Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 29-04-2012 à 12:27 sta

    Une autre page de notre jeunesse est tournée. Eric Charden est décédé. C'est l'aventura.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De jean claude21  Le 29-04-2012 à 12:30 sta

    bonjour , oui tous a fait[:??:]


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 29-04-2012 à 12:31 sta



Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De jean claude21  Le 29-04-2012 à 15:07 sta

    re bonjour, et merci a on5mj pour ce moment de souvenir très apprécier,et 73 de jc21


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De Phil  Le 29-04-2012 à 15:30 sta

    Hum ! J'ai retrouvé il y a peu au grenier, un pantalon pattes d'éléphant et ma veste à carreaux. :o(

    Belle époque de l'insouciance ! Malheureusement, l'univers ne cesse pas son extension...


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De barney  Le 29-04-2012 à 16:44 sta

    Bonjour
    E oui belles époques on draguée à fond avec nos pantalon serré me se te plus difficile que maintenant.
    On ave qua même des belle chanson !!
    Salutation
    louis


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De jean-luc beulaygue  Le 29-04-2012 à 17:59 sta

    bonjour

    certe nouvelle triste, mais ce n'est pas un parangon de la musique qui vient de disparaître


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De Totolagalène  Le 29-04-2012 à 21:10 sta

    Il est drôle ce Jacques; il semble adorer la rubrique "Nécrologie"
    Beranadoux aussi avec ses orphelines.

    Hé les gars! On reçoît aussi les infos, nous! :-D[:Hi:]


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 29-04-2012 à 21:26 sta

    Non Jean-Luc ce n'est pas Vivaldi ni Mozart mais un symbole d'une époque. Quelques notes de musique qui rappellent ce qu'on a été, des émois si pas des émotions. Ce n'est pas pire qu'aimer l'AM qui n'a pas été non plus le sommet de la fidélité musicale. Comme le rappelle quelque fois notre ami Pitro, l'aspect sociologique n'est pas sans intérêt.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De Totolagalène  Le 29-04-2012 à 21:31 sta

    Sauf que l'AM a plus sa place ici que que la rubrique "Décès".
    Mais çà ne me dérange pas du tout, çà me fait rigoler.
    Alors surtout, ne manque pas le prochain...:-D[:Hi:]


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 29-04-2012 à 23:13 sta

    Vous êtes tous au courant du décès aujourd'hui de Morano, l'inventeur de la carte à puce, je suppose ? C'est comme ici, la théorie du bordel ambiant dont il est l'inventeur.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De jeanmarie  Le 29-04-2012 à 23:18 cms

              

 



Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2012 à 00:57 sta

    Rectification Moreno, pas Morano - Roland de son prénom. Ah ma bonne dame, tout fout le camp, même le chaos et le cacao.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De wizhard  Le 30-04-2012 à 11:06 sta


    Salut Jacques.....

    Ne pas confondre "couper les nouilles au sécateur et......"

    Et Moreno (carte à puce) et Morano (sac à puces)

    "ce n'est pas Vivaldi ni Mozart"

    ça c'est ben sur, surtout que dans les mêmes eaux temporelles on avait Brel, Brassens, Ferré, Ferrat....

    Chacun ses souvenirs. Je peux t'assurer que quand Tino Rossi est mort je ne me suis pas couvert la tête de cendres.....

    à pluche Daniel.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De wizhard  Le 30-04-2012 à 11:09 sta



    Et Brel (Jacques) a chanté "au suivant....."


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De Julienbeta  Le 30-04-2012 à 13:09 sta

    ... il nous reste STONE .... nettement plus sexy ...

    Julien


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2012 à 14:16 sta

    Tino, je l'avais oublié celui-là. Il n'était pas de ma génération, ni même Charles Trenet, Jean Sablon, Rina Ketty, Marlène Dietrich ou Yvette Guilbert. Note que Johnny était de ma génération mais j'attends encore qu'il commence à chanter.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De wizhard  Le 30-04-2012 à 14:59 sta


    Johnny est pratiquement de ma classe (Juin >>>>Décembre) mais pour le reste tu as raison.....Un peu imbibé, en plus....(un peu beaucoup !!)

    J'ai eu l'occasion de bosser avec son équipe (sono) et avec lui par ricochet. Bon, l'"artiste" est ce qu'il est mais le bonhomme est extraordinairement gentil et généreux. Ce n'est pas non plus le genre de musique qui me fait bander mais il faut quand même lui laisser qu'au point de vue scénique il n'est pas mal.....

    J'en ai connu quelques autres, considérablement moins célèbres mais considérablement plus chiants !! Surtout parmi les "survivants"....


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De ON5MJ  Le 30-04-2012 à 17:22 sta

    Aznavour est quand même autrement plus sensuel, non ? J'ai un faible pour lui parce que la première chose que j'ai entendu quand j'ai monté mon tout premier poste (à diode germanium) c'était 'Les comédiens'. Ça m'a marqué.


Sujet : Et une autre page est tournée Nouveau De wizhard  Le 30-04-2012 à 19:25 sta


    Ah oui, le petit Charles...88 balais ce mois ci, et toujours pas raccroché ! Il ne me déplait pas, ce que j'apprécie surtout chez lui c'est la qualité de ses textes. Et ce d'autant plus que le Français n'est pas la langue maternelle de ce fils d' immigrés arméniens restés en France un peu par hasard. C'est surtout un travailleur forcené et courageux qui a réussi à percer grâce à son talent, malgré une voix....disons spéciale ! et un physique assez loin des canons des jeunes premiers....

    Un Grec vaut trois juifs, et un arménien vaut trois grecs.

    Qu'on nous donne des immigrés comme lui !!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -