Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : La voiture volante existe Nouveau De ON5MJ  Le 03-04-2012 à 11:54 sta



Sujet : La voiture volante existe Nouveau De F6FLC  Le 03-04-2012 à 12:16 sta

    Bonjour,

    ça existait déjà dans les années 60, mais à cause des technologies de l'époque, ça n'avait pas pris

    Michel...



Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De slouptoouut  Le 03-04-2012 à 12:54 sta

    A quand la voiture volante pilotée par des chats ?

    (pour faire allusion a un certain personnage qu'on ne voit hélas plus , ici, dans le domaine radio !)

    sloup


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De BERNA2DOUX  Le 03-04-2012 à 13:58 sta

    Bonjour,

    Il y a beaucoup de voitures volées que de voitures volantes:-D:-D:-D


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De ON5MJ  Le 03-04-2012 à 14:28 sta

    Je vous avoue que j'ai pas trop confiance en la rigidité de l'aile, déjà le déploiement motorisé. Trop beau pour être solide.


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De ON5MJ  Le 03-04-2012 à 14:43 sta

    Sur la vidéo vous avez vu le prix de l'essence normale: 3.85 dollars le gallon ? Ça doit faire environ 0.6 euros le litre .


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De jean claude21  Le 03-04-2012 à 15:05 sta

    bonjour, oui la voiture volante oui cela existe, et la voiture volée cela existe aussi, la mienne a été volée il y a environ 6 mais en face d'une boulangerie un matin en 3 minutes une ford focus c-max( par l'e.t.a) basque, une fois fini leur casse il l'on mis le feu , ma voiture a été bruler :o[] j'ai été obliger de racheter une autre voiture , les assurances mon rembourser que 50% du prix de la voiture(cote) de jean claude 21


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De wizhard  Le 03-04-2012 à 19:30 sta



    Hello...

    J'aimais mieux la DS de Fantomas....

    Blague à part le déploiement de l'aile pourquoi pas...l'engin a l'air léger. et c'était utilisé sur les chasseurs embarqués, bien plus lourds et puissants. Il est vrai rarement sur l'aile complète....

    Oui, le pétrole chez les yankees est à son vrai prix. ce qui ne les empêche pas de râler....qu est-ce qu'ils diraient cheunous !!

    C'est sûr aussi que la voiture volante résoudrait élégamment le problème des routes encombrées. Mais pas celui des parkings....

    Bonne soirée Daniel.


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De val  Le 03-04-2012 à 19:50 sta

    Elle est sympa mais pour le prix je pense que je préfèrerais la Delorean de Retours vers le futur:-D:-D

    Valentin[:Hi:]


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De jean claude21  Le 04-04-2012 à 15:22 sta

    bonjour, oui la mienne aussi était sympa[:??:] de jc21


Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De ON5MJ  Le 04-04-2012 à 21:39 sta

    On pensait déjà à une solution dans les années 30 >>>>

  
  

Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De F6FLC  Le 05-04-2012 à 11:29 sta

    Bonjour,

    la liste des voitures volantes à partir des années 30

    flying cars

    Michel...

  
  

Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De F6FLC  Le 05-04-2012 à 11:33 sta

    Sans oublier le fameux "Pou du ciel" du français Mignet

  
  

Sujet : La voiture volante pilotée par des chats ? Nouveau De F6FLC  Le 05-04-2012 à 11:35 sta

    Et ce Pou du ciel a été construit en de nombreux exemplaires et volait (pas très bien) à partir de 1933

    Michel...



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -