Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : mx 430 Nouveau De zener17  Le 22-04-2012 à 01:11 sta

    bonjour
    je cherche a me depanner pour mon mx 430

    merci a tous


Sujet : mx 430 Nouveau De jacques49  Le 22-04-2012 à 07:24 sta

    Bonjour

    http://www.tsf-radio.org/forum/schcom.php?f=schmes-metrix-430.gif


    jacques49


Sujet : mx 430 Nouveau De slouptoouut  Le 22-04-2012 à 10:19 sta

    Bonjour,

    Attention, il y a apparemment chez Métrix plusieurs multimètres "430" , qui sont tous de fort bons appareils , mais totalement différents ! (mais pourquoi ont il faut des multimètres si différents et portant le même numéro ??? )

    Le schéma donné en lien (mais non cliquable ?) correspond a l'ancien 430, celui éléctromécanique et à composants passifs , assez simple , dans un gros boitier en bakélite noire , il en existe d'autres plus récent (comme le mien !) avec toute une électronique beaucoup plus compliquée à transistors sur circuit imprimé , dans un boitier bleu foncé , avec une béquille métallique noire (celui ci et bien moins simple ...et moins facile a dépanner )

    il faudra préciser le type exact et l'année exacte , ou faire des photos de l'appareil de mesure entier et de face, et ouvert pour en voire l'intérieur ...

    Sloup


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -