Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De ON5MJ  Le 12-04-2012 à 13:41 sta

    Voici une rubrique réservée aux chiens qui nous font (ont fait) craquer. Je commence par le mien: Biko (c'est le nom d'un gâteau au riz et lait de coco aux Philippines), Labrador tout blanc de 3 1/2 ans >>>>>>>>>

    Et vos chiens ?

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 12-04-2012 à 14:33 sta


    Hello....

    Je n'ai pas de photos (numériques) de mes Teckels (rase-mottes, petits bancs, sausage dogs.....) 3 à la suite....

    Pour la paix du ménage aujourd'hui j'ai un chat, faux Chartreux mais vrai trouducul.

    Je regrette mes gentils toutous....

    CDT Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De barney  Le 12-04-2012 à 15:09 sta

    Et mois alors
    bonjour a tous les amis TSF de mon maitre
    pas vous trompe je suis le vrai Barney un authentique écossé

    allez bonne journée a mes amis quadrupèdes

    louis

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 12-04-2012 à 16:18 sta


    C'est un électronichien ???

    Sympa le scottish !!! (le Labrador aussi, il a le regard plus intelligent que beaucoup de politichiens.....)


    :-D:-D:-D Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 12-04-2012 à 16:31 sta

    Ce labrador ne vient pas de Norvège: il a un regard intelligent (et sans paire de lunettes, vertes, rouges ou noires). Le lunettes noires sont pour les cocards (pardon, les cockers)!!!


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De barney  Le 12-04-2012 à 17:15 sta

    Bonjour ce Barney
    Es que mon ami Bico parle le "tagalo" ?

    A+ Barney

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De tsf-philips  Le 12-04-2012 à 18:26 sta

    Hé bien voila ma ménagerie:
    Le chien c'est Upside, complètement fou mais tellement gentil
    Le Chat c'est Cachou, le roi du confort
    Ils sont très copains

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 12-04-2012 à 18:46 sta

    à barney,
    Pour mon info, qu'est ce que "le tagalo"?


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Thierry Magis  Le 12-04-2012 à 20:20 sta

    "tagalog", langue nationale aux Philippines...


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De val  Le 12-04-2012 à 20:33 sta

    ON5MJ:

    "Biko (c'est le nom d'un gâteau au riz et lait de coco aux Philippines)"

    J'ai eu peur qu'il s'agisse du nom d'un militant anti-apartheid parce que pour un chien blanc...:-D

    desole je n ai pas pu me retenir de la sortir

    73

    Valentin[:Hi:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De ON5MJ  Le 12-04-2012 à 22:35 sta

    Le Tagalog est la langue officielle (de Manille) aux Philippines. Mais mon chien comprend une centaine de mots français et même quelques phrases composées d'action successives comme: prend ton jouet et va te coucher, par exemple. Dans un an il sera aux Philippines avec nous mais là on parle le Visaya (encore appelé Cebuano), ça va le changer quoique les plages avec de l'eau à plus de 20° toute l'année, il va aimer cela. Déjà que maintenant il plonge dans toutes les rivières ou canaux, été comme hiver.

    Upside est vraiment touchant, tout mouillé. C'est un retriever, pas étonnant qu'il aime l'eau. Ces chiens ont les pattes palmées. Et Barney, heureusement qu'il a une queue pour situer l'avant et l'arrière.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De barney  Le 12-04-2012 à 23:11 sta

    Bonsoir ON5MJ
    Veinard aller au philippine que de souvenir inoubliables
    Je parcouru plusieurs fois toute l’aise. Des gents supers gentils, la végétation la mer,
    et les élection des miss dans les petit villages

    Allé bonsoir et une photo de profil de barney pour voir la tète e la que

    Lui il aime l'eau me il la de la pêne a nager a cause des pattes trop courtes
    Et bravo pour la mémoire de Upside

    a+ louis


  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 12-04-2012 à 23:33 sta

    bonsoir

    voici le mien, il s'appelle stalag

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Filoch....  Le 13-04-2012 à 00:20 sta

    Bonsoir,

    Enfin! une rubrique qui a du......... "chien"

    Filochien......:-D


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 13-04-2012 à 00:22 sta

    Bonsoir,
    Dites moi si j'ai bien tout compris, le chien de barney (l'humain) s'appelle Barney (le scottish).
    Qui a une queue pour situer l'avant de l'arrière: Barney, Upside, ON5 ou barney? J'ai, un peu, honte!

    à JL Beulaygue:
    Votre Stalag fait-il de la muscu avec Sloup? Belle bête, semble super costaud! Pour ce que l'on peut en voir: la vignette n'est pas bien grande, même passée au zoom.

    Vous aurez mon chien, ou plutôt, celui de mon épouse (chien-chien à sa mèmère!) demain: un bichon maltais (vivent les paradis fiscaux!).


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De croquignol  Le 13-04-2012 à 12:47 sta

    IL s'entendent comme chien et chat ?????

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De ON5MJ  Le 13-04-2012 à 14:43 sta

    C'est pas la mémoire de Upside mais de Biko. Je crois que c'est même plus que de la mémoire car il est capable de piquer un mot connu dans une phrase quelconque et d'agir en conséquence, je dois faire attention à ce que je dis. Ainsi par exemple si je dis à mon YL que je vais promener le chien dans une heure, il comprend "le chien" et "promener" au milieu de la phrase et file se mettre en position devant la porte à rue. J'ai alors utilisé un subterfuge en remplaçant "promener" par "faire un tour". Ben oui, ça n'a pas duré longtemps avant qu'il fasse l'amalgame entre les synonymes. Va falloir que j'écrive ou que je communique par signe? et encore, c'est même pas breveté SGDG.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Sardine  Le 13-04-2012 à 15:00 sta

    Tiens c'est marrant, nous avons les mêmes soucis, le mot promener est banni des conversations sous peine de gémissements et pots de colle infernales, même les mots bon et allez que je dis souvent avant la promenade ne doivent pas êtres prononcés.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 13-04-2012 à 15:19 sta

    Voici celui de mon épouse: "Balisto" (bichon maltais) de 6,5 ans. Photo prise il y a 3 ans.
    Comme tous, ils se mettent "à notre hauteur".
    Nous qui ne comprenons, et ne voulons(!) pas comprendre le language "chien".

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 13-04-2012 à 16:08 sta


    Hello....

    Mon chat aussi (je préfère les chiens, mais pas XYL .....) j'ai dû faire une concession. Il y a des mois interdits sous peine de plaintes désespérées comme manger, viande, croquette, poisson.......c'est dire qu'il fait partie des TPLG (tout pour la gueule....)

    Je ne désespère pas de reprendre un toutou. de préférence un autre Teckel.....

    Bonne soirée Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Phil  Le 13-04-2012 à 20:15 sta

    Ben mon chien, il m'a quitté il y a peu. :o(

  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Totolagalène  Le 13-04-2012 à 20:59 sta

    > "Ben mon chien, il m'a quitté il y a peu."<

    Et çà fait mal!

    J'ai perdu le dernier, un caniche nain gris, il y a 3 ans.
    Depuis ma plus tendre enfance, il y a toujours eu un chien dans la maison (pas dehors),
    même 2 quand j'allais à la chasse.
    Mais comme beaucoup de vieux (c'est moi, pas les chiens), nous n'en n'avons plus .
    [:Hi:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 13-04-2012 à 22:13 sta


    Salut toto (et les autres !!)

    Oh oui ça fait mal !! j'ai perdu mes 3 rase- mottes par maladie, bien trop tôt. L'intelligence et la raison nous disent qu'il ne faut pas humaniser un animal, qu'ils ne vivent pas aussi longtemps que nous et qu'il faut de résigner à les perdre un jour, quand ils s'en vont tenus dans vos bras chez le véto ça fait vraiment mal. Très mal . peut-être plus que pour un homme, car là c'est une infinité d'amour, de complicité, d'innocence qui disparaît. et ce petit pincement au coeur chaque fois qu'on voit le bas d'une porte gratté, un pied de meuble mordillé, un de ses jouets retrouvé par le chat......Le souvenir de grands yeux de tragédienne remplis d'adoration, le contact froid et humide de sa truffe pour te réveiller.....
    Oui ça fait mal. Alors pour ceux qui ont encore leurs compagnons soignez les bien, rendez les heureux, et donnez leur une grande caresse de ma part.

    Alors par les c..... du prophète (qui n'aimait pas les chiens !) J'en aurai un autre. il ne manque pas de malheureux dans les refuges....

    Veuillez excuser la tristesse de mon propos. Mais parler de chiens réveille tant de souvenirs joyeux et tristes à la fois....

    Bonne nuit Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Totolagalène  Le 13-04-2012 à 22:27 sta

    Salut la Classe; Eh oui, çà n'en n'a pas l'air mais la 63-1C est une Classe de grands sentimentaux![:Hi:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Phil  Le 13-04-2012 à 22:33 sta

    Oui, c'est exactement ça, dans les bras chez le véto car obligé de le faire piquer. Et là, pas besoin de parole, son dernier regard en disait long, comme s'il savait ce qui allait se passer.

    Bon, il est préférable de penser à autre chose maintenant...



Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 13-04-2012 à 23:27 sta

    bonsoir a tous , moi perso je n'est rien contre les chiens , mais une remarque c'est souvent que mes voisins qui on un chien il et toujours en train de gueuler, des le matin de bonne heure (6h.30) quand je me lève moi perso pas de chien a la maison (piscine )trop dangereux (pour le chien), voila pour cela pas de chien a la maison-de jc21


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 13-04-2012 à 23:44 sta


    Ce n'est sans doute pas la faute du chien mais de ses maitres, un chien qui n’arrête pas de gueuler s'ennuie, a peur ou cherche tout simplement à manifester sa présence.

    Il existe des solutions,surtout pas ces colliers électrocuteurs que ceux qui les utilisent mériteraient d'essayer, mais des colliers diffusant de la citronnelle, les chiens ont horreur de ça et c'est très rapidement efficace. ça se loue (pharmacies vétérinaires)

    Quand à la piscine ce qui est dangereux pour les bêtes c'est qu'elles ne peuvent pas s'agripper à des berges trop lisses. C'est arrivé au chat d'un de mes bons copains. On a fait une rampe avec des flotteurs à un bout, et des lattes en travers pour le "grip". toutes les bêtes savent nager, et il n'y a plus jamais eu de problèmes....

    Bonne nuit Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 07:25 sta

    bonjour wizhard , oui cela est possible que cela vienne de ces maitres ?,pour ce qui et de la piscine elle a été construite il y a une bonne vingtaine d'année , donc on ne plus rien faire , j'ai eu trouver un chat dans cette piscine (tomber la nuit) le matin trouver mais noyer, donc plus de bêtes a la maison il n'y a pas été prévu des marches voila de jc21


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 10:48 sta

    Bonjour,
    Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage!
    Phrase populaire très significative; on dit aussi: quand on veut on peut!
    Tout le monde, oui, tout le monde, se réfugie derrière ce qui le gêne ou... ne veut pas!
    Cordialement aux amis des animaux... et uniquement à eux!!!


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 10:54 sta

    à Whiz,
    Perso, un voisin m'a prêté un des ces colliers pour un essai (sur ma demande): on ne peut savoir ce que cela fait réellement au chien; et je peux vous dire que cela est supportable (pour un humain, peut-être pas trop sensible au "jus") et que la répétition de ces coups de jus fait que l'on s'habitue(?) très vite.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 10:58 sta

    C'est vrai que c'est barbare, on devrait ressortir Barbie de sa tombe: que de... mauvais(très) souvenirs.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 11:04 sta


    @JC21....

    Pas la peine de modifier quoi que ce soit, il faut aussi penser aux visiteurs "non invités" (spécialité des minous !!) Une simple planche ancrée à une berge avec un flotteur quelconque côté piscine (polystyrène ou bidon vide) et on a une "planche de salut" pour une bestiole maladroite....Il suffit de la relever pour l'utilisation normale du bassin. C'est ce qu'on a fait chez le copain dont le chat s'était noyé, inconsolable.....depuis il a récupéré un chaton tout mouillé qui avait visiblement réussi à sortir . efficace.....

    Bonne journée Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 11:41 sta


    RE...

    Toujours pour la piscine on avait aussi essayé de faire une "ile" flottante, en guise de refuge,mais cela bascule trop facilement avec un animal un peu lourd (on avait fait des essais avec le chien,(golden retriever) qui adore nager comme la plupart et était tout content d'utiliser la piscine normalement interdite....C'était de plus trop lourd pour qu'un gosse puisse la sortir. On en est donc revenu à la "passerelle"....

    @ XYZ c'est peut-être de la sensiblerie, mais dès l'instant ou ça fait mal j'aime pas. Le truc à citronnelle marche bien, le chien ne s'y habitue pas, il existe aussi un truc du même genre mais à ultrasons, peut être un peu plus désagréable pour le chien-(on ne sait pas si ça lui fait mal, en tous cas il n'aime pas !!)- très efficace aussi.

    Mais le meilleur remède est avant tout l'éducation en douceur.

    J'avais fait aussi, pour un de mes Teckels qui engueulait les mouches un machin qui RÉPÉTAIT son aboiement.(chambre d'écho) ça l'a tellement troublé que ça s'est arrêté très vite. simple, à essayer. Il existe aussi des petits boitiers servant d'alarme, qui se déclenchent au bruit et imitent la voix d'un gros chien. En général ça calme le petit (qui ne voit ni ne sent son "adversaire ")

    Electronichiens (mais pas méchants !!). Attention au chien, ne marchez pas dessus....

    Danger, chien collant....

    Bonne journée Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Phil  Le 14-04-2012 à 11:45 sta

    Ma maman disait souvent "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens".


  
  

Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Phil  Le 14-04-2012 à 11:54 sta

    Pour ce qui est de la piscine, suffit d'une bâche qui non seulement évitera que l'animal se noie mais vous permettra de dormir tranquille car vous savez que même les petits enfants ne risquent rien.

    Contrairement aux alarmes qui sont conformes à la loi et malgré tout complétement inefficaces. Elles se déclenchent une fois sur trois et impliquent un délais d'intervention.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 12:06 sta

    La maman de Phil avait raison, puisque nous ne sommes que des bêtes... supérieures!
    Doués de raison, certains sont infiniment moins "raisonnables" que certaines bêtes et se transforment, parfois, en monstres.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De C. Denis  Le 14-04-2012 à 12:38 sta

    >>Ma maman disait souvent "qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens".<<

    J'ai tendance à penser la même chose mais quand je B. Bardot je ne suis pas convaincu qu'elle aime les gens !8-()


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De ON5MJ  Le 14-04-2012 à 14:02 sta

    Brigitte Bardot ne s'aime même pas elle-même.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 14:40 sta



    J'ai fait mien "plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"

    Ce n'est pas de moi.....J'aime les bêtes, mais pas du tout certaines gens.

    @ phil Effectivement la bâche (à bulles) c'est bien, mais sur certaines piscines aux formes biscornues ce n'est pas la panacée....

    Il faut dans ce cas penser que certains crétins obscurantistes n'aiment pas les gens, à voir la façon cruelle dont ils tuent les bêtes....au moins dans ce cas BB n'a pas tort.

    Bonne soirée Daniel.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 14:48 sta

    re pour la piscine , je ma vois pas du tous refaire une piscine par ce-que j'ai un chien, vous trouver les bonnes solutions qui coute très cher [:??:] la personne qui a dit ont n'aimes pas les chiens et pas les gens c'est vraiment n'importe quoi[:??:]mettre une planche au milieu de la piscine re n'importe quoi , le chat qui c'est noyer la nuit il y avait une bâche il a couler quand même , moi je dormait , et il y a une alarme en fonctionnement , enfin voila mais c'est pour pour cela que je n'aima pas les betes-je21


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 14:58 sta

    Ouais, mettre une planche au milieu de la piscine avec dessus un détecteur de pression qui enclenche un moteur (avec une petite hélice), le tout alimenté par un jeu de piles (accus!), + un contacteur qui, dès un choc contre le bord de la piscine enclenche une "petite" sirène: il faut bien que l'YL serve à qq chose même en plein milieu de la nuit.
    Qu'ai-je oublié?
    Pour les piles-accus, voir Sloup qui connait, farpaitement, :o) ces petites choses.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 15:21 sta


    Brrrr!

    pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ???:-D:-D:-D

    Bon, c'est sûr qu'une planche (pas nécessairement neuve, d'environ 2 m), un bidon (vide) de 5 l de lave-glace et une ou deux broches de maçon représentent un investissement rédhibitoire.....

    Mais il existe une solution encore plus économique et parfaitement sûre : ne pas mettre d'eau ...:-D:-D:-D


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 15:29 sta

    Planche à voile sans... voile!
    Car sinon, vous retrouvez le tout à, disons, 500m: un petit chien et /ou un chat n'étant pas bien lourd, ça doit voler!!!


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 15:36 sta

    Parfaitement sûre: ne pas mettre d'eau...
    Là, on voit bien que vous (moi non plus!) n'êtes jamais tombé dans une piscine vide!!![:ouin:][:ouin:][:ouin:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 16:13 sta


    On parle de noyade, pour certains pas de risque en tombant sur la tête : c'est de l'os.....:-D:-D
    " Il y a des patrons de gauche...."
    "il y a aussi des poissons volants mais qui ne constituent pas la majorité de l'espèce!!" (Audiard)


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 17:02 sta

    re ouai!!! , vaut mieux être sourd de d"entendre des conneries comme cela je répond plus plus ,je vous laisse avec vos inventions complétement débile [:??:] a jc21


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 17:26 sta

    re pour en finir , pour xyz et pour wizhard, mon, épouse et en train de ce faire soigné pour une tres longue maladie je pense que vous sous savez ce que c'est cela , ou allord vous etes deux débiles, retourner avec vos petite tsf [:??:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De tsf-philips  Le 14-04-2012 à 17:43 sta

    Et voila, ça part gentiment sur les chiens, et ça finis par des insultes, on est vraiment incorrigibles les humains.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 17:58 sta

    bonjour tsf-philips il n'y pas d'insulte de ma part-de jc21[:??:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 18:17 sta


    Pas d'insulte peut être, mais beaucoup d'incompréhension. Quand on propose des solutions raisonnables (et vérifiées) et qu'on se fait rembarrer il est facile de deviner où se trouve le débile.
    Et je ne vois pas très bien ce que la maladie d'une épouse vient faire là dedans, c'est regrettable et je compatis mais ce n'est pas vraiment le sujet.

    Si vous ne comprenez ni une explication claire ni la plaisanterie allez jouer dans votre cour.

    Pour moi l'incident est clos.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De tsf-philips  Le 14-04-2012 à 18:18 sta

    Débiles: c'est une félicitation ?


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De wizhard  Le 14-04-2012 à 18:29 sta



    Comme quoi on peut rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui.... (Desproges)


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De jean claude21  Le 14-04-2012 à 19:12 sta

    re oui tous a fait , donc je vous laisse avec vos plaisanterie de basse cour qui fait pas rire ni sourire c'est xyz qui a aborder avec mon épouse quand on ne sait pas la vie des gens on ce tait ,point..... je part et ne vous répond plus du tous de jc21 bye


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 20:39 sta

    à jc 21,
    Perso, je ne visais pas VOTRE YL (que je ne connais pas et ne veut pas connaitre surtout dans ce cas), la mienne, et toutes les autres, étaient incluses dans "le tas".
    Si vous ne comprenez pas la plaisanterie, il faut rester isolé des autres.
    Il est "drôle" que certains ramènent, d'une façon systématique, TOUT à leur cas perso.
    Pour moi, incident aussi nul que je le suis également... quand je veux.


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Totolagalène  Le 14-04-2012 à 21:24 sta

    Bien que détestant entrer dans ce genre de discussions, je compatis tout de même au problème personnel de Jean-Claude avec la maladie de son épouse.
    Celà ne peut pas rester dans les banalités des conneries que nous racontons ici.
    Bon courage et bon rétablissement à ton épouse.

    Cà ne coûte rien et, je sais, c'est tellement, facile de dire çà.

    Mais si je le dis, c'est que je le pense. [:Hi:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De XYZ du 56  Le 14-04-2012 à 22:10 sta

    Bien sûr, qu'on le pense tous... mais la vie doit continuer quoiqu'il arrive!

    Il y a 4 ans, j'ai pêté 3 durits et il m'ont électrocuté de (trop) nombreuses fois, l'hôpital m'a "dépanné": 2,5 mois enfermé; dont un à l'isolement intégral!!!

    Ces braves gens ne savent pas comment j'ai pu tenir: eux ont vu les dégâts internes.

    Et, maintenant, je suis encore plus c.n qu'avant.
    Mes proches n'en reviennent pas: encore plus de vitalité (au secours, disent certains!), encore plus "diabolique" mais je me soigne(?) pour ne pas trop déborder!


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De Totolagalène  Le 14-04-2012 à 22:12 sta

    Y'a manifestement des séquelles!:-D[:Hi:]


Sujet : Rien que les chiens qui nous font craquer Nouveau De ON5MJ  Le 14-04-2012 à 22:28 sta

    Bon on arrête le turbo.

 Fichier
.PNG
 
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -