Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De fostan  Le 17-04-2012 à 14:14 sta

    Bonjour j'ai un phililps à vendre 536 A et je ne sais pas combien que celà vaut ? Merci


Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De michel86  Le 17-04-2012 à 15:02 sta

    ça vaut le prix qu'un éventuel acquéreur veut bien mettre... oui, je sais, c'est dur comme réponse mais c'est réaliste...
    Ce qui peut le valoriser, c'est son esthétique s'il est en bon état.
    Aller, à la louche selon l'humeur, l"éventuel coup de coeur, et l'état : de 5 à 100, mais plutôt vers le bas...
    Techniquement, c'est du tout venant, très courant.

    Bonne journée quand même.:-D


Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De slouptoouut  Le 17-04-2012 à 16:39 sta

    Bonjour,

    le principe n'a peut être rien de tres spécial

    ...Mais c'est quand même un poste d'avant la seconde guerre, et avec des lampes europennes 4V pas courantes (a mon sens ça vaut plus que 5 euros) par contre, la "cote" de ce genre d'appareil a , hélas, baissé (et ça ne vaut pas 100 euros non plus)

    je dirais donc, moi aussi, que le prix est difficilement chiffrable et que ce sera dépend de l'état de l'appareil de ce que les acquéreurs voudront bien y mettre vouloir y mettre (disons dans une fourchette 15 ...70 euros)
    Et, personnellement, je ne voudrais pas de cet appareil ... (ni d'un autre de même époque et de meme tchnologie quelqu'en soit la marque )

    Essayez de le proposer en petite annonce sur TSF-radio / gamme 1/ achat-vente ...

    Sloup


Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De michel86  Le 17-04-2012 à 17:02 sta

    Tout compte fait, Sloup j'ai l'impression qu'on dit la même chose, hormis que tu as développé sur les lampes à filament 4 V, à la fois un plus (plus rares), ce qui devient un moins si on en recherche pour réparer!
    Le pb c'est de trouver un amateur prêt à ouvrir le porc-épic!:-D


Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De XYZ du 56  Le 17-04-2012 à 21:17 sta

    Il est vrai que dès que l'on se rapproche de la poche, cela devient "épique": il y a, in the, des "oursins" et ça pique!


Sujet : prix d'un philips 536 A Nouveau De fostan  Le 20-04-2012 à 20:06 sta

    Merci à vous.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -