Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : INOVAT 362 Nouveau De f4dea  Le 26-03-2012 à 06:30 cms

Bonjour,

Je recherche le schéma de ce poste, actuellement en réfection.

Merci d'avance.

Cordialement

Pierre

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De domino  Le 26-03-2012 à 10:06 sta

bonjour,
    pourt'aider il nous faudrais au moins le nom de cette radio et aussi la photo sinon comment veux tu que l'on te fasse passer le schemas
    a plus domino

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De omale 13  Le 26-03-2012 à 10:19 sta

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De jean claude21  Le 26-03-2012 à 11:51 sta

bonjour Jean-Luc , oui c'est un vieux de la vielle , pas tous jeune celui la hi!!!! de jc21

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De omale 13  Le 26-03-2012 à 12:01 sta

salut Jean Claude
    F4DEA , il n'y a pas de photo sur DOC TSF juste une image
    vous pourries compléter la fiche n° 6776 et mettre une photo,
    a+[:Hi:]

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De XYZ du 56  Le 26-03-2012 à 13:07 sta

Bonjour à tous,
    Combien de posteurs de ce forum possèdent des postes qui n'ont pas de schémas, ni de photos (même pas une image!) et n'en font pas bénéficier DocTsf.
    ça serait super sympa... pour tout le monde. D'avance merci.

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De f4dea  Le 26-03-2012 à 17:46 sta

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses, tout est dans le titre...
    Je me ferais une joie de faire parvenir une photo dudit poste une fois terminé.
    Pour le moment, le schéma me serait bien utile. La caisse etait en triste état. Ce we, elle a été dévernie au carreau de verre et poncée. Le placage est bon mais une grosse tache noire sur le dessus est encore apparente. Il me faut refaire le pied gauche et la petite moulure en bas. J'hésite entre le vernissage au tampon ou simplement ciré?
    Côté elec il manque la valve et le final bf. Plusieur condos de liaison sont manquants. Enfin il y a du taf avant la remise en fonction, d'ou l'intéret d'avoir le schéma... J'ai vu sur le forum que Mr LEGROS Alain aurait ce schéma. Si quelqu'un le connait...

Bien cordialement,
    Pierre

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De XYZ du 56  Le 26-03-2012 à 18:00 sta

Bonsoir,
    La fonction "rechercher" de ce forum permet, à celui qui le veut, de connaitre l'adresse e-mail d'un participant si, au moins une fois, il a indiqué son pseudo en "découvert".
    Alain Legros = pat.legros@wanadoo.fr
    Attention cette adresse date de Mars 2009! S'il en a changé.........

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De jean claude21  Le 26-03-2012 à 18:12 sta

bonjour jean Luc , cela a l'air de fonctionné pour toi , coté lampemetre cela roule pour toi avec la doc , j'ai ce lampemetre , un héritage de mon père (décédé) il fonctionne toujours bien il sont increvable ce radio contrôle , bonne soirée a toi -de jc21

Sujet : INOVAT 362 Nouveau De f4dea  Le 26-03-2012 à 18:17 sta

Merci XYZ du 59
    Pensez bien que cela a été fait mais le mail me revient systhématiquement, donc l'@ ne doit plus être la bonne. C'est pour cela que j'indique "si quelqu'un le connait"..
    Amicalement
    Pierre

Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -