Sujet : Vitre cassée Nouveau | De phil Le 08-10-2005 à 18:35 sta |
|
Bonjour à tous,
J'ai la vitre de cadran qui est en mille morceaux, quelqu'un peut-il me dire quelles sont les différentes méthodes pour graver une nouvelles vitre à partir d'une photocopie papier? Pour l'instant, j'ai remplacé la vitre par un calque plaqué à une vitre mais ça sonne faux.
Merci à tous.
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De GUY Le 08-10-2005 à 20:19 sta |
|
Bonsoir,
Si vous nous disiez de quel appareil il s'agit... Un miracle pourrait peut être se produire, Imaginez que quelqu'un aie la carcasse avec une vite potable !!! .... et n'envisage pas la restauration
Certains ont dit que la foi peut tout !
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De GUY Le 08-10-2005 à 20:20 sta |
|
Vite, une VITRE!
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De phil Le 08-10-2005 à 22:10 sta |
|
C'est pas idiot ça ! voici le poste avec sa vitre encore en état. La marque "Radio-plaisir"
| |
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De ON5MJ Le 08-10-2005 à 22:59 sta |
|
Il existe une solution par la sérigraphie mais cela coûte un pont (en or), en tout cas nettement plus cher que la valeur du poste.
Jacques.
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De phil Le 09-10-2005 à 14:08 sta |
|
Merci pour les info, je crois que dans l'immédiat le poste va rester de coté, il est vrai qu'il ne vaut pas grand chose. Je suppose que la sérigraphie ne peut se faire qu'auprès d'un professionnel .
Bon dimanche à tous.
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De Chambrion Pierre Le 09-10-2005 à 20:07 sta |
|
Pas de sérigraphie le poste reste de coté ?? !!
Ca empêche pas !
Pierre
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De GUY Le 10-10-2005 à 00:11 sta |
|
vous êtes sûr de la marque? pas trouvée dans Doc-tsf...
|
|
Sujet : Vitre cassée Nouveau | De phil Le 10-10-2005 à 20:11 sta |
|
Oui, voici le dos du poste. Il est vrai que c'est un poste qui ne doit pas valoir grand chose mais c'est tout de même intéressant à dépanner. C'est curieux comme poste, il n'y a aucune indication sur la face avant ni même sur le châssis.
| |
|
|