du VIAGRA.
    La pharmacienne lui en délivre une boîte.
    Le client sort sans payer, en disant :
    - Le temps d'aller faire une course à la boucherie en face, de faire de la monnaie et je viens vous régler. D'accord ?
    Allez, d'accord!
    La pharmacienne regarde par la vitrine, histoire de surveiller son gars. Celui-ci entre à la boucherie.
    - Mettez moi deux entrecôtes s'il vous plaît.. Je vais à la boulangerie faire de la monnaie et je repasse vous payer. D'accord ?
    Il emporte sa viande, s'en va à la boulangerie.
    - Bonjour, je voudrais deux baguettes. Je fais un saut à l'épicerie et je reviens vous payer. D'accord ?
    Même manège à l'épicerie, il sort, se précipite dans sa voiture et s'en va.
    Entre alors à la pharmacie un autre client qui demande :
    - Je voudrais du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment ?
    - Écoutez, dit ironiquement la pharmacienne, c'est garanti. :
    Je viens d'en donner à un client et en moins de cinq minutes, il a baisé la bouchère, la boulangère, l'épicière et moi !
    A+


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De EFJI  Le 16-03-2012 à 15:26 sta


    Un vieux juif fut finalement autorisé à quitter l'Union Soviétique afin d'émigrer vers Israël.

    Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine.

    Le douanier : " Qu'est -ce ?"
    Le vieil homme :
    - "Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce " mais "Qui est-ce ?", C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur".

    L'officier se mit à rire et le laissa passer.

    Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine
    Le douanier : "Qu'est-ce?"
    Le vieil homme :
    - "Qu'est-ce ? Qu'est-ce ? Il ne faut pas dire "Qu'est-ce" mais "Qui est-ce ?". C'est Lénine Ce fils de pute !
    Je vais le placer dans mes toilettes afin que chaque jour il dissuade le vieil homme que je suis de revenir en Russie".

    L'officier se mit à rire et le laissa passer.

    Quand il arriva à sa demeure familiale à Jérusalem, son fils le vit désempaqueter le buste
    Il lui demanda : "Qui est-ce ?"
    Le vieil homme "Qui est-ce ? Qui est-ce ?. Ne dis pas "Qui est-ce ?" mais " Qu'est-ce ?".

    Ceci, mon fils c'est quinze kilogrammes d'or pur".





Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 23:18 sta

    Après Bonux

    "Sice nettoie, c'est donc ton frère."


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 18-03-2012 à 23:26 sta

    Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène.

    Kadhafi est parti sans dire au revoir, c'est pas Tripoli de sa part. C'est écrit dans la presse si tu libyen.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 18-03-2012 à 23:44 sta

    Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant.
    Les américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi.
    L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus.
    La lampe torche. Le PQ aussi.
    Les pets ont une odeur pour que les sourds puissent en profiter.
    La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
    Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé.
    L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
    Dieu demanda à Harmo d'assurer sa descendance et Harmonica.
    Dieu demanda à Nafissatou de répondre au téléphone et Nafissatou Diallo.
    Dieu demanda à Bill Clinton de rire et Hilary.
    Dieu demanda à Mozart de venir et Mozarella.
    Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
    A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
    L'alcool tue mais combien sont nés grâce à lui.
    etc, etc,.........


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 20-03-2012 à 19:06 sta

    - Dis-moi, tu parles à ta femme après l'amour ?
    - Ça dépend si j'ai mon téléphone portable.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 20-03-2012 à 19:42 sta



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch.....  Le 21-03-2012 à 00:45 sta


    Bonsoir,




    Elle me plaît bien cette mémé.

    C'est une dame âgée qui en traversant une rue à Lille fait une chute et se ramasse

    sur le derrière en pleine rue. Martine Aubry la suivait par hasard et s'empresse

    de l'aider à se relever et à traverser cette rue.

    Rendues de l'autre côté de la rue, Martine dit à la vieille dame :

    " Cela a été un plaisir pour moi de vous aider.

    Est-ce que vous m'avez reconnue ? J'suis Martine Aubry, j'espère que vous

    voterez pour nous

    La vieille lui réplique :

    " Vous savez, je suis tombée sur le cul, PAS SUR LA TÊTE. !!!

    Filoch......




    ;-)


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 21-03-2012 à 03:50 sta

    Tiens on la raconte chez nous avec Elio Di Rupo, maintenant 1er ministre, maire PS de Mons à quelques km de Lille. Mais en Chti ou montois c'est encore meilleur.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 21-03-2012 à 08:01 sta

    bonjour

    SARKO demande à FILLON, tu sais, comme tout le monde je vais mourir un jour, et, je voudrais trouver un endroit où mon inestimable personne pourrait être inhumée.
    je pense que le panthéon sera le lieu idéal, répond FILLON.
    j'avais plutôt pensé au tombeau du CHRIST dit SARKO.
    surtout pas, répond FILLON, pour que tu reviennes nous faire chier 3 jours aprés !


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 21-03-2012 à 19:16 sta

    Un peu d'instruction SVP :-D:-D:-D:-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De bobosse  Le 21-03-2012 à 19:33 sta

    excellent !!!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 21-03-2012 à 23:50 sta

    Sauf que Hoaxbuster le signale comme "faux"!
    Mais il est vrai que c'est une "idée superbe".


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 22-03-2012 à 01:55 sta


    > >
    > Un motard, dur à cuire, se promène sur sa BMW,
    > > > lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter en bas d'un pont.
    > > > Il s'arrête et lui demande :
    > > >
    > > > — « Qu'est-ce que tu fais ? »
    > > >
    > > > Elle lui répond :
    > > >
    > > > — « Je vais me suicider ! »
    > > >
    > > > Alors qu'il ne veut pas paraître insensible,
    > > > il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire.
    > > > Il dit alors :
    > > >
    > > > — « Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ? »
    > > >
    > > > Elle l'embrasse alors avec volupté.
    > > > Après cette embrassade, le motard lui dit
    > > >
    > > > — « Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon.
    > > >
    > > > On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?
    > > > La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations !
    > > > D'une langue agile, bouche langoureuse et délicate,
    > > > elle lui fait alors la meilleure “pipe” de sa vie de motard !!!
    > > > Un 1/4 d'heure après , encore sonnée par tant de plaisir ,
    > > > il lui dit : —
    > > >
    > > > “C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller.
    > > >
    > > > Tu pourrais devenir célèbre.
    > > > Mais pourquoi veux-tu te suicider ?”
    > > >
    > > >
    > > >
    > > > “Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...”


    > >

    :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 22-03-2012 à 03:45 sta

    pour rire un peut..............http://youtu.be/qs7wkeZmA-A

    :-D:-p


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 23-03-2012 à 03:10 sta

    [:Hi:] http://youtu.be/XfGWPpPy0uw

    un regale !

    Filoch......:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 23-03-2012 à 08:57 sta

    Ha ! souvenir


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 24-03-2012 à 02:31 sta

    Bonsoir

    pour les amateurs de fromages http://youtu.be/sSVIooOnc6M

    Filoch.......:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 24-03-2012 à 02:38 sta

    Un autre pour la nuit.....http://youtu.be/XZaR3vZH6gs

    :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 24-03-2012 à 15:04 sta


    Reçu par SMS.....

    "Loue appartement T2 quartier résidentiel Toulouse, Travaux à prévoir : remise aux normes pour cause taux de plomb trop élevé. Réfection isolation et plomberie à prévoir également. très lumineux et aéré. S'adresser agence Halal. prix mensuel 300 balles."

    :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 24-03-2012 à 15:10 sta



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 24-03-2012 à 15:25 sta

    bon ça ne passe pas …


  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 24-03-2012 à 15:39 sta

    Et non, ça n'est pas passé!

    Il est maintenant trop tard pour qu'il se mette (ou qu'on lui mette) du plomb dans la tête... Encore un mal élevé!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 24-03-2012 à 16:43 sta



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 24-03-2012 à 17:09 sta

    Ha ! il faudra retapisser …


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 24-03-2012 à 17:46 sta

    Propriétaire ou locataire était-il?
    Car le locataire (ou ses héritiers) doivent tenir les lieux en état et "retaper" ce qui a été abimé!!!:-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 24-03-2012 à 18:52 sta

    C'est un cas de force majeure.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 24-03-2012 à 21:18 sta



    Y'a du taf....(En plus il parait qu'ils y sont allés doucement !!)

    "Descends Momo...." Avec des cagoules ce ne peut être que des "inconnus"!!

    (Chez les ricains ils auraient fait sauter tout l'immeuble !!)


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 24-03-2012 à 22:28 sta

    Une bonne blague ....http://youtu.be/UvLn1saHQbo :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 26-03-2012 à 13:31 sta

    Avec des cagoules... c'était, peut-être, d'autres Momo!:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De helico18  Le 26-03-2012 à 20:57 sta

    Une jeune femme complètement paniquée appelle son médecin et lui dit :
    - Docteur, docteur ! je me faisais bronzer dans mon jardin et une abeille est entrée dans mon vagin !

    - Ah... bon alors écoutez-moi, il faut dire à votre mari de se mettre de la confiture sur le sexe et d'attirer l'abeille vers l'extérieur.

    - Mais docteur, mon mari n'est pas là !

    - Dans ce cas, je vais devoir intervenir, ne bougez pas madame, j'arrive !

    Le praticien se rend donc précipitamment chez la jeune femme et sonne à la porte. Elle lui ouvre, tout juste vêtue d'une robe de
    chambre. Ébloui par la beauté de la jeune femme, le médecin lui bafouille :
    - Bon... Bonjour madame. Donnez moi un pot de confiture et allez vous allonger sur le lit.

    La jeune femme lui donne le pot, se dirige vers la chambre, ôte sa robe de chambre, s'allonge sur le dos et écarte les cuisses.
    La voyant dans cette position, le toubib a toutes les peines du monde à garder son sans-froid. Il s'approche d'elle en essayant
    de cacher tant bien que mal l'énorme bosse que fait son pantalon... Il ouvre le pot de confiture, mais... Submergé par le désir, ne
    pouvant plus résister à ses pulsions, le médecin dégrafe prestement son pantalon, et introduit d'un coup son pénis dans le sexe
    de la jeune femme et commence à lui faire furieusement l'amour.

    - Mais enfin docteur !!! Que faites vous ???

    - J'ai changé de technique madame ! D'abord je l'assomme et ensuite je la noie...


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 26-03-2012 à 23:49 sta


    Hello...

    Si elle était paniquée avant elle ne l'était plus après !!

    :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 27-03-2012 à 12:03 sta

    Enfin, un peu de justice dans notre pays où il ne s'écoule pas une
    > > > journée sans qu'éclate une nouvelle affaire.
    >
    > Aujourd'hui rendons enfin justice à ceux qui bossent avec des conditions
    > de travail parfois difficiles !!!
    >
    > Jurisprudence:
    > > > Deux ouvriers ont été surpris,
    > > > dans la cabane de chantier d'un bâtiment, en flagrant délit de
    > > > sodomie !!!
    > > >
    > > > Le contremaître les a mis à la porte sur le champ.
    >
    > Leur syndicat CGT a obtenu gain de cause aux prud'hommes et leur
    > réintégration.
    Motif : "On ne peut pas licencier des employés qui se
    > défoncent le cul au boulot !!!
    >
    > Un jugement qui restera dans les anales !!!
    > > >
    :-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel 87  Le 27-03-2012 à 14:21 sta


    Une jeune professeur d'université rappelle à ses étudiants que demain, aura lieu une épreuve de mécanique.

    Elle précise à ses élèves qu'aucune absence ne pourra être tolérée, sauf motif sérieux du type accident, maladie brutale ou décès d'un proche.

    Au fond de l'amphi, un jeune dragueur demande alors:

    "Et en cas d'une grande fatigue dûe à une activité sexuelle torride durant la nuit précédente ? "
    Tout l'auditoire éclate de rire, et, lorsque le calme est revenu, la jeune prof lui répond:

    "'Eh bien vous écrirez de l'autre main ..."


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 28-03-2012 à 10:13 sta

    Certains recherchent, d'autres donnent!!!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 31-03-2012 à 15:43 sta

    Savez vous pourquoi en Tchèquie, les boites aux lettres (de dépôt) sont entre 1,8m et 2m de hauteur? Réponse, plus tard!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De helico18  Le 31-03-2012 à 19:04 sta

    peut être parce que les tchèques.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 31-03-2012 à 19:06 sta

    Allons y!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De helico18  Le 31-03-2012 à 21:09 sta

    (peut-être)parce que les tchèques postent haut


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 31-03-2012 à 21:31 sta

    Yes!!!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Totolagalène  Le 31-03-2012 à 23:26 sta

    Tu choisirais toi? quoi


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 01-04-2012 à 19:39 sta

    Bonsoir, excellentissime :-D:-D

    Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc. Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
    Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.

    L'artiste se rapproche du couple :

    - Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau

    - Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir

    - Ce ne sont pas des africains, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2012 à 16:25 sta

    En prendre de... la graine!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2012 à 16:31 sta

    Vivent les femmes!:-D:-D:-D

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 02-04-2012 à 16:39 sta

    Un programme!!!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 02-04-2012 à 21:04 sta



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 02-04-2012 à 21:38 sta

    salut

    lui(dior),cela doit faire longtemps qu'il n'en a plus :-D
    je sais, c'est délicat.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 02-04-2012 à 22:44 sta

    Pourquoi, il aime agrandir le cercle de ses amis ?


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 05-04-2012 à 18:42 sta

    Lu à l'instant dans "Le Soir" en ligne:
    --------------------------------
    Une « manif de droite » ce vendredi à Bruxelles

    Rédaction en ligne

    jeudi 05 avril 2012, 18:19
    « Osons l’austérité ! » C’est sur ce thème que « le cercle des citoyens austère » organise une marche à contre-courant ce vendredi à Bruxelles.

    On aurait pu croire à une blague, mais c’est ironiquement très sérieux. Quelques facétieux ont invité à une manifestation à Bruxelles… en faveur de l’austérité. Rendez-vous est donné ce vendredi 6 avril à 15h en bas de l’ascenseur de la place Poelaert. Le cortège rejoindra ensuite le rond-point Schuman, où siègent les institutions européennes.

    Le groupe qui organise la manifestation s’est baptisé « le cercle des citoyens austère » et a pris pour slogan « nous sommes le 1 % ». Il a même ouvert un blog (http://1pour100.blogspot.com/), où il prône notamment la soumission au triple A (Argent, Armée et Anorexie) et un impôt sur le revenu minimal d’intégration.

    « Pourquoi sommes-nous outrés ? La crise économique et financière frappe aujourd’hui l’ensemble de la planète. Les privilèges des classes sociales dont nous faisons partie sont plus que jamais menacés par des organisations syndicales et associatives. Réagissons contre les 99 %. Osons l’austérité ! », expliquent-ils.

    La manifestation organisée en novembre 2010 à Liège (cf vidéo) http://vimeo.com/16650847 donne un aperçu de l’état d’esprit du mouvement.

    Leurs « revendications » :

    – Oui au retour du franc belge, et dévaluation ensuite. Gain estimé : 80 milliards d’euros.

    – Oui à la re-re-re-privatisation de DEXIUS. Gain estimé : 115 milliards d’euros.

    – Oui à la réduction du nombre de fonctionnaires. Licenciement des syndiqués pour commencer. Gain estimé : 2 milliards d’euros

    – Oui à l’impôt sur le revenu minimal d’intégration.

    – Oui à la mise sous-tutelle de la Grèce par le FMI.

    – Oui à la soumission totale au triple A (Argent, Armée et Anorexie).

    – Oui à la privatisation des banques alimentaires.

    – Oui au travail forcé des retraités et des femmes enceintes.

    – Non aux pompes aspirantes que représentent les aides distribuées aux clandestins que l’on nomme pudiquement les sans-papier. Gain estimé : 18,5 milliards d’euros, etc.

    – Non au droit de grève !

    (sauf celle de la faim pour les SDF, cela fera quelques parasites en moins)

    – Non aux disciplines artistiques et littéraires dans l’enseignement. Attributions de bourses aux trois premiers de la classe. Il faut sanctuariser l’école. Gain estimé : 30 millions d’euros.

    – Non à la taxation des grandes entreprises. Taxons plutôt les petits

    indépendants qui font du travail au noir. Gain estimé : 60 millions d’euros.

    – Non au congé parental, sauf pour ceux qui adoptent un suédois.

    – Non à la liberté d’expression, sauf sur les panneaux de publicité ! Sinon on délocalise toutes nos activités aux iles Caîman ! Sinon on va mettre tous nos bénéfices sur nos comptes en Suisse ! Sinon on reprend nos écrans plasma et on arrête de sortir un I-Pad tous les ans ! »

    CDP


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 06-04-2012 à 17:49 sta

    La blague qui tue :o[]:o[]

    Un couple est invité à une soirée costumée, juste au moment de partir la femme est prise d'une violente migraine et elle dit à son mari d'aller à la fête sans elle.
    Le mari enfile alors son déguisement et s'en va, tandis que la femme va se coucher.
    Après avoir dormi un peu, elle se réveille en pleine forme.
    Elle décide alors d'aller rejoindre son mari à la fête, mais comme elle est un peu soupçonneuse,elle se dit qu'elle va le surprendre en se déguisant avec un autre costume que celui qu'elle avait prévu.
    Dès son arrivée à la fête, elle repère son mari :
    il est en train de danser avec une fille, puis encore une autre, puis une autre encore.
    Elle veut en savoir plus, et voir jusqu'où il est capable d'aller.
    Dans la cohue, elle l'aborde et l'invite à danser.
    Sans la reconnaître, il lui susurre à l'oreille qu'ils pourraient s' isoler un petit peu, ce qu'ils font en allant directement faire l'amour dans un des recoins de la salle.
    L' affaire faite, la femme s'en va précipitamment et rentre chez elle.
    Le mari rentre un peu plus tard, et sa femme l'attend ferme derrière la porte...
    Alors ! Comment était la fête ?
    Il répond : ' Ce n' était pas drôle sans toi chérie '.
    Je ne te crois pas, je suis sûr que tu as bien rigolé !


    Non je t'assure. Quand je suis arrivé, il n'y avait pas d'ambiance, alors avec quelques gars qui étaient là, on a décidé d'aller jouer aux cartes au bistrot voisin... Par contre, j'ai passé mon costume à un ami qui n'en avait pas, et il m'a téléphoné pour me remercier, il est tombé sur une sacrée salope et il parait qu'il s'est bien régalé. '




Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 06-04-2012 à 18:04 sta

    Ha ! oui elle est excellente !!!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 12-04-2012 à 12:09 sta

    Une blague... propre... enfin!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 13-04-2012 à 11:05 sta

    C'est d'une évidence absolue :-D:-D:-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 13-04-2012 à 11:18 sta


    Hello....

    C'est une belle démonstration (une de plus !!) de l'inanité des statistiques....


    :-D:-D:-D Daniel


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De guyguy  Le 14-04-2012 à 14:14 sta

    Avec les "affaires" : sarco ira -t -il en prison ?........ Pas du tout !, comme chirac , il lui est extrèmement facile de prouver : ( du fait de sa gestion ) qu'il est complètemment schizophrène ! .


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 14-04-2012 à 14:38 sta

    C'est quoi la gestion d'un schizophrène ?


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 20-04-2012 à 00:37 sta

    bonsoir ,

    Filoch......:o)

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 20-04-2012 à 00:43 sta

    pour la nuit.[:Hi:]

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jeanmarie  Le 24-04-2012 à 19:46 sta

    bonjour tout le monde, je ne vais pas vous raconter une blague mais je ne resiste pas à l'envie de vous jeter un oeil là dessus:

    http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=21663

    :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 24-04-2012 à 20:00 sta

    bonsoir

    je crois qu'ils en sont à 33000 morts par an.....vive la vodka


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jeanmarie  Le 24-04-2012 à 20:14 cms

ce sont de grands enfants!!!!!!!!!! ils s'amusent entre eux..............



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 24-04-2012 à 20:36 sta

    Ils roulent à 120 en ville en taxi là-bas c'est pas triste les mecs ne font jamais un écart ils foncent tout droit comme dans la vidéo.

    :o[]:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De BERNA2DOUX  Le 24-04-2012 à 21:08 sta

    Bonsoir,

    Suite à l'affaire relatée par Guy F6CTP , il reste dans les anales un proctocole d'accord entre les parties .:-D:-D:-D

    Jacques


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 25-04-2012 à 09:33 sta


    Oui, mais ils sont bien plus nombreux que nous et ont conservé une certaine culture des "blindés"

    Sélection naturelle.....

    Il faut dire que sous ces climats l'"antigel" c'est pas du luxe !!

    Et puis Lénine veille.....

    :-D:-D:-D:-D Daniel.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 25-04-2012 à 19:01 sta

    Selon des études récentes ;

    Le faire debout fortifie la colonne ;
    Sur le ventre améliore la circulation du sang ;
    Sur le dos est plus agréable ;
    Tout seul c'est bon ; mais égoïste ;
    En groupe peut être amusant ;
    Dans les toilettes c'est très digestif ;
    Le faire fréquemment développe l'imagination ;
    À deux, enrichit la connaissance ;
    À genoux, peut faire mal...
    À la fin, sur la table ou sur le bureau ;
    Avant de manger ou après le souper ;
    Dans le lit ou le hamac ;

    À poil ou habillés ;
    Sur le gazon ou le tapis ;
    Avec fond musical ou en silence ;
    Dans des draps ou dans le placard :
    Le faire, est toujours un acte d'amour et d'enrichissement.
    Peu importe l'âge, la race, les croyances, le sexe ;
    Ou la position économique...
    ... Lire est un plaisir!!!

    DÉCIDEMMENT, IL EST BON DE LIRE ET LAISSER ALLER L'IMAGINATION, COMME TU VIENS DE FAIRE.





Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-04-2012 à 19:51 sta

    bonsoir

    j'ai connu un non voyant qui, passant ses doigts sur une râpe à fromage m'a dit :" quel charabia"


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 25-04-2012 à 20:01 sta


    Et un autre sur de la toile émeri : P'tain, c'est écrit serré.....

    :-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jeanmarie  Le 25-04-2012 à 20:23 sta

    :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jeanmarie  Le 25-04-2012 à 20:48 sta

    explication des tremblements de terres, mais là ce n'est pas une blague:
    " Les relations sexuelles illicites à l'origine des tremblements de terre?
    L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'augmentation des tremblements de terre selon l'ayatollah Kazem Sedughi, imam de la prière du vendredi à Téhéran. " Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique ndlr) " corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a t il déclaré "...
    8-() ne riez pas! c'est vrai.... c'est beau la culture venue d'ailleurs! qu'est ce qu'on ferait sans eux hein???? :-(


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 25-04-2012 à 21:00 sta


    J'ai lu dans "riposte laique", tout un article sur la possibilité qu'a un musulman de téter le sein de son épouse. Il y a des règles très strictes : c'est toléré à condition de ne pas avaler de lait, qui venant d'une femme est "haram".... Et il y en a long comme ça.....

    Dire que des gens qui se qualifient de "savants" ont du temps à perdre à pareilles conneries !!



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 25-04-2012 à 21:10 sta


    Si vous n'y croyez pas allez voir

    No comment !!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 25-04-2012 à 21:11 sta

    re

    c'est pas plutôt l'imam comirespyr:-D

    pour le sein, j'ai un pote qui avait tété le sein du dame agée, et trés surpris lui avait demandé :" tu as encore du lait à ton age ?"
    elle lui aviat répondu :" ce n'est pas du lait, c'est mon cancer qui coûle"


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 25-04-2012 à 21:17 sta


    Salut Jean Luc....

    Regardé hier soir un reportage sur les Amish.

    Pas triste non plus.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De F1EVJ  Le 25-04-2012 à 21:56 sta

    Dans un club de trompettistes, deux musiciens bavardent : un Marseillais et un Breton.Tous les deux sont fiers de leur talent.
    Le Marseillais dit : " La semaine dernière j'ai joué un concerto dans Notre Dame De La Garde à Marseille devant 6000 personnes ! J'ai tellement bien joué que j'ai fait pleurer la Vierge Marie ".
    Le breton réfléchit, puis répond: " Moi, la semaine dernière, j'ai joué devant plus de 10000 personnes, c'était à la cathédrale de QUIMPER et à un moment, j'ai vu Jésus se décrocher de la croix et venir vers moi. Alors là, je me suis arrêté de jouer, et dans un silence de mort il s'est approché de moi et m'a dit :" Mon fils, je te préviens, tu as intérêt à bien jouer ! "
    Surpris je lui dis : " Mais oui Seigneur, mais pourquoi tu me dis cela ? " et il m'a répondu :
    " Parce que la semaine dernière, lors d'un concert à Notre Dame De La Garde à Marseille, il y a un petit Marseillais prétentieux qui a tellement mal joué, qu'il a fait pleurer ma mère


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 25-04-2012 à 22:33 sta

    :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 26-04-2012 à 20:12 sta

    salut

    j'ai vu le reportage sur les amish que je salus ici(:-D)

    on peut pas dire qu'ils soient tarés, c'est autre chose...
    en tout cas ce sont tous des envoyés de dieu, mais personnellement, je n'ai envoyé personne :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 26-04-2012 à 21:20 sta

    Nous allons être les malheureux passagers


  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 26-04-2012 à 21:29 sta

    Les femme est les enfants d abord !!!!

    Valentin[:Hi:]


    P.S Ça ne regarde que moi mais je trouve quand même Kate Winslet sacrément plus attirante que Sarkozette


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 26-04-2012 à 21:32 sta

    +1


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jeanmarie  Le 26-04-2012 à 21:52 sta

    val, les goûts et les couleurs...
    tu fais ton choix mais est ce que çà serat réciproque???
    :-D
    [:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 26-04-2012 à 21:58 sta

    j'ai ce qui faut pas d'inquiétude :-D cela ditentre ses arguments et ceux du président, le choix est très vite fait :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 27-04-2012 à 20:53 sta

    LES CONTRACTIONS INVOLONTAIRES...

    Un prof donnait un cours à des étudiants de 1ère année en médecine sur les contractions musculaires involontaires.

    Se rendant compte que le sujet n'était pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :

    'Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?'

    Et la jeune femme de lui répondre :

    'Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains !'

    Filoch......

    :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 30-04-2012 à 20:05 sta

    Une petite avant le ménage de Dimanche!

    Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
    > > A leur arrivée ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.
    > > Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
    > > Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
    > > Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles. Putine fait un chèque.
    > > La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
    > > Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
    > > Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est-il traité de manière préférentielle.
    > > Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.

    Filoch.......


    :o(:-D:o(


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 30-04-2012 à 20:11 sta

    Filoch… excellent !:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 01-05-2012 à 02:28 sta

    une autre courte mais bonne!


    Germaine et Léon, un couple d'agriculteurs retraités,
    veulent vendre leur ferme pour acheter une maison.

    Ils passent chez le notaire, qui demande à Germaine :

    - Vous préféreriez l'habitat rural ou l'habitat urbain ?

    - Oh, vous savez, à mon âge, la bite à Léon me suffit largement !

    Filoch.......
    [:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 01-05-2012 à 02:38 sta

    voter :-D:-D:-D


    le portrait du futur président est déjà prêt pour le soir du 6 mai.

    Filoch.....:op

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 01-05-2012 à 03:00 sta

    Elections 2012 : C'est officiel, Sarkozy repasse
    >
    En dépit des sondages qui vont qui viennent,


    > Pour ceux qui s'interrogent, en 2012 Nicolas Sarkozy repasse !!!


    La preuve en image...ICI........................................................................................


    :-D:-D:-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 01-05-2012 à 10:01 sta


    Excellent.

    A noter le regard particulièrement intéressé de N. Morano. 8-()


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 01-05-2012 à 10:15 sta


    MMMoui....

    Si le petit Nicolas se fait bâcher elle vise peut-être la place de Carla ??? (au moins elle ne chante pas....)

    Dommage que Toul ne soit pas au bord de la mer, elle aurait fait une excellente Ielosubmarine (femme d'Ordralfabetix)

    (Ben oui, c'est ça la culture....)

    Bonne journée Daniel.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ilex  Le 01-05-2012 à 11:10 sta

    Une fable version moderne.......


    > La petite fille et l'ingénieur
    >
    >
    > Un super ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
    > L'ingénieur dit à la petite fille :-Il paraît que les voyages se passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.
    > La petite fille le regarde et dit :
    > -D' accord, de quoi voulez vous qu'on parle ?
    > L'homme dit :
    > -Et si on parlait de physique nucléaire ?
    > La petite fille lui répond :
    > -D'accord, mais avant, écoutez-moi bien :
    > Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous la même chose: de l'herbe. Et pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez-vous cela ???
    > L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : -Ma foi, je ne saurais l'expliquer !
    > Alors, sarcastique, la petite fille lui dit : -Comment voulez vous que je vous explique ce qu'est la physique nucléaire alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?

    Bonne journée

    Ilex.



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 02-05-2012 à 02:28 sta

    Bonsoir,

    Pauvre "President"(peut être?)

    Filoch.....:-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 02-05-2012 à 10:42 sta


    Pas fauchés avec lui.....

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 02-05-2012 à 10:51 sta



    Même ses potes.....

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 02-05-2012 à 17:40 sta

    :-D

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 02-05-2012 à 20:16 sta

    AVIS A LA POPULATION !.........................

    CE SOIR C'EST ..............GUIGNOL......... A LA TELE !! Qu 'on se le dise!............................

    Filoch........[:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 02-05-2012 à 20:22 sta

    Le Credo du Gourou:-D ps.


    C’est à lire jusqu’au bout,
    > > et c’est très très très ingénieux.
    > > Un morceau de bravoure...
    > >
    > > au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.
    > > Seuls les imbéciles peuvent croire que
    > > nous ne lutterons pas contre la corruption.
    > > Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
    > > L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
    > > Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
    > > les mafias feront partie du gouvernement.
    > > Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
    > > la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
    > > Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
    > > l’on puisse gouverner
    > > avec les ruses de la vieille politique.
    > > Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
    > > soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influences
    > > nous ne permettrons d’aucune façon que
    > > nos enfants meurent de faim
    > > nous accomplirons nos desseins même si
    > > les réserves économiques se vident complètement
    > > nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
    > > vous aurez compris qu’à partir de maintenant
    > > nous sommes avec François Hollande, l’homme qui réinvente le rêve
    > >
    > >
    > > Lire maintenant de bas en haut...
    > > en commençant par la dernière ligne
    > > et en remontant jusqu' au début
    > > c’est..... surprenant !!!

    8oI


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 02-05-2012 à 20:28 sta

    8-()


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Totolagalène  Le 02-05-2012 à 21:06 sta

    Moi je ne regarde pas, déjà gamin je n'aimais pas Guignol et les marionnettes; je trouvais que les "ficelles" étaient trop grosses. [:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De val  Le 02-05-2012 à 21:11 sta

    Elle le sont toujours...


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 02-05-2012 à 22:00 sta



    Ils auraient dû inviter Chantal Goya comme intervieweuse (C'est Guignol ......)


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 02-05-2012 à 22:02 sta



    Non Bernard, eux c'est Guignol mais les marionnettes c'est nous.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 02-05-2012 à 22:39 sta

    C'est toujours Guignol qui gagne de toute façon. Et l'assistance applaudit.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 03-05-2012 à 02:50 sta

    Laurel et Hardy ,(Si ils étaient encore de ce monde)auraient certainement trouver la solution pour nous sortir de ce "Bordel" Les deux comiques de ce soir étaient même pas drôle![:ouin:]

    Filoch......:o(:o([:ouin:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 03-05-2012 à 10:59 sta


    Et la foule en délire leur jetait des bigorneaux. Les pauvres par poignées de 10, les riches par paquets de 100.....

    Qui était Guignol ??

    Et qui était Gnafron ???

    (le gendarme on le sait....)

    "On se sert aussi bien pour tondre le mouton
    Du sabre, que du goupillon "

    [:ouin:][:ouin:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 04-05-2012 à 03:19 sta

    La Rollex et le Caviar, seraient hors concoure a "Moncrabeau"

    http://www.fources.fr/moncrabeau.html

    Filoch.......:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 04-05-2012 à 14:34 sta


    Une blonde rencontre une amie, encore plus blonde qu'elle, avec un énorme pansement de chaque côté de la tête, sur les oreilles.
    Mon dieu, mais que t'est il arrivé ? demande t-elle
    Ben voila, j'étais en train de repasser et le téléphone a sonné. et comme j'avais le fer à la main je me suis trompée....
    Mais, et l'autre oreille ?, demande l'amie
    Ben j'ai voulu appeler le Samu.....


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 05-05-2012 à 01:58 sta

    Bonsoir

    Une petite avant le DODO!

    Elle est célibataire.., elle habite en face de chez moi.
    > Je vois sa chambre depuis mon bureau...
    > Je la vois tous les jours rentrer du boulot
    > Je l'ai vue traverser la cour et frapper chez moi, je lui ai ouvert la porte et elle m'a dit :
    > "Je viens de rentrer, j'ai le feu aux fesses, j'ai très envie de faire la fête, boire des canons, et faire l'amour toute la nuit, avez vous des plans pour ce soir ?"
    > Je lui réponds que je suis libre :
    > Elle me dit : Merci, pouvez-vous garder mon chien ?
    >
    Filoch.....:-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 05-05-2012 à 09:13 sta


    Bonjour,

    Excellente

    C'est dans une telle situation que l'on prend conscience que le temps a passé [:ouin:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 05-05-2012 à 10:45 sta

    Dans mon cas il n'y avait pas de chien.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 05-05-2012 à 11:44 sta



    Il y a confusion possible, si elle demande de garder sa chatte.....


    MINOU MINOU MINOU !!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 05-05-2012 à 13:52 sta


    " si elle demande de garder sa chatte "

    De la garder ou de s'en occuper ?

    Ce qui n'est pas la même chose du tout :-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 05-05-2012 à 16:44 sta


    Tout dépend de ses goûts.....

    En général les chats aiment bien le mou.....

    Mais certaines chattes préfèrent le dur !!


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 05-05-2012 à 17:11 sta


    Dur ou mou, dans tous les cas, ce sont des gourmandes 8-()


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 05-05-2012 à 22:20 sta

    bonsoir

    c'est dur de l'avoir mou


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 05-05-2012 à 23:13 sta

    bonsoir

    et bientôt c'est un mou qui va nous mener à la dure


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 05-05-2012 à 23:18 sta

    Enfin je suis rassuré il a répété 17 fois : moi Président je ne ferais pas....moi ... etc...
    si il ne fait rien on ne risque pas grand chose mais si....... alors là je crains :o[]:o[]:o[]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 05-05-2012 à 23:29 sta


    Attention, dans 32 minutes, c'est jour de vote.

    La nuit porte conseil.

    Aux urnes, citoyens. [:??:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 05-05-2012 à 23:42 sta

    Les sites de médias belges sont déjà en place et diffusent déjà des infos sur le cours de la mimolette. Twitter est submergé, on ne peut même pas tout lire car beaucoup d'intox sur #radiolondres


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 06-05-2012 à 00:41 sta

    Si mes souvenirs sont juste" avant Alzheimer":

    De gaule avait dit "Comment voulez vous gouverner un pays qui compte plus de 500 fromages"
    on risque demain d'en rajouter un étranger de "Hollande" alors la!... on vas être dans une sacré "Merde"[:ouin:][:ouin:][:ouin:]

    Filoch.....[:??:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Filoch....  Le 06-05-2012 à 00:55 sta


    Redevenons sérieux




    Objet : SUPER CONSEIL INFORMATIQUE ! ! !


    Pff ! ! ! moi un vieux routier de l'informatique je ne savais même pas que ça existait !!!

    Et vous ???????

    Le faire souvent pour enlever les poussières posées à l'intérieur de l'écran

    C'est autrement + efficace que la chiffonnette ! !
    Tous les 30 jours il est nécessaire de nettoyer l'écran de l'ordinateur de l'intérieur..........
    Beaucoup de personnes ignorent ce fait et ne savent pas non plus comment faire. Les fabricants profitent de cette ignorance pour augmenter leurs ventes.
    Pour nettoyer l'écran par l'intérieur, il suffit de cliquer ici et de faire bouger la souris .

    Ce n'est pas la peine de me remercier ! ! !

    http://sboisse.free.fr/fun/ecran.swf

    Filoch.......


    :-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 06-05-2012 à 08:28 sta

    nooooooon ! ne faites pas ça ! c'est encore plus sale qu'avant [:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De jacques49  Le 08-05-2012 à 19:23 sta

    publicité8-()

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-05-2012 à 19:30 sta

    Déjà passée sur le forum en meilleur état.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De ON5MJ  Le 08-05-2012 à 19:58 sta

    J'en ai reçu un jour un pamphlet de quelques pages pas tristes d'un Américain, sorte de BD des années 30, au sujet des tribulations d'un vendeur de TSF et de sa cliente. Et en plus cela préfigurait l'arrivée de la télé et des écrans plats. Mais la bonne santé morale de ce forum m'a interdit jusque maintenant de la publier ici.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De F1EVJ  Le 08-05-2012 à 20:26 sta

    Bonjour, voici enfin, une solution pour ceux qui ont des problêmes avec leur PC...
    Pardon Sloup/Pat, mais je ne vise personne en particulier !
    73's Pierre

  
  

Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 08-05-2012 à 20:29 sta

    Résultats garantis. ....:o[]:o[]:o[]:o[]:o[]:o[]:o[]:o[]:o[]:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De nanar  Le 08-05-2012 à 23:04 sta

    ha mamadou ! ce qui m'inquiète c'est qu'il peut rendre ma voisine amoureuse de moi …
    elle a 85 balais 8-()8-()8-()8-()8-()8-()


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Michel87  Le 08-05-2012 à 23:49 sta


    On dit que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :-D



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 09-05-2012 à 00:01 sta

    ça va peut être fonctionner



Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-05-2012 à 23:06 sta

    Question de vie ou de mort : L'EUTHANASIE

    Hier soir, mon ado est revenu de l'école et en discutant de choses et d'autres, nous en sommes venus à parler d’euthanasie.
    Le sujet est délicat, celui du choix entre la vie et la mort. Je suis quand même heureux qu'il soit éveillé à ces choses-là. Ils en avaient parlé à l'école avec des copains et il m'annonce d'un ton très ferme: "Ne me laissez jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille.
    Si vous me voyez dans cet état, débranchez les appareils qui me relient à la vie."

    Je me suis levée, j'ai débranché son iPod, j'ai éteint son ordinateur et sa Playstation et j'ai jeté sa canette de Red Bull.

    Voilà, c'est fait.


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Totolagalène  Le 11-05-2012 à 23:10 sta

    Guy, méfie toi quand même de lui...:-D[:Hi:]


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De Guy F6CTP  Le 11-05-2012 à 23:13 sta

    :-D:-D:-D:-D:-D:-D[:Hi:] +1


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De wizhard  Le 12-05-2012 à 12:20 sta


    Une superbe blonde débarque chez son toubib.

    Voilà docteur, je voudrais que vous m'examiniez parce que je me suis fait violer.

    Bon, déshabillez vous....

    La fille est vraiment bien foutue et le toubib se sent tout chose....

    Et comment a t'il fait ??
    Il a commencé à me caresser les seins....
    Comme ça, dit le toubib (et il passe à l'action), et après ?
    Après, il m'a chatouillé le clito, dit la fille
    Comme ça, demande le toubib ? et après ??
    Après il m'a sautée, dit la fille
    Comme ça ?, dit le toubib qui n'y tient plus et se met à la besogne.
    Après un petit moment d'extase, le toubib demande à la fille "dites moi, ça n'a pas l'air de vous déplaire !! Pourquoi en voulez vous à ce garçon ???
    Et la fille "parce qu'il m'a refilé la chaude pisse ....."


Sujet : Mais non ça ne se vautre pas Nouveau De XYZ du 56  Le 14-05-2012 à 18:36 sta

    Régime PS!

  
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De XYZ du 56  Le 14-05-2012 à 19:05 sta

    Ce n'est pas de la Radio, mais de l'électronique(?) à la sauce Bidochon!!!
    2 fichiers sur 7, la suite dès chargement.

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De XYZ du 56  Le 14-05-2012 à 19:06 sta

    3-4 sur 7.

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De XYZ du 56  Le 14-05-2012 à 19:07 sta

    5-6/7.

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.PDF
 

Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De XYZ du 56  Le 14-05-2012 à 19:09 sta

    Le dernier, à la gloire des lunettes rouges et/ou vertes!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De Olivier  Le 14-05-2012 à 20:51 sta

    "Régime PS!"

    Avec le document joint on atteint vraiment le niveau zéro (et encore c'est parce qu'il n'y a pas de valeurs négatives) du débat. A quand les chars soviétiques sur les Champs-Elysées et les bolchéviques au couteau entre les dents qui viennent égorger les petits enfants.

    Certain ferait bien de méditer cette parole de P. Desproges : "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c_n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."


    O.D.


Sujet : Ampoules B.C. Nouveau De wizhard  Le 14-05-2012 à 21:15 sta



    Avec Méchancon, pas si sûr....Bien qu'il n'y ait plus ni soviétiques ni bolcheviques (du moins en Russie !!)

    Tous les pays à régime communiste ont capoté sauf un ou deux irréductibles. Ce qui prouve bien que cette copie de la termitière tiendra moins longtemps que les insectes.

    Un apparatchik sans envergure qui veut rééduquer 6,5 millions de gros cons n'est qu'un dangereux connard lui-même.

    Vive la Marine !!


Sujet : concours de blagues Nouveau De XYZ du 56  Le 15-05-2012 à 18:14 sta

    >>> Régime PS!

    Eh oui, il y en a qui ne mégote pas dans le bas de gamme; et, encore, je ne publierais pas le pays d'origine de ce "splendide" monument de connerie (con.: il n'y a pas d'autre mot!).
    Mais comme en France tout le monde a le droit de s'exprimer et d'autres (dont moi) ont le droit de faire divaguer ces pages de gloire!!!


Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 15-05-2012 à 18:43 cms

Bonjour messieurs,

pas de panique! à défaut de chars soviétiques et de bolchéviques... on a déjà 10.000.000 de fellagahs avec des kalachnikovs...


  
  

Sujet : concours de blagues Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 15-05-2012 à 19:00 sta

    bonjour

    pendant la guerre d'algérie, deux fellagahs montent la garde devant une grotte (fellagouine)dans le djebel.
    l'un dit à l'autre : " vivement qu'la guirre y soit fini e qu'ji rentre chi moi !
    le deuxième lui demande : " c'est où chi toi ?"
    le premier répond : "BARBES"


Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 15-05-2012 à 19:42 sta

    et oui!
    et si il n'y en avait qu'à barbès...


Sujet : concours de blagues Nouveau De wizhard  Le 15-05-2012 à 19:59 sta



    Sidi bel Barbès....

    Mais pour ceux qui connaissent le quartier il y a eu comme qui dirait un tsunami La Goutte d'or a fait déborder le vase !!( sauf que c'est très loin d'être de l'or....)


Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 15-05-2012 à 20:09 sta

    les gaffes commencent! :-D
    Monsieur grhollande rend hommage à Jules ferry qui a dit qu'il y a des races supérieures et des races inférieures... :-D


Sujet : concours de blagues Nouveau De nanar  Le 15-05-2012 à 20:15 sta

    les gaffes continuent ! il a choisit un premier ministre au casier judiciaire … pas vraiment vierge


Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 15-05-2012 à 20:22 cms

à quand la prochaine?

va t il mettre sa kipa pour aller voir merkel?



Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 15-05-2012 à 23:22 sta

    Qui est Valérie Massonneau ou Valérie Trierweiler ?

    Valérie Massonneau, divorcée Trierweiler, est une journaliste politique française, née le 16 février 1965 à Angers. Membre de la rédaction de Paris Match, elle présente entre 2005 et 2011, des émissions politiques sur la chaîne Direct 8
    Valérie Massonneau suit une scolarité successivement au collège Jean Lurçat et au lycée Joachim-du-Bellay d'Angers, où elle obtient son baccalauréat en 1983 (série littéraire), avant de poursuivre ses études à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Elle suit dès lors des cours d'histoire puis de sciences politiques, conclus par un DESS de sciences politiques.
    Banquiers, son grand-père et son arrière-grand-père ont été propriétaires de la banque angevine Massonneau et Cie, vendue en 1950 au Crédit de l'Ouest
    > >
    La famille Massonneau a vendu sa banque au Crédit de l’Ouest, mais est devenue actionnaire à hauteur de 11% du Crédit de l’Ouest qui est ensuite devenu le Crédit industriel et Commercial de l'Ouest. Les enfants Massonneau, qui sont six, ont aussi différentes actions dans différents groupes faisant partie du Crédit industriel et Commercial de l'Ouest.

    Les revenus annuels de la journaliste sont estimés à plus de 3 millions .

    Madame Trierweiler possède aussi des actions de la chaine Direct8 qui appartient au Groupe Bolloré (!), où elle présente des émissions, ainsi que différentes actions dans ce même groupe.
    Madame Massonneau est donc presque aussi pauvre que Madame Sinclair.
    Décidément cette gauche caviar nous surprendra toujours!!


Sujet : concours de blagues Nouveau De BERNA2DOUX  Le 16-05-2012 à 02:14 sta

    Bonjour,

    Cette rubrique est pour rire ou sourire, il me semble .

    . A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit, s'époumonne à crier
    - " Le révolver ! Le bazooka ! Le fusil ! La mitraillette ! ..."
    Une infirmiére entre précipitament dans la chambre et l'enguirlande :
    - " Non, mais çà ne va pas de crier comme çà ! Vous vous croyez encore à la guerre ? Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ? ".
    Elle soulève les draps et voyant qu'ils sont tout mouillés s'écrie :
    - " Mais c'est dégoûtant ! Vous n'auriez pas pu demander le pistolet ?"
    - " Voilà ! ", s'exclame le vieux, " le pistolet ! , c'est le mot que je cherchais !!! "

    Jacques


Sujet : concours de blagues Nouveau De wizhard  Le 16-05-2012 à 09:50 sta



    Hello....

    Sûr qu'avec la Hollande en tête, le pays est bien bas .....

    Avec Marine on respirerait mieux, on prendrait un bon polder !!


Sujet : concours de blagues Nouveau De jordu1952  Le 16-05-2012 à 11:22 sta

    "va t il mettre sa kipa pour aller voir merkel?"
    Là, on atteint des sommets. Félicitations.
    Michel
    PS : Ce fil devient nauséabond. Je ne posterai plus sur ce forum, ni ne lirai. Bonne continuation.


Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 16-05-2012 à 12:40 cms

 



Sujet : concours de blagues Nouveau De XYZ du 56  Le 16-05-2012 à 13:09 sta

    Il est quand même inquiétant de voir ce sectarisme là, dans un pays de liberté.
    Tous les jours, nous sommes confrontés à cela: "si l'on ne va pas dans "mon sens": je m'en vais!
    Comme disait (à peu près!) Coluche: "Allez-y, à côté il y a de la place".:-D:-D:-D


Sujet : concours de blagues Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 16-05-2012 à 13:14 sta

    bah! on en trouve de toutes les couleurs...

  
  

Sujet : concours de blagues Nouveau De jeanmarie  Le 16-05-2012 à 13:52 sta

    bof!
    au point où on en est, autant en rire!
    la crise est devant nous...
    :-D


Sujet : concours de blagues Nouveau De wizhard  Le 20-05-2012 à 12:54 sta


    Retrouvé (par hasard !!) sur une vieille revue le proverbe du jour :

    "Le jour où microsoft vendra un truc qui ne se plante pas ce sera un clou !!"

    Devinette : comment empêcher votre épouse (ou votre mari !!) de lire vos mails ??
    Renommez le dossier "courrier" en "manuel d'instructions"

    2 traders sur la plage, l'un d'eux dit "tiens, la mer monte !"
    L'autre répond "achète !!)


Sujet : concours de blagues Nouveau De nanar  Le 21-05-2012 à 18:07 sta

    C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

    Il lui dit :
    - Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le c… !
    - Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
    - Et alors ?
    - Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
    - Et alors ?
    - Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"


Sujet : concours de blagues Nouveau De Filoch....  Le 22-05-2012 à 02:16 sta

    Si vous lisez,je vous ai prévenu...ne venez pas vous plaindre!



    Elle est bien, celle-là.

    C’est une veuve de 75 ans qui va voir son médecin en lui expliquant qu’elle a des orgasmes à répétition.
    Il l’ausculte et lui dit: "vous avez un abcès sur le clitoris".
    "Ah bon, dit- elle et c’est ça qui me fais jouir?"
    "Non, lui répond le toubib, c’est l’asticot qui tourne autour".


    Filoch.......8oI:-D:-D:-D


Sujet : concours de blagues Nouveau De wizhard  Le 22-05-2012 à 09:50 sta


    Voilà un beau dialogue qui fleure bon le terroir !

    La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco.

    - Alors qué qui t'a dit l'toubib ?

    - Ben qu' j'avions un christ aux ovaires !

    - Nom di Diou, toi qui avait déjà le diable au cul !


Sujet : concours de blagues Nouveau De nanar  Le 22-05-2012 à 22:55 sta

    Sujet : LES IMPÔTS EXPLIQUES PAR UN PROF...
    >
    A lire, c'est instructif.

    Si j'avais l'adresse mail de Ph. Poutou, de N. Arthaud, de JL Mélenchon et aussi de F. Hollande, je pourrais leur adresser cette explication;c'est sans doute parce qu'ils ne la connaissent pas qu'ils s'agitent autant contre les "capitalistes".
    Bonne lecture...

    Les impôts expliqués par un Prof.... En gros, taxons trop les très riches, mais s'ils partent, les pauvres ne pourront pas faire tourner la boutique ... C'est l'une des raisons du fameux bouclier fiscal.
    Le principe des impôts semble pouvoir s'expliquer par une logique assez simple. Mais beaucoup pourtant ne le saisissent toujours pas.
    Comme c'est la saison des taxes, laissez-moi vous l'expliquer en des termes simples que tout le monde peut comprendre.

    Imaginons que tous les jours, 10 amis se retrouvent pour boire une bière et que l'addition totale se monte à 100 euros.(Normalement, cela ferait 10 euros par personne). Mais un jour, nos dix amis décidèrent de payer cette facture selon une répartition qui s'inspire du calcul de l'impôt sur le revenu, ce qui donna ceci :
    · Les 4 premiers (les plus pauvres !), ne paient rien.
    · Le cinquième paie 1 euro
    · Le sixième paie 3 euros
    · Le septième paie 7 euros· Le huitième paie 12 euros
    · Le neuvième paie 18 euros
    · Le dernier (le plus riche !) paie 59 euros.
    - Les dix hommes se retrouvaient chaque jour en fin de journée pour boire leur bière et semblaient assez contents de leur arrangement jusqu'au jour où le tenancier décida de leur faire une remise de fidélité ! « Comme vous êtes de bons clients, dit-il, j'ai décidé de vous faire une remise de 20 euros sur la facture totale. Vous ne paierez donc désormais vos 10 bières que 80 euros.. »

    Le groupe décida de continuer à payer la nouvelle somme de la même façon qu'ils auraient payé leurs taxes. Les quatre premiers continuèrent à boire gratuitement.Mais comment les six autres, (les clients payants), allaient-ils diviser les 20 euros de remise de façon équitable ?
    Ils réalisèrent que 20 euros divisés par 6 faisaient 3.33 euros. Mais s'ils soustrayaient cette somme de leur partage, alors le 5ème et le 6ème homme devraient être payés pour boire leur bière.
    Le tenancier du bar suggéra qu'il serait plus équitable de réduire l'addition de chacun d'un pourcentage du même ordre. Il fit donc les calculs, ce qui donna ceci :
    · Le 5ème homme, comme les quatre premiers ne paya plus rien.(un pauvre de plus ? )
    · Le 6ème paya 2 euros au lieu de 3 (33% réduction)
    · Le 7ème paya 5 euros au lieu de 7 (28% de réduction)
    · Le 8ème paya 9 euros au lieu de 12 (25% de réduction)
    · Le 9ème paya 14 euros au lieu de 18 (22% de réduction)
    · Le 10ème paya 50 euros au lieu de 59 euros (16% de réduction)
    Chacun des six « payants » paya moins qu'avant et les 4 premiers continuèrent à boire gratuitement, rejoints par le 5ème.
    Mais une fois hors du bar, chacun compara son économie : « J'ai seulement eu 1 euro sur les 20 euros de remise », dit le 6ème qui désigna le 10ème :« Lui, il a eu 9 euros ».
    « Ouais ! dit le 5ème, j'ai seulement eu 1 euro d'économie, moi aussi » « C'est vrai ! » s'exclama le 7ème, « pourquoi le 10ème aurait-il 9 euros d'économie alors que je n'en ai eu que 2 ?
    Il est anormal que ce soit le plus riche qui bénéficie de la plus importante réduction »
    « Attendez une minute » cria le 1er homme, « nous quatre n'avons rien eu du tout. Le système exploite les pauvres ».
    Les 9 hommes cernèrent le 10ème et l'insultèrent.

    Le lendemain, le 10ème homme (le plus riche !) décida de ne plus venir.
    Les neuf autres s'assirent et burent leur bière sans lui. Mais quand vint le moment de payer leur note, ils découvrirent qu' ils n'avaient pas assez d'argent pour payer, ne serait-ce que la moitié de l'addition ! Et cela, mes chers amis, est le strict reflet de notre système d'imposition. Les gens qui paient le plus de taxes tirent forcément le plus de bénéfice d'une réduction des impôts, mais leur imposition est forte. Taxez les plus forts, accusez-les d'être riches et ils risquent de ne plus se montrer désormais.
    En fait, ils vont boire à l'étranger...
    Pour ceux qui ont compris, aucune explication n'est nécessaire.
    Pour ceux qui n'ont pas compris, aucune explication n'est possible.

    Signé : David R. Kamerschen, Professeur d'économie



Sujet : concours de blagues Nouveau De XYZ du 56  Le 22-05-2012 à 23:17 sta

    Zégos les sexes: mon oeil!!! n°1 à gauche, n°2 à droite.

 Fichier
.PDF
 Fichier
.PDF
  

Sujet : concours de blagues Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 23-05-2012 à 14:21 sta

    Une femme, c’est comme l’électricité : Si tu sais t’en servir, elle illuminera ta vie… Si tu la fatigues, elle s’éteindra… Si tu joues avec, tu finiras par te brûler… Et si tu l’énerves… elle peut disjoncter. Maintenant, t'es au courant!


Sujet : concours de blagues Nouveau De Filoch+....  Le 30-05-2012 à 23:56 sta

    une petite avant DODO,


    Elle mérite d'être transferée, elle est grandiose !!!

    > Deux blondes stagiaires dans une petite société maritime , ont pour tâche de mesurer la hauteur d'un mât.
    > > > Elles sortent et se rendent au mât avec les échelles et les rubans à mesurer.
    > > > Tour à tour, elles tombent de l'échelle ou laissent tomber le ruban à mesurer.
    > > > Un ingénieur passe par là et voit ce qu'elles essaient de faire.
    > > > D'un geste moqueur il tire le mât hors de la terre, le met à plat, le mesure de bout à bout et enfin donne la mesure à une des blondes, puis il s'en va.
    > > > Après que l'ingénieur soit parti, la blonde se tourne vers l'autre et dit en riant :
    > > > - Ça c'est bien un ingénieur. Nous cherchons la hauteur et il nous donne la longueur !
    > > > Quel con !!!!!!!................

    Filoch......


    :-D:-O


Sujet : concours de blagues Nouveau De F6CTP  Le 31-05-2012 à 20:42 sta

    Il était une fois...

    Une asiatique qui venait de se marier à un français qui vivait à Paris.

    La pauvre dame ne connaissait malheureusement pas beaucoup de mots français ; mais elle réussissait quand même à communiquer avec son mari.

    Sa difficulté était de se rendre chez les commerçants...

    Un jour, elle se rendit chez le boucher pour acheter des cuisses de poulet.

    Ne sachant pas comment le demander, elle leva sa jupe jusqu'a ses cuisses en baragouinant...

    Le boucher comprit ; la dame retourna chez elle avec des cuisses de poulet.

    Le Lendemain, elle eut besoin de poitrines de porc...

    Encore une fois, ne sachant quoi dire au boucher, elle dégrafa sa blouse, et montra sa poitrine au boucher en baragouinant...

    Et encore une fois, la dame obtint se qu'elle désirait.

    Le 3ème jour, la dame eu besoin de saucisses.

    Elle amena son mari chez le boucher...

    A quoi pensiez-vous?

    Bande de pervers !

    Son mari parle français, vous n'écoutez pas ce qu'on vous dit !

    BONNE JOURNEE.

    Guy


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -