Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pb sur un redresseur DIAFLUX a lampe Nouveau De looping  Le 05-04-2012 à 19:30 sta

    Bonsoir a tous.
    Alors voila , je viens de mettre la main sur un redresseur a lampe DIALFLUX qui a bien souffert donc a premiere vue il devrait y avoir une 1010 et une 1011 mais a la place il y a une 2405 en regulatrice et une 2124.
    J'ignore si elles sont equivelante et surtout la regulatrice est morte , pour la deuxieme je ne sait pas mais je doute de son etat.
    Quelqu'un aurait il cela au fond d'un placard ????


Sujet : Pb sur un redresseur DIAFLUX a lampe Nouveau De looping  Le 05-04-2012 à 19:32 sta

    Et evidement si quelqu'un a une schemas je ne dis pas non !!!
    Meme si il n'y a pas grand chose dedans c'est tout de meme interessant pour moi).


Sujet : Pb sur un redresseur DIAFLUX a lampe Nouveau De slouptoouut  Le 05-04-2012 à 19:53 sta

    Bonjour,

    les 1010 et 1011 (Philips) sont en effet équivalentes aux 2405 et 2124 (Fotos)

    Il y avais a cette époque pleins de petits fabricants en plus des grands, et rien de vraiment normalisé , avec des marquages tous différents ...Mais beaucoup de tubes avais les mêmes fonctions et étais interchangeables ! (Et puis ce redresseur Diaflux n'est, sauf erreur , qu'un bête chargeur de batteries ! ce n'est absolument pas critique !)

    sloup



Sujet : Pb sur un redresseur DIAFLUX a lampe Nouveau De looping  Le 06-04-2012 à 22:13 sta

    J'ai beaucoup d'intérêt pour ce qui n'en à pas et j'ai toujours voulu avoir un chargeur à lampe , Lol!!!
    Par contre que ça soir les 1010/1011 ou les autres je n'en trouve pô....


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -