Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : tuner esart Nouveau De chacal  Le 12-03-2012 à 18:52 sta

    recherche shema tuner esart stereo annee 64 ef89 ef80 6au6 3xecc82 ecf80 em84


Sujet : tuner esart Nouveau De XYZ du 56  Le 13-03-2012 à 00:01 sta

    Bonsoir Mr le chacal,

    Il devient "déféquant" (comme a dit un membre dans un post il ya peu de temps) que certains s'adressent aux autres sans aucun signe minimum de politesse: il est facile d'écrire bonjour, bonsoir, etc.
    Ne vous étonnez donc pas de ne pas avoir de réponses de personnes qui ne demandent qu'à aider les autres. Les bénévoles ne sont pas, mais pas du tout, aux ordres!!!
    Allez y, reformulez, demain matin, votre demande et vous aurez, fort probablement, une (au minimum) réponse: peut-être pas immédiate, le temps de faire les recherches qui s'imposent.
    A+


Sujet : tuner esart Nouveau De jean claude21  Le 13-03-2012 à 06:37 sta

    bonjour, enfin une personne qui sait lire , c'est vrai cela manque de courtoisie ce message,la!!! je m'adresse a xyzdu56 pour qui j’approuve la remarque [:Hi:] 73s de jean claude21


Sujet : tuner esart Nouveau De barney  Le 13-03-2012 à 22:20 sta

    bonsoire a tous

    bien di XYZ du 56 bravo!
    A+ louis


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -