Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De Florian . L  Le 11-04-2012 à 16:25 sta

    Bonjour,

    Tout est dans le titre, je recherche pour la restauration du fameux Ariane E550 (depuis le temps que j'en parle, je me suis remis dessus!) des barrettes à cosses pour faire de jolies connexions plutôt que mon espèce de bout de C.I sur lequel je n'arrive à rien.

    Ce poste est en train de me rendre dingue ...
    [:ouin:]

    Si quelqu'un peut me dépanner s'il vous plaît.
    Merci d'avance
    Flo[:Hi:]


Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De crilemans  Le 11-04-2012 à 16:31 sta

    Salut Florian.

    J'ai certainement cela, il me faudrait une photo ou un dessin et des dimensions.

    A bientôt.

    crilemans


Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De Florian . L  Le 11-04-2012 à 16:46 sta

    Salut Daniel,

    Pour les dimensions: je recherche entre 7 et 12 cm (un peu les mêmes que celles que tu a utilisé sur ton oscillo à tubes) mais au pire, des 5 cm me suffirait ..

    Flo[:Hi:]


Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De Florian . L  Le 11-04-2012 à 16:51 sta

    Photo ..

  
  

Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De crilemans  Le 11-04-2012 à 18:23 sta

    @ Florian.

    Voir photo jointe. La barrette fait 8 mm de large, pas des cosses 8 mm.
    Combien de cosses veux-tu en tout, sachant qu'il y en aura 2 de neutralisées
    pour la fixation, mises à la masse.
    J'attends ta réponse. Çà peut partir demain. Cadeau, franco de port.

    crilemans

  
  

Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De Florian . L  Le 11-04-2012 à 18:49 sta

    Re,

    Si je calcule bien mon coup, au maximum il m'en faudrait 7
    J'espère ne pas te dévaliser en barrettes à cosses!

    Merci pour les barrettes
    Flo [:Hi:]


Sujet : Recherche barrettes à cosses Nouveau De crilemans  Le 11-04-2012 à 20:14 sta

    Florian.

    Je ne vais pas radiner, avec 10 cm il a 13 cosses.
    Je t'envoie cela dans une enveloppe cartonnée.

    Bonne soirée.

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -