Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De patb  Le 29-04-2012 à 19:40 sta

    En hiver seulement!
    Lampe de 2KW longueur 42 cm diametre 10, elle est HS mais ca peut faire une belle deco
    Brocante de Charroux ce jour 3, d'apres le vendeur elle vient du stade de Vichy
    Sloup n'etait pas passe par la??
    Cordialement
    Patrick

  
  

Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De slouptoouut  Le 29-04-2012 à 19:54 sta

    Bonjour,

    oui, je connais ces lampes , c'est une iodure métallique a brûleur quartz 2000w culot E40, j'en ai déja une ... Et contrairement a celle ci , la mienne est bonne et a tres peu servi
    (Je sais qu'elle fonctionne et je l'ai faite s'amorcer ... mais je n'ai jamais cherché a l'utiliser a pleine puissance, en tant qu'éclairage domestique ...Ca n'entre dans aucun luminaire , et ça vous sortirais de la baraque ):-D


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De Michel87  Le 29-04-2012 à 20:24 sta


    Bonsoir,

    A défaut d'éclairage, on peut l'utiliser en chauffage.

    2kW, beau radiateur 8-()8-()




Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De jeanmarie  Le 29-04-2012 à 20:49 sta

    ce qui m'épâte tojours, c'est que tout le monde a des puces ou des vides greniers où ils font des belles trouvailles alors que dans mon coin il n'y a jamais rien d'intéressant! :-(
    et en plus il pleut... il pleut... :-(
    [:Hi:]


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De patb  Le 29-04-2012 à 21:31 sta

    Pour la pluie ce matin au depart, 5h30, c'etait terrible des cordes et la tempete!
    des branches tombees sur la route et puis a l'arrivee, miracle le soleil est apparu et les exposants on put deballer, mais ils y en avait trois fois moins que d'habitude.
    Bonne chine quand meme!


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De jeanmarie  Le 29-04-2012 à 22:58 sta

    veinard!
    [:Hi:]


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De PAT54  Le 30-04-2012 à 07:16 sta

    Salut à tous,

    Effectivement c'est une belle trouvaille, originale et certainement très efficace pour la lecture au lit. Moi quand je suis en vacances dans ma maison de campagne de la Vienne, je ne trouve pas souvent de choses intéressantes en brocante; maintenant je comprend pourquoi; quand je me pointe patb et Michel 87 sont déjà passés!

    Cordialement.

    Patrick.



Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De Michel87  Le 30-04-2012 à 10:37 sta


    Bonjour,

    Patrick, je plaide non coupable, les brocantes sont hélas très peu nombreuses par chez nous.

    Les seules sources relativement valables restent les puces d'Emmaüs, mais souvent, les postes ont été mis sous tension "pour essayer " [:ouin:] [:ouin:]

    Bonne chance pour les prochaines brocantes, l'espoir fait vivre...


    Michel





Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De PAT54  Le 30-04-2012 à 12:26 sta


    et l'espoir, c'est la dernière chose que l'on doit perdre...


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De Bombarde  Le 30-04-2012 à 17:41 sta

    Hello!

    Pour trouver, j'ai un secret et je vais même vous le dévoiler..........Je Cherche!!!!!:-D:-D:-D:-D

    Cordialement

    Bombarde


Sujet : Pour lire au lit le soir Nouveau De PAT54  Le 30-04-2012 à 20:13 sta

    Avé!

    mea maxima culpa car l'été dernier j'ai trouvé quelques postes dans les brocantes de la Vienne du côté de Couhé.

    Patrick.

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -