Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De f4dea Le 26-03-2012 à 06:30 cms |
| |
Bonjour,
Je recherche le schéma de ce poste, actuellement en réfection.
Merci d'avance.
Cordialement
Pierre
| |
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De domino Le 26-03-2012 à 10:06 sta |
|
bonjour,
pourt'aider il nous faudrais au moins le nom de cette radio et aussi la photo sinon comment veux tu que l'on te fasse passer le schemas
a plus domino
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De omale 13 Le 26-03-2012 à 10:19 sta |
|
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De jean claude21 Le 26-03-2012 à 11:51 sta |
|
bonjour Jean-Luc , oui c'est un vieux de la vielle , pas tous jeune celui la hi!!!! de jc21
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De omale 13 Le 26-03-2012 à 12:01 sta |
|
salut Jean Claude
F4DEA , il n'y a pas de photo sur DOC TSF juste une image
vous pourries compléter la fiche n° 6776 et mettre une photo,
a+
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De XYZ du 56 Le 26-03-2012 à 13:07 sta |
|
Bonjour à tous,
Combien de posteurs de ce forum possèdent des postes qui n'ont pas de schémas, ni de photos (même pas une image!) et n'en font pas bénéficier DocTsf.
ça serait super sympa... pour tout le monde. D'avance merci.
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De f4dea Le 26-03-2012 à 17:46 sta |
|
Bonsoir à tous,
Merci pour vos réponses, tout est dans le titre...
Je me ferais une joie de faire parvenir une photo dudit poste une fois terminé.
Pour le moment, le schéma me serait bien utile. La caisse etait en triste état. Ce we, elle a été dévernie au carreau de verre et poncée. Le placage est bon mais une grosse tache noire sur le dessus est encore apparente. Il me faut refaire le pied gauche et la petite moulure en bas. J'hésite entre le vernissage au tampon ou simplement ciré?
Côté elec il manque la valve et le final bf. Plusieur condos de liaison sont manquants. Enfin il y a du taf avant la remise en fonction, d'ou l'intéret d'avoir le schéma... J'ai vu sur le forum que Mr LEGROS Alain aurait ce schéma. Si quelqu'un le connait...
Bien cordialement,
Pierre
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De XYZ du 56 Le 26-03-2012 à 18:00 sta |
|
Bonsoir,
La fonction "rechercher" de ce forum permet, à celui qui le veut, de connaitre l'adresse e-mail d'un participant si, au moins une fois, il a indiqué son pseudo en "découvert".
Alain Legros = pat.legros@wanadoo.fr
Attention cette adresse date de Mars 2009! S'il en a changé.........
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De jean claude21 Le 26-03-2012 à 18:12 sta |
|
bonjour jean Luc , cela a l'air de fonctionné pour toi , coté lampemetre cela roule pour toi avec la doc , j'ai ce lampemetre , un héritage de mon père (décédé) il fonctionne toujours bien il sont increvable ce radio contrôle , bonne soirée a toi -de jc21
|
|
Sujet : INOVAT 362 Nouveau | De f4dea Le 26-03-2012 à 18:17 sta |
|
Merci XYZ du 59
Pensez bien que cela a été fait mais le mail me revient systhématiquement, donc l'@ ne doit plus être la bonne. C'est pour cela que j'indique "si quelqu'un le connait"..
Amicalement
Pierre
|
|
|