Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : schéma "sirène" de Teraphon Nouveau De ptouratier  Le 11-04-2012 à 09:27 sta

    Bonjour,

    Je recherche le schéma d'une tsf "sirène" de Teraphon (7 lampes dont EM34). Visiblement, cette marque pourtant parisienne ne parait pas très répandue.

    Merci d'avance pour votre aide.


Sujet : schéma Nouveau De crilemans  Le 11-04-2012 à 11:23 sta

    Bonjour.

    Peut-être une piste.

    Cette marque était distribuée par TERAL Paris 12è. (entre autres)
    Mes parents, fin des années 50 avaient un TV de cette marque.
    Il se peut que ce poste ait fait l'objet d'un article dans Radio-Plans ou
    Le Haut-Parleur à l'époque.

    Je regarderai dans mes revues.

    Bonne journée.

    crilemans


Sujet : schéma Nouveau De pierre.ch  Le 11-04-2012 à 21:18 cms

Bonsoir,

Pas répandue la marque Téraphon?? 24 modèles de cette marque sont répertoriés dans le GL :  http://doctsf.com/grandlivre/preselection.php?page_ln=1   dont le modèle Sirène mais pas le schéma (hélas pour vous) comme souvent!

Pierre



Sujet : schéma Sirène Nouveau De ptouratier  Le 12-04-2012 à 08:44 sta

    Bonjour,

    En effet, le modèle est bien répertorié dans le GL mais avec peu d'informations. J'ai du coup ajouté une première photo et des informations supplémentaires. J'ajouterai d'autres photos une fois que j'aurai remonté mon poste. Mais côté schéma, je suis sec. Alors, pour l'instant je me débrouille sans.

    La piste TERAL est sans doute une bonne piste. Je vais regarder si je trouve sur internet un schéma ressemblant, à 7 lampes.

    Patrick


Sujet : schéma Teraphon Sirène Nouveau De ptouratier  Le 14-04-2012 à 13:20 sta

    Bon,

    Visiblement, ce schéma n'est pas facile à trouver. J'ai repéré plusieurs modèles relativement proche et de marques différentes mais chaque fois sans schéma. Je relance donc ma recherche. Si quelqu'un avait une piste ...

    Merci


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -