Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonora élégance 11 Nouveau De michel86  Le 27-04-2012 à 21:42 sta

    Bonsoir à tous,
    En chantier ce poste dont je relève le schéma car pas trouvé...

    Il est équipé d'un bloc HF à clavier dont j'ignore le marque, référencé CNP9.
    Si quelqu'un possède le schéma ou des infos sur ce bloc je serais heureux d'en savoir plus, ça m'aiderais à le faire fonctionner...
    Merci à vous.
    michel86:o)


Sujet : Sonora élégance 11 Nouveau De michel86  Le 01-05-2012 à 17:05 sta

    Bloc HF CN9P et pas CNP9, j'avais tapé dans le désordre...
    5 touches, dans l'ordre PU, GO, PO, BE, OC, de la gauche vers la droite, vu de face.
    Ca ne rappelle rien à personne ? pas d'idée de la marque ?
    Je viens de rentrer de WE et je vais continuer le relevé du schéma du poste...

    Merci à vous.
    michel86[:Hi:]


Sujet : Sonora élégance 11 Nouveau De michel86  Le 09-05-2012 à 23:22 sta

    Grâce à F6crv, et à mon relevé de schéma sur le poste, j'en sais un peu plus.

    Sonora élégance 11 est identique à Sonora élégance 12 dont le schéma est dans DocTSF, à un élément près : le premier n'a pas d'Indicateur d'accord alors que le second en est muni !..
    Autre différence mineure, la valeur de la résistance R1 (entre entrées A et T), est de 22 K sur mon appareil (élégance 11) et le schéma élégance 12 donne 10k...

    Compte-tenu des 'infos ci-dessus, je ne vous joins pas le schéma relevé, celui dans DocTSF est beaucoup plus agréable à suivre !

    Bonne soirée[:Hi:]


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -