Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste radio Nouveau De christian  Le 11-03-2012 à 18:12 sta

    bonjour,je vous presente ce poste que je n arrive pas a identifier.tous courant avec cordon chauffant, fonctionne sur 110v. lampes: 6a7,78 ,77,43, 25z5.sur le carton arriere, 1 seule inscription:astor. mes recherches dans ce sens n ont pas abouties. une date sur le chassis metal:janvier 1934. merci de votre aide. bien cordialement, christian.

  
  

Sujet : poste radio Nouveau De georgesgiralt  Le 11-03-2012 à 19:20 sta

    Bonsoir,
    Vous avez un écran plat avec ce type de tubes ? Déjà en 1934 !
    A moins que cela soit le téléphone ? Dans ce cas, à qui servent les tubes dedans ?


Sujet : poste radio Nouveau De bobosse  Le 11-03-2012 à 19:34 sta

    Le poste est dans le coffre de la voiture :-D:-D


Sujet : poste radio Nouveau De XYZ du 56  Le 11-03-2012 à 19:49 sta

    Bonjour,
    Il n'y a pas d'Astor sur TSFRadio, mais avez-vous regardé chez le conccurent: Radiomuséum? Il y a de l'Astor qui est Australien où certains postes de 1934, etc. ont des tubes 43,77,78, etc.
    "Chez ces gens là, Monsieur", aurait dit J.Brel, il faut s'inscrire et payer pour... à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
    Intermédiaire obligé, sauf si vous pouvez attendre qu'un membre d'ici trouve "votre bonheur" et, pour cela: Patience!!!
    Les membres de TSFRadio ont des réserves de pubs et de plans très importantes, mais il faut que la bonne personne se manifeste et qu'elle veuille bien "plonger" dans son stock!


Sujet : poste radio Nouveau De XYZ du 56  Le 11-03-2012 à 19:59 sta

    Je n'avais pas regardé la PJ: très souvent, je ne m'intéresse qu'aux écrits.
    à 18h12, christian n'avait pas encore dessoûlé du midi: il se plante dans l'exp. de sa PJ et ne rectifie, même pas, dans l'heure qui suit! Une super cuite?[:Hi:]


Sujet : poste radio Nouveau De christian  Le 11-03-2012 à 23:21 sta

    bonsoir, au jeu cherchez l erreur vous avez gagne. je ne sais comment m y prendre pour effacer cet ecran plat.merci de me donner des lecons.la photo que je possede fait plus de 300k. comment faire pour la reduire. merci de votre patience, bien cordialement christian.


Sujet : poste radio Nouveau De Totolagalène  Le 11-03-2012 à 23:27 sta

    Il faut télécharger VSO Image Resizer (gratos); si tu ne sais pas on t'expliquera.[:Hi:]


Sujet : poste radio Nouveau De ON5MJ  Le 12-03-2012 à 00:31 sta

    Ou la mettre sur un compte ge.tt pour garder la résolution de l'image .jpg.


Sujet : poste radio Nouveau De XYZ du 56  Le 12-03-2012 à 14:53 sta

    Effacer l'écran plat: rien à faire; il est là pour la nuit des temps.
    Les Jivaros ont une méthode de réduction, mais je crois qu'elle ne fonctionne pas pour des photos.:-D


Sujet : poste radio Nouveau De Phil  Le 12-03-2012 à 19:14 sta

    Bonsoir !

    Encore plus simple pour réduire les photos sans même télécharger de logiciel, en utilisant "Paint" qui équipe tous les ordinateurs de France et de Navarre :

    - Ouvrir la photo avec Paint;
    - cliquer sur image;
    - Etirer/incliner;
    - réduire la valeur de horizontal et vertical, taper les deux valeurs identiques (exemple 50 - 50);
    - OK
    La photo sera automatiquement réduite, il suffit de la sauvegarder et vérifier son poids en faisant clic droit et propriété. Si le poids est supérieur à 300 k, recommencer l'opération.

    Au besoin, on peut toujours couper une partie inutile de l'image.

    Dernier conseil, vérifier le format sous lequel elle est enregistrée et choisir JPEG...


Sujet : poste radio Nouveau De slouptoouut  Le 12-03-2012 à 19:57 sta

    Ah oui, tres important, le dernier point :
    il faut du JPEG (extension .jpg ) d'autres formats peuvent, soit être inutilement lourd (d'ailleurs, pourquoi existe t'il si il ont le défaut d' être si lourd ? ) soit, pire, de foutre un "bordel monstre" sur ce site (je n'ai jamais compris comment ça se fait qu'un fichier d'un mauvais format puisse provoquer pleins de bug ici, il devrai être simplement refusé avec un message d'erreur du type "format non valide" ou "format non accepté" ...et ben non !)

    sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -