Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Contacter Nouveau De Daniel  Le 25-03-2012 à 15:10 sta

Comment contacter directement (par son email ou adresse postale) un membre qui a laissé un post sur ce forum ?

Sujet : Contacter Nouveau De jean claude21  Le 25-03-2012 à 15:15 sta

bonjour cela et très simple , si il a son pseudo de couleur rouge faire un i-mail

Sujet : Contacter Nouveau De XYZ du 56  Le 25-03-2012 à 18:45 sta

Bonjour,
    Pseudo en "rouge", cliquer dessus.
    Ainsi cliquer sur "Daniel" en rouge (votre pseudo) permet d'accéder directement à l'expédition possible d'un e-mail. Et cliquer sur "jean claude21" en noir ne permettra rien du tout.
    Cela résulte du choix que vous avez fait lors de l'enregistrement: visible ou invisible!
    Le choix fait initialement n'est pas définitif; un nouvel enregistrement peut vous rendre visible ou invisible (à votre choix ponctuel) pour le sujet en cours.
    Par contre, ici vous êtes rouge (donc visible) et y resterez définitivement: il est donc toujours possible de retrouver votre adresse e-mail même si, ultérieurement, vous vous appliquez à être invisible. Ouf!!!

Sujet : Contacter Nouveau De bthiry  Le 25-03-2012 à 20:53 sta

pas vrai on peut toujours changer en cliquant dans sur "Votre Email" (en bleu)"répondre sur ce sujet" on reçoit alors un Email et un lien pour activer le changement.

Sujet : Contacter Nouveau De ON5MJ  Le 25-03-2012 à 23:31 sta

J'avais même jamais vu que "Votre email" était en bleu et cliquable. Je dormirai moins sot ce soir.

Par contre je ne retrouve plus sur le forum le lien qui permettait par le passé de transformer une URL (ou une liste d'URL) en liens cliquables. Jacques aurait-il viré cette application ? Merci.

Sujet : Contacter Nouveau De XYZ du 56  Le 26-03-2012 à 11:58 sta

à bthiry,
    Et bien si. Si une fois, et une seule, vous vous êtes rendu "visible", il est toujours possible
    pour "tout le monde" de vous retrouver avec la fonction "recherche"; quand bien même, dans TOUS vos autres posts, précédents ou suivants vous vous rendriez "invisible".
    Il n'était pas, dans mon explication, question de MODIF D'éTAT PAR VOUS-MÊME (dans la ligne "Votre Email" de répondre sur ce sujet) mais de visibilité de l'adresse e-mail par tout un chacun.
    Ainsi, certains qui se veulent "invisibles" en permanence depuis qq temps peuvent avoir leur adresse e-mail visible (si elle n'a pas changé!) en cas de recherche s'ils ont eu la "faiblesse" de se rendre visible une seule fois.

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -