Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Restaurer, oui mais comment... Nouveau De XYZ du 56  Le 10-04-2012 à 15:19 sta

    Bonjour à tous,
    Qui peut me donner la méthode pour imprimer dans "Trucs et Astuces": Restaurer, oui mais comment?
    Voici, voilà, un temps certain que j'essaie d'imprimer les diverses rubriques de ce paragraphe: A: Introduction, B: L'ébénisterie, C: Chassis et intérieur, D, E, Quelques outils.
    Seule la page 1(?) est imprimée: il est impossible, même en "jouant" sur les paramètres de l'imprimante et/ou sur l'ascenceur, d'avoir le texte complet de chaque pargraphe.
    J'ai écrit page 1(?) car l'on voit bien qu'il y a du texte en attente: l'ascenceur ne résoud rien, only le début!
    Je vous en remercie par avance.


Sujet : Restaurer, oui mais comment... Nouveau De Marcel Bourguinet  Le 10-04-2012 à 15:55 sta

    Bonjour, sur le lien suivant je pense que ça marchera.
    (cliquer sur download)


Sujet : Restaurer, oui mais comment... Nouveau De XYZ du 56  Le 10-04-2012 à 16:58 sta

    Je vous remercie beaucoup d'avoir bien voulu me donner le lien me (et les autres visiteurs du forum!) permettant d'avoir une vue globale des "manoeuvres" à réaliser et, surtout, d'avoir présent à l'esprit en permanence(!) ce qu'il est nécessaire de connaitre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -