Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : canard où castor ? Nouveau De jacques49  Le 25-03-2012 à 18:57 sta

    bonsoir à tous

    je suis a la recherche d'un inter 2RT pour réparer mon géné hf ,et je voudrais bien retrouver le même pour ne pas dénaturer l'ensemble si quelqu'un sait où en trouver merci d"avance.
    on voit bien sur la photo que l'inter fait la G...... il reste bloqué.
    Jacques49


  
  

Sujet : canard où castor ? Nouveau De jacques49  Le 25-03-2012 à 19:19 sta

    suite

  
  

Sujet : canard où castor ? Nouveau De radiolo  Le 25-03-2012 à 19:25 sta

    Bonsoir

    D'abord un bonne dose de kontact ou dégrippant et si rien n'y fait

    "Foutu pour foutu"....
    Dessertir le capot métallique et voir si ce n'est pas réparable

    Diamètre et longueur de la fixation filetée ?

    Amicalement

    Radiolo


Sujet : canard où castor ? Nouveau De slouptoouut  Le 25-03-2012 à 19:28 sta

    Bonjour,

    j'ai quelque chose de ressemblant ...
    (désolé, la photo est floue...et désolé pour la petite taille du fichier...car plus il est loud plus ça risque de se vautrer !)

    sloup

  
  

Sujet : canard où castor ? Nouveau De jacques49  Le 25-03-2012 à 19:46 sta



    J'ai essayé le KF et wd 40 mais il ne bouge pas,ce qui m'ennuie un peu c'est cette forme du levier en queue de castor.

    dimensions prises au pied à coulisse

    Jacques49

  
  

Sujet : canard où castor ? Nouveau De Phil  Le 25-03-2012 à 19:50 sta

    Ca doit pouvoir se démonter ce truc, non ?


Sujet : canard où castor ? Nouveau De omale 13  Le 25-03-2012 à 20:25 sta

    bonsoir a tous
    Jacques peut-être ton bonheur
    faut voir


Sujet : canard où castor ? Nouveau De slouptoouut  Le 25-03-2012 à 20:40 sta

    Bonjour,

    Le lot proposé sur le boncoin contient en effet pleins de truc pouvant être intéressant , mais le vendeur ne va peut être pas vouloir détailler juste un inter ?
    Par ailleurs, le titre de l'annonce est inadapté , c'est plutot des inter, voyants, et microswitch de machines outil ! il y a entre autre et dans ce lot , des microswitch qui se montais sur un tour numérique Max Müller MDW13 équipé d'une CN Num 352...
    (ce modèle de tour est obsolète mais il y en a peut être encore qui subsistent et servent encore , c'étais des grosses machines allemandes avec une électronique usine-à-gaz-esque mais dont la mécanique étais solide...)

    sloup


Sujet : canard où castor ? Nouveau De Pierre Roque  Le 26-03-2012 à 09:30 sta

    Bonjour , Jacques 49
    Je possede le meme , il est disponible gratos , mais il faut venir le chercher , nous sommes voisin , voir mon adresse dans votre BAL.
    Cordialement
    Pierre


Sujet : canard où castor ? Nouveau De wizhard  Le 26-03-2012 à 10:43 sta


    Bonjour....

    Ces inters étaient archicourants il y a quelques années, tous les marchands de composants en proposaient, et Métrix en a usé et abusé. Il devrait m'en rester plusieurs dans mon souk, si vous n'en trouvez pas (ou si celui de Pierre ne convient pas) je ferai un peu d'archéologie...
    Il faut dire qu'avec leur mécanique pur plastoc ils n'étaient pas très fiables, je les avais en général remplacés par des inters jap Nihon (miniatures, mais avec le même canon de 10 mm et une palette !!) d'une tout autre qualité.....Ceux qui me restent sont probablement ceux que j'avais changé par précaution.

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : canard où castor ? Nouveau De jacques49  Le 26-03-2012 à 20:54 sta

    Bonsoir

    je ne pouvais pas légalement mettre n'importe quoi en lieu et place de ce contacteur,origine oblige ,je remercie tout le monde d'avoir répondu et plus particulièrement Pierre Roque de me l'avoir fourni.
    Le problème maintenant est tout aussi ardu ,je dois apprendre a me servir de ce générateur.
    et il y aura une suite (voir le bas de la photo).

    a vous lire

    Jacques49

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -