Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : casque o. brunet Nouveau De Jean Brunet  Le 18-04-2012 à 23:29 sta

    Bonjour,

    Un jour Totolagalene m'a signalé qu'il avait un poste "Brunet".
    Pour m'amuser j'ai donc acquis un duotone Brunet, mais qui a des manques de peinture et qui fonctionne et surtout un casque o. Brunet qui une fois poli au miror a un bel aspect.

    Ce casque o. brunet est-il du même fabricant que les brunet et Cie ? De quand date-t-il ?

    Mais comme tout n'est pas parfait une des oreillettes ne fonctionne pas. Un électroaimant sur deux est coupé. Après avoir retiré la protection je n'ai pas constaté de défaut d'aspect (brûlure) , il n'y a pas de coupure visible.

    L'impédance du casque est de 2000 ohms et la hauteur de l'électromaimant est de 11 mm entre le haut et le dessus de la plaque de maintien.

    Quelqu'un aurait-il un électroaimant d'origine à me céder, voire les deux car ils sont liés ensembles ?
    Sur la photo le fautif est celui de droite dont j'ai retiré le tissus vert.

    Jean

  
  

Sujet : casque o. brunet Nouveau De radiolo  Le 18-04-2012 à 23:51 sta

    Bonsoir,

    on rebobine.....
    On trouve le fil fin dans des bobines de relais miniature 220V ou téléphonie.
    Bien choisir le même diamètre et remplir complètement la bobine, il n'y a pas besoin de compter.....

    Amicalement

    Radiolo


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -