Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De magnetique19  Le 18-04-2012 à 21:40 sta

    bonsoir , il y a une personne sur montpellier qui cherche un depanneur pour lui changer quelques condensateurs sur une radio grundig .

    si intéresser me le dire .

    merci pour lui .


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De De Blaireau  Le 18-04-2012 à 21:59 sta

    Ah, encore soulagement de portefeuille en perspective?


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De magnetique19  Le 18-04-2012 à 23:01 sta

    pfeufff !!!


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De Phil  Le 19-04-2012 à 11:28 sta

    Chambrion !


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De ilex  Le 19-04-2012 à 11:41 sta

    Salut,

    Pile Poil, c'est justement à lui que je pensais.

    Il n'y a pas de sots mètiers, il n'y a que de sottes gens.
    Comme dit Coluche.... si ça s'achette.... ça se vendra...

    Ilex.


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De SERRESMICHEL  Le 19-04-2012 à 13:16 sta


    Bonjour, ' ''''''Ah, encore soulagement de portefeuille en perspective? """"""réflexion très désagréable pour moi!combien de fois je dépanne pour rien,pour le souvenir.té bien un blaireau.étant souvent à Montpellier,je me propose de dépanner son radio GRATUITEMENT. Michel.


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De Pierrot du 82  Le 19-04-2012 à 14:19 cms

Attention où tu mets les pieds, Michel !

Faire le SAV des ventes de Magnétique19 ce n'est pas de tout repos, vu que ses "clients" ne sont pas très... contents



Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De De Blaireau  Le 19-04-2012 à 15:31 sta

    Merci Pierrot d'avoir clarifié la situation.
    Mr Serres n'a apparamment pas compris qu'avec magnétique 19 il aurait surement des ennuis.
    Mais après tout, maintenant qu'il est prévenu, ça le regarde.


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De magnetique19  Le 19-04-2012 à 15:32 sta

    pierrot , vous parler sans savoir , alors ne dite rien pour pas être ridicule ....
    tous de façon michel fera lui même sa synthèse .


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De magnetique19  Le 19-04-2012 à 15:33 sta

    blaireau !!!! aux troue .... allez plus vite !!!!!


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De De Blaireau  Le 19-04-2012 à 15:36 cms



Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De jeanmarie  Le 19-04-2012 à 15:40 sta

    tiens il est encore encore là notre ""MAGNETIQUE19"" escroc national!!!!
    il ne faut vraiment pas avoir peur pour cotyer çà!!!!!!!
    :o[]


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De jeanmarie  Le 19-04-2012 à 15:46 sta

    à l'intention de SERRESMICHEL
    quand vous verrez le célèbre MAGNETIQUE19, essayez de récupérer le commutateur que j'ai payé et jamais reçu, comme tant d'autres victîmes de cet escroc...
    Bon courage
    [:Hi:]


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De jordu1952  Le 19-04-2012 à 16:14 sta

    Bonjour,
    Me permettrais-je de vous rappeler que ces 2 personnes (magnétique 19 aka TSF 19 et SerresMichel) ont déjà fait l'objet d'une bien trop longue discussion (cf. le fil intitulé "TSF 19") sur ce même forum, et qu'il n'est peut-être pas utile d'en relancer une autre.
    Cela me rappelle l'époque où les relais VHF amateur (celui de Clamart en particulier) étaient "pourris" par des pirates bien trop contents d'exciter les amateurs qui leur répondaient en leur promettaient les pires ennuis... ce qu'il n'avaient évidemment pas les moyens de faire.
    Ignorons. Même si les doigts nous démangent.
    Bien cordialement
    Michel


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De ilex  Le 19-04-2012 à 18:22 sta

    Michel, mon bon Michel,

    Tu devrais demander 10uros.... pour le principe, ça te paierait tes babiluttes (caramel trés connu à Lille), ou pour amortir le fer à souder........ par exemple,
    Je fais la même chose pour du dépanage informatique et je demande 20uros de l'heure et c'est pour rien à coté de ce que d'autres pratique (pour mon FT897-D +/- 900uros, faut bien que j'men sorte.....

    Salut soignes toi bien.

    Ilex.


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De jeanmarie  Le 19-04-2012 à 20:11 cms

   900 euros pour un FT897D??????????????



Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De magnetique19  Le 19-04-2012 à 20:55 sta

    pour jeanmarie :

    je le redit une autre fois , votre règlement est partie a la poubelle ( sans regrée ) donc vous aurez rien du tous .

    pour d'autre aussi : avec vos aptitudes ont se demande si vous allez sortir un jour de la maternel .......


Sujet : cherche depanneur sur montpellier Nouveau De val  Le 19-04-2012 à 20:58 sta

    Aptitudes ou attitudes ?

    c'est pas pareil...


Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De slouptoouut  Le 19-04-2012 à 22:19 sta

    Et pourquoi pas renommer le titre ainsi "cherche dépanneuse sur Montpellier"

    (en précisant, tres important, qu'il s'agit d'une recherche d' "électronicienne" ! pas d'un espèce de camion a treuil destiné a tirer et transporter des automobiles en panne sur la route !)

    sloup


Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De SERRESMICHEL  Le 19-04-2012 à 23:16 sta

    Bonsoir à tous,je comprend rien dans tous ces messages,c est vrai que l ont et à la veille des élections!mais bon,je connais que Pierrot et Ilex{OK bien reçu}merci à tous quand même...

    ps:que me reproche tu ,Mr De Jordu?la seule chose que j ai piraté à l époque ,ces des Canal+.si tu a les doigts qui te démange,et que ton cul te gratte,hélas pour toi tu na pas les bras assez pour te le gratter!aller non..lol,je plaisante,excuse,mais ces plus fort que moi.faut bien rigoler....cool Raoul..{je fait allusion aux Chevalier du fiel}.

    :-):o);-)8oI[:!!:]


Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De jeanmarie  Le 19-04-2012 à 23:23 cms

SERRESMICHEL

pour comprendre, c'est relativement simple!

il suffit d'aller dans "recherche" et de taper le mot magique: "magnetique19"

les résultats sont éloquents

bonne soirée



Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De SERRESMICHEL  Le 20-04-2012 à 00:00 sta

    OK c est bon.ce n est pas normal,de commander des pièces et de ne pas les recevoir..je ne veux pas envenimer la chose.merci et bonne soirée A TOUS...........


Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De ON5MJ  Le 20-04-2012 à 02:28 sta

    Encore cet escroc !

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : cherche dépanneuse sur montpellier Nouveau De ON5MJ  Le 20-04-2012 à 02:41 sta

    Et son copain

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -