Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De XYZ du 56  Le 12-04-2012 à 09:57 sta

    Bonjour,
    Encore une fois, ça a merdé:... c'est cela Internet!
    Le schéma n'a pas été livré (dans le précédent sujet: cogekit [échec] qui est, effectivement, bloqué).
    Certains sujets sont-ils interdits dans ce Forum?


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De wizhard  Le 12-04-2012 à 11:32 sta

    hello....

    Non, aucune censure de sujets, c'est bien l'avantage de ce forum par rapport à d'autres, le Webmestre en soit remercié.. Par contre certains formats ne "passent" pas voire plantent : les PPT, PPD, RTF,,Word, Bitmap, certains formats Paint, PNG.....

    Mieux vaut s'en tenir aux JPEG et PDF

    Bonne journée Daniel


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De crilemans  Le 12-04-2012 à 11:39 sta

    Bonjour.

    Le problème est plutôt lié au format de la pièce jointe.
    Il semble que les .png (et peut-être d'autres) ne passent pas sur le forum
    et sèment la zizanie.
    J'utilise des .jpg en 800 x 600, ça passe les doigts dans le nez et les
    documents photos ou schémas sont très lisibles et on peut même
    les zoomer (CTRL +) ou les afficher et zoomer avec IRFANVIEW (gratuit).

    crilemans


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De dplom  Le 12-04-2012 à 16:52 sta

    Re bonjour
    Je tente avec du jpeg
    excuser moi pour toutes ces manip

  
  

Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De dplom  Le 12-04-2012 à 16:54 sta

    Ca marche c'etait bien de ma faute toutes mes excuses
    Bonjour a tous
    J'ai trouve ce schema pour remplacer mes redresseur est-il bon et ci oui pouvez vous me faire la liste des composants a commander
    Par avance merci


  
  

Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De wizhard  Le 12-04-2012 à 17:12 sta


    Hello....

    Oui le schéma est bon, mais peut être un peu trop ceinture et bretelles. 2 4007 en série ça fait beaucoup....elles tiennent 1000 v en inverse, sous 1A.

    Il faudrait le type de votre "sélénium", généralement sous la forme "BXXXCXXX", par exemple B250C600 = 250 V 600 ma....Il n'y a peut-être pas besoin d'un filtrage aussi musclé.

    Et il y a des tas de petits ponts qui facilitent le câblage.

    à plus Daniel.


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De dplom  Le 12-04-2012 à 18:03 sta

    merci de cette reponse
    c'est un ami qui doit me le ramener et m'en faire cadeau, pour l'instant je n'est que les photos mais je commence a me renseigner car je suis novice en la matiere et je vais essayer de suivre vos competances

  
  

Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De Guy F6CTP  Le 12-04-2012 à 18:19 sta

    C'est un Soral 230 V 110 mA


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De Guy F6CTP  Le 12-04-2012 à 18:22 sta

    J'ai les mêmes en neuf ??


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De De Blaireau  Le 12-04-2012 à 18:24 sta

    Y'en a deux!


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De wizhard  Le 12-04-2012 à 18:29 sta


    RE...

    Apparemment il y en a 2, 1 par canal et ce ne sont pas des monstres, 250 v 110 ma....

    Attention il y a eu des Soral avec seulement 2 diodes, il y a 2 entrées alternatif et une seule sortie continue (+). Je ne pense pas que ce soit le cas de ceux ci. avec l'angle de la photo on ne voit pas bien.....

    De toute manière un pont avec des 4007 sera plus que largement suffisant. le filtrage d'origine convenant fort bien (mêmes valeurs). mais pour simplifier le câblage (qui dans ce cas peut être fait sur les pattes des condos !!) des petits ponts genre BY 179 ou un peu plus costauds seraient à mon avis préférables.....sinon il faudra trouver un bout de barrette relais pour câbler les diodes (4 suffisant amplement !!)

    Bonne bidouille Daniel.


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De XYZ du 56  Le 12-04-2012 à 18:43 sta

    Sauf erreur de ma part, le schéma prévu par "dplom" ne comprend QUE 4 diodes, et pas 2 diodes en série donc 8 diodes au total.
    Mes lunettes ne sont pas de couleurs comme certaine candidate à l'élec......... et j'y vois très bien.
    Tout du moins, je le crois: remerciements de me dire si je dois passer voir MON ophtalmo (pas celui de celle à qui vous pensez!!!).


Sujet : Co.co.cogekit! Nouveau De dplom  Le 05-05-2012 à 12:08 sta

    Bon jour a tous
    Alors voila je l'ais , je l'ais testé sa a lair super sauf que il y a un ampli qui tac-tac au demarage et ensuite a un son faible. Il va y avoir du boulot en remplacement condo etc
    Je vais avoir besoin de votre aides
    Il est comme neuf ,c'est un cadeau d'un ami et c'est son grand pere qui l'avait monté
    Par avance merci

 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG
 Fichier
.PNG

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -